Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

6989b3362738ac5cb4b08ada092d36bc.jpg



Paul Pogba le retour ?


Selon Di Marzio c'est une possibilité à envisager sérieusement.


Railo demanderait 25M de commission. La Juve quand à elle, aimerait récupérer une centaine de millions pour son joueur, rien que ça.



https://twitter.com/DiMarzio/status/746828214295740420


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Oui. Mais c'est évidemment un prix énorme. Je vote oui, simplement parce que footballistiquement parlant une arrivée de Pogba devrait normalement être bénéfique à l'équipe.

 

Après pour beaucoup moins cher du coup, on pourrait chercher d'autres milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non. Le joueur n'a jamais cessé de cracher sur le club depuis son départ pour la Juve, ajouté à cela une mentalité qui laisse encore à désiré, pour moi c'est pas le meilleur choix à faire. On parle d'une commission à Raiola de 20M en plus, et d'un transfert à 110 ou 120M, pour moins que ça on peut négocier un Modric, un Kroos, ou un Pjanic (avant qu'il ne signe à la Juve). Non franchement non, il ya surement plus intéressant pour bien moins cher.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non. Le joueur n'a jamais cessé de cracher sur le club depuis son départ pour la Juve, ajouté à cela une mentalité qui laisse encore à désiré, pour moi c'est pas le meilleur choix à faire. On parle d'une commission à Raiola de 20M en plus, et d'un transfert à 110 ou 120M, pour moins que ça on peut négocier un Modric, un Kroos, ou un Pjanic (avant qu'il ne signe à la Juve). Non franchement non, il ya surement plus intéressant pour bien moins cher.

Y a Ravel Morisson qui fait son retour à Aston Villa si jamais. Bien moins cher :P

 

Je préfère que le club en mettent 200 sur Verratti.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Ravel Morisson qui fait son retour à Aston Villa si jamais. Bien moins cher :P

 

Je préfère que le club en mettent 200 sur Verratti.

 

Ou Drinkwater :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravel a 2 Drinkwater dans chaque orteil :)

 

Par contre si Pogba revient, on en parle peu mais quel coup de maître ce serait de la part de cette enflure de Raiola. Rapatrier un joueur parti gratuit pour une centaine de millions et convoité par d'autres grosses écuries, sans c1, le tout en prenant 20M en commission, c'est fort, très fort.

On pourra toujours se consoler en se disant qu'on récupère quand même un très bon joueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non!

alors je ne regarde pas les matchs de la juventus mais de ce que j'en ai vu de ses matchs en équipe de France (et pas que sur les 3 matchs et demi de l'euro), je vois pas en quoi il serait un TOP player qu'on devrait payer une blinde, on va une fois de plus se faire gentiment enfler...

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on voit cet AM, même pas la peine d'essayer. Un jeune du centre, avec un minimum d'humilité et d'esprit collectif, ne fera pas pire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars on le lâche gratuitement , pour en faire le transfert le plus cher de l'histoire, ok sportivement il est jeune et peut apporter ceux qui nous manque au milieux, mais on peut en avoir des milieux de qualité pour son prix, mais c'est pas moi qui signe le chèque le prix ne m’empêchera pas de dormir.

 

Après il a jamais craché sur le club mais sur Saf, et il faut pas se mentir, le gars a cartonné a la juve et ça me déçoit qu'on l'ai laissé filé quelque soit le caractère du joueur, si il a le talent pour briller à old traford il faut pouvoir le gérer, mettons nous à sa place deux secondes, à part carrick qui était indélogeable à son époque? On sortait d'une saison super frustrante vous voulez que je vous rappelle le titre perdu à la différence de but?

 

Aprés le gars il en fait des masses aussi; mais il a vraiment été touché par son départ, ces choses sont vécu différemment selon les personnes,

 

Si il vient (très improbable quand même) ça sera un message envoyé à city chelsea arsenal et même en europe c'est que United est détermine à briller sportivement quelle qu'en soit le prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais pour moi c'est non également.

Déjà repayer pour un mec qui est parti de chez nous gratos dans de mauvaises conditions, ça m'emballe pas mais en plus vu la fortune réclamée...Avec cette somme, tu te refais presque une équipe entière si t'es un peu malin.

Donc il y a déjà l'aspect économique, après au niveau sportif, il apporterait sans doute un plus même si je trouve qu'il ne progresse plus depuis un an ou deux. Mais encore une fois, on peut trouver aussi bien pour moins cher.

Et j'ai un peu le sentiment qu'il commence à avoir du mal à passer les portes ces derniers temps, et ce genre d'attitude de starlette j'apprécie vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C malheureux de ce dire qu on a dépensé presque 400 millions sans compter ce mercato pour le résultat qu on a aujourd hui ca fait vraiment pitié et si les rumeurs se confirme notre mercato va coûter combien ? 300 millions ? Bref pour un projet de max 3 ans avec cette entraineur il vaudrait mieux pour le club qu on ecrase la concurrence dans se championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe Kroos ou qui que ce soit. Tant que Pogba reste loin de chez nous.

 

Ce type est la Anna Kournikova du football.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettais bien 100 millions sur Busquets plutôt, ou Modric ou attendez on choppe l’effectif complet du Fc Angers ça peut aider aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettais bien 100 millions sur Busquets plutôt, ou Modric ou attendez on choppe l’effectif complet du Fc Angers ça peut aider aussi!!!

 

Tout sauf cette ordure chez nous. Le joueur que je hais le plus au monde. Le but ultime que j'aurais si j'étais sur un terrain serais de lui faire une Keane/Haaland

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas totalement contre, mais pour une question de principe on ne peut pas reprendre ce joueur puis l’éventualité qu'il vienne chez nous me surprend un peu... En terme de compétitivité, la Juventus est pour le moment bien meilleure que nous, logiquement c'est un bon en avant qu'il voudra effectuer donc: GÉANTS ESPAGNOLS.

 

Il me parait trop opportuniste pour vouloir faire un come back à United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait resté chez nous j aurai dis si le Real le veut c est 100 millions (chauvinisme toussa toussa) ms le reprendre pour ce prix? Sérieux que Raiola aille s étouffer pcq j ai bo aimé le joueur, je ne suis pas la Juve ms le joueur de l'EDF je met 25 plus un mars, pas plus!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, l'idéal serait qu'il aille à Madrid, et qu'on en profite pour prendre Kroos. A la rigueur, on refile Mata à la Juve et tout le monde est content !

100 % d'accord !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...