Aller au contenu

Theater of Dreams


Doraibu

Messages recommandés

Voici un sujet où chaque jour: Vous viendrez poster un souvenir sous forme de photo, d’article, de vidéos; de long post ou de compilation dans un but de pertinence, sur un souvenir que vous avez du club.

 

J'inaugure!

 

 

(Je rappelle une fois par jour! ^^ )

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce derby était incroyable, parce que ce but reflète parfaitement ce qu'était le Manchester United de Sir Alex Ferguson avant tout : de la ténacité jusqu'à la dernière seconde. Un de mes meilleurs souvenirs. :)

Modifié par MacLeod
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce but là pour débuter.

On était au bord du gouffre, Keane venait de cisailler une partie de l'équipe sur MU.TV. De plus c'était en face le gros Chelsea qui était là que pour faire une bouchée de notre club. C'était sans compter une grande mobilisation d'United qui a sorti un grand match, tout l'équipe était remontée et touchée dans son orgueil, ça été l'une des prestations les plus courageuses que j'ai vu de Manchester. Gros match de Fletcher, Ronaldo, Rio, O'shea, Rooney...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit but qui fait plaisir à revoir :wub:

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux.

Alors pour replacer un peu le contexte il me semble qu'on était en tête de la PL depuis un moment, qu'on avait un bon matelas d'avance mais que ce matelas avait assez largement diminuer jusqu'à nous laisser à portée (3 pts) de notre adversaire du jour Chelsea (qui nous serait repassé devant à la différence de but il me semble), à genre 2 journées de la fin. À la faveur notamment, le week-end précédent, d'une victoire des blues entachée de deux erreurs d'arbitrage (étonnamment :rolleyes: ) alors que nous avions encore perdu ou fait nul.

Bref, tension maximale, un mal de bide monstrueux toute la journée avant le match... et la délivrance au bout d'à peine plus de 30 secondes grâce, évidemment, à notre Chicharito adoré. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai été soulagé, oh p*tain merci merci merci Chicha !!! :sad:

Et encore aujourd'hui je ne peux pas dissocier le but de cette célébration pleine de hargne, magnifique ! :wub:

Vidic inscrivait le 2ème quelques minutes après pour une victoire 2-0 ou peut-être 2-1 je sais plus et le fameux 19ème titre qui tombait donc le week-end suivant contre Blackburn. :yesss:

Modifié par Maggot
  • J'aime 3

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4649431053574910204468460451313788333761

 

Ma visite d'Old Trafford il y a deux ans. Un moment inoubliable. Franchement, quand ça a commencé je tremblais et marcher sur le bord du terrain... Ca fout des frissons. On s'imagine le stade plein, la foule en délire et Scholes qui vous tape sur l'épaule.

 

J'ai connu Manchester United en 99. Avant, je ne m'intéressais pas au foot et pour moi ça s'arrêtait à l'OM 93 et à la Coupe du Monde 98. Je ne savais même pas que Cantona y avait joué. C'est vous dire...

J'ai regardé la finale parce que des potes la regardait. Ils étaient tous pour le Bayern, donc n'y connaissant rien, je me suis rangé du cotés des Red Devils. Ils m'ont tellement fait vibrer que je ne les ai plus quitté...

 

Si maintenant je regarde le foot, c'est toujours d'un oeil distrait. Aucune équipe ne m'intéresse vraiment, même si j'ai regardé le parcours du PSG en league des Champions et l'EDF parce que je suis chauvin. MAIS je ne rate aucun match de United et suis déjà en train de résilier mon abonnement canal pour me préparer à l'arrivée de SFR Sport 1. C'est bizarre d'être aussi fondu d'un club sans aimer particulièrement le foot, je sais, mais j'y peux rien.

  • J'aime 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux.

Alors pour replacer un peu le contexte il me semble qu'on était en tête de la PL depuis un moment, qu'on avait un bon matelas d'avance mais que ce matelas avait assez largement diminuer jusqu'à nous laisser à portée (3 pts) de notre adversaire du jour Chelsea (qui nous serait repassé devant à la différence de but il me semble), à genre 2 journées de la fin. À la faveur notamment, le week-end précédent, d'une victoire des blues entachée de deux erreurs d'arbitrage (étonnamment :rolleyes: ) alors que nous avions encore perdu ou fait nul.

Bref, tension maximale, un mal de bide monstrueux toute la journée avant le match... et la délivrance au bout d'à peine plus de 30 secondes grâce, évidemment, à notre Chicharito adoré. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai été soulagé, oh p*tain merci merci merci Chicha !!! :sad:

Et encore aujourd'hui je ne peux pas dissocier le but de cette célébration pleine de hargne, magnifique ! :wub:

Vidic inscrivait le 2ème quelques minutes après pour une victoire 2-0 ou peut-être 2-1 je sais plus et le fameux 19ème titre qui tombait donc le week-end suivant contre Blackburn. :yesss:

Le match de Park ce jour là :wub: :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau un topic comme ça, ça en fait rappeler de beaux souvenirs... :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir du jour bien que très récent.

 

https://www.youtube.com/watch?v=QPo4M6YUzio

 

Pour la simple et bonne raison qu'après cette saison assez... soporifique en émotion, ce but à la dernière minute m'a fait redécouvrir des émotions que j'avais oubliées. Et la communion avec le public... Du pur United.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Avril 2009 (il y a déjà 7 ans p*****...) on a besoin d'une victoire, on galère à 2-2. Et la SAF fait rentrer un joker à une carte, le joueur qui aura UNE illumination dans sa carrière, au bon moment, fin de match:

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gestes magnifiques, des buts de malade, des choses impossibles se réalisant, Old Trafford nous en a fait voir, c'est clair.

 

Mais ça, c'est ce que j'ai vu de plus représentatif avec la finale contre le Bayern et le 5-2 vs Spurs de ce qu'est Manchester United dans son ensemble. Tout les ingrédients y sont:

 

 

Mythique et romantique comme dirait Mourinho..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste poster celui de Park (1:12) mais c'est la misère pour trouver de bons trucs sur YT parfois. Si c'est la FA qui fait ch*** et qui supprime tout ils pourraient au moins les poster eux.

 

Enfin bref, Park donc, magique pour le 2-1 en fin de match. :wub:

 

Et puis vous en avez 4 autres en bonus du coup. :P

  • J'aime 3

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=qv0ZG4binX4

 

 

Avec probablement le coup franc le plus magnifique que j'ai vu (en direct je parle), j'étais avec un pote et je lui avais dis "c'est Ronaldo t'inquiètes ça rentre", on a parier, j'ai gagné un mac do, thanks Ronaldo !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...