Aller au contenu

Eric Bailly


MacLeod

Messages recommandés

Il est taille pour la Premier league ce Bailly. Un guerrier dans l'ame. Je me rappelle de la finale de la derniere Can c'etait contre Le Ghana je pense ,le match de fou qu'il sort jusqu'a la prolongation. :o C'est peut-etre la solution a nos problemes defensives meme si un autre dc(marquinhos) nous apportera egalement enormement.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous en faut un autre pour etre parer sur tous les fronts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme coup si vous signez Bailly. En une saison il s'est imposé comme un incontournable de la défense du sous marin jaune. Un joueur très vif et dur sur l'homme avec une très bonne relance et un excellent jeu de tête. C'est vraiment un super défenseur et en plus il est jeune (seulement 22 ans). Le seul hic, c'est qu'il devra s'absenter pour la CAN, mais pour le reste vous êtes gagnant à 200%. Il est bien plus régulier qu'un Stones par ailleurs et physiquement il n'aura aucun mal à s'adapter à la PL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme coup si vous signez Bailly. En une saison il s'est imposé comme un incontournable de la défense du sous marin jaune. Un joueur très vif et dur sur l'homme avec une très bonne relance et un excellent jeu de tête. C'est vraiment un super défenseur et en plus il est jeune (seulement 22 ans). Le seul hic, c'est qu'il devra s'absenter pour la CAN, mais pour le reste vous êtes gagnant à 200%. Il est bien plus régulier qu'un Stones par ailleurs et physiquement il n'aura aucun mal à s'adapter à la PL.

 

Pour dire que du bien sur lui, tu l'as souvent vu jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour dire que du bien sur lui, tu l'as souvent vu jouer ?

 

J'apprécie beaucoup Villareal depuis l'époque de Pirès et Cazorla. Je suis pas mal la Liga, en particulier Villareal, Valence, l'Atlético et le FC Seville, donc oui je l'ai vu jouer un bon nombre de fois cette saison, notamment en Coupe d'Europe et à l'heure actuelle je peux te dire sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit d'un des tous meilleurs défenseurs de Liga.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sert d'avoir un gunner dans le forum qd même lol :P

 

Un gunner, ça sert toujours, surtout quand c'est pour se foutre de sa gueule quand son équipe est première au mois de janvier et quatrième à deux journées de la fin :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie beaucoup Villareal depuis l'époque de Pirès et Cazorla. Je suis pas mal la Liga, en particulier Villareal, Valence, l'Atlético et le FC Seville, donc oui je l'ai vu jouer un bon nombre de fois cette saison, notamment en Coupe d'Europe et à l'heure actuelle je peux te dire sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit d'un des tous meilleurs défenseurs de Liga.

 

Pour toi, il est meilleur qu'un Laporte à 50M€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour dire que du bien sur lui, tu l'as souvent vu jouer ?

Non, si Calum dit que Bailly est meilleur que Stones, c'est parce qu'il est un supporter d'Arsenal et malin (les deux ne sont pas forcément incompatibles). ;)

En fait Calum souhaite juste que Stones vienne à Arsenal plutôt qu'à MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toi, il est meilleur qu'un Laporte à 50M€ ?

 

C'est pas du tout le même profil. Laporte c'est un joueur d'anticipation avant tout, alors que Bailly est un joueur qui se base davantage sur son physique. Après Laporte a sorti plusieurs belles saisons à Bilbao, mais dernièrement il a été blessé et notamment cette saison il a été en difficulté. Pour moi il ne vaut absolument pas 50M, surtout au vu de sa saison.

 

Bailly c'est sa première saison pleine avec Villareal. Il est arrivé en janvier dernier pour remplacer Gabriel. Il s'est tout de suite imposé et depuis il a toujours été très bon à chaque fois que je l'ai vu jouer (un peu plus d'une vingtaine de matchs TTC je dirais). Ce sont tous les deux des joueurs intéressants, mais à l'heure actuelle je dirais que l'ivoirien offre plus de garanties que le français.

 

Non, si Calum dit que Bailly est meilleur que Stones, c'est parce qu'il est un supporter d'Arsenal et malin (les deux ne sont pas forcément incompatibles). ;)

En fait Calum souhaite juste que Stones vienne à Arsenal plutôt qu'à MU.

 

Pas du tout, on est pas intéressé par Stones. C'est un bon joueur, mais on en fait bien trop sur lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un viol.

Mais il ne fait pas vraiment d'erreur. Au début de l'action il s'emmêle les pinceaux tout seul - il se fait pas prendre de vitesse par Torres quoi - et après il tacle désespérément dans le vide parce qu'il est en retard.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout c'était y'a super longtemps ... quand on parle d'un mec qui a actuellement 22 ans ça compte.

Je n'ai pas la date précise mais vu que Raul Garcia n'est plus a l'Atlético je dirais 15 mois quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars calmez-vous sur son âge hein. En réalité il a minimum 4 ou 5 ans de plus.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a surtout une énorme faute de Torres sur l'action. Si vous regardez bien, il lui tape le talon au moment où il veut faire une passe en retrait au gardien, ce qui a comme conséquence de la lui faire rater et d'être déséquilibré. Il y en a juste qui flippent qu'on achète des bons joueurs.

 

Edit : en re-regardant la vidéo au ralenti, Torres ne fait que lui effleurer le pied. Ca le déséquilibre une peu mais il y a également du foirage de sa part. Par contre, Torres fait une faute juste avant.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis YT pour détruire l'image d'un joueur c'est facile, suffit de trouver une action où il se rate et ça y est. Moi dans ce cas Torres j'le détruit avec cette vidéo en disant qu'il a le niveau CFA2 :

 

 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive de se troué vidic à fait la même contre torres liverpool on va mettre la vidéo putin bah il est nul vidic ????? . Je peut t assuré que les personnes qui suivent la liga le trouve très bon 22 ans c une recrue intelligente .

Mourinho ne va pas te prendre un mec comme van gaal à fait style rojo qui est à c**é pat contre lui .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, est déjà de bon niveau apparemment, n'aura aucun mal à s'adapter physiquement à la PL et le montant du transfert est pour une fois correct. Alors pourquoi chercher des histoires pour rien ? Quel défenseur ne s'est jamais foiré une seule fois ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on aura une autre arrivée dans le secteur défensif en olus de ce joueur que je connais pas en espérant qu'il soit à la hauteur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut il est jeune et très prometteur. Pas la peine de chercher des histoires d'autant plus que c'est pas chez nous qu'il s'est foiré pour l'instant. Si ça se trouve il ne refera plus la même erreur.
Pour moi et comme certains l'ont dit le seul problème c'est que c'est un Africain et qu'il va donc jouer la CAN. C'est très très embêtant surtout pour un défenseur car il vaut mieux ne jamais avoir à bouger la charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...