Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

"Quand les gens disent que nous avons tout misé sur l'Europa League, c'est surtout que nous avons été obligés."  :blink: 

"Personne ne peut disputer deux grandes compétitions avec 15 joueurs et c’est ce que nous avons en ce moment donc nous n'avons pas le choix."

"Ceux qui avaient besoin de temps de jeu ont joué 90 minutes et j'ai pu accorder du temps de repos à quelques personnes. Il n'y a pas eu de blessures et c'est un match de moins, car, en ce moment, nous ne voulons pas jouer des matches de Premier League."

 

Oh pauvre petit Mourinho, tu as été obligé de lâcher le championnat parce que tu as eu beaucoup de blessés... C'est vraiment pas de chance! Espérons que l'année prochaine nous aurons plus de chances et qu'on pourra jouer le championnat à fond!  :(

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a quasi pas vu de jeu cette année, et vous croyez que Mourinho va se mettre à vouloir produire du jeu pour une finale d'EL ?

quand on joue une finale ce qui prime c'est l'efficacité et le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a quasi pas vu de jeu cette année, et vous croyez que Mourinho va se mettre à vouloir produire du jeu pour une finale d'EL ?

quand on joue une finale ce qui prime c'est l'efficacité et le résultat.

 

Et au vu de notre saison, si on sort un résultat ce sera déjà très bien.

Je signe les yeux fermés pour une victoire 1-0 avec un csc dégueulasse de l'Ajax.

 

Je veux que l'année prochaine, José n'ait plus d'excuses, de mercato, d'effectif, de jouer le jeudi ou autre chose. Je veux voir ce qu'on produit sur une saison normale, PL, CP, FA et COC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ruud, je te cite: 

 

"On ne construit pas une top équipe en une saison, Mourinho en est à sa première. Quand on voit que les tractations pour le recrutement commencent au mois de Mai si ce n'est pas avant, alors qu'il a pris connaissance de son effectif en juin / juillet, pour ceux qui n'étaient pas avec leurs équipes nationales, malgré un recrutement conséquent, est-ce que c'était le recrutement adapté aux besoins de l'équipe ? Probablement pas, car il faut le temps d'analyser tous les joueurs, et en un ou deux mois c'est insuffisant."

 

 

 

Je suis d'accord avec certaines choses, notamment le fait que si on gagne l'Europa League Mourinho aura ramené trois trophées à la maison et ça ce serait positif - malgré un jeu infâme, une tactique inadaptée à notre effectif, un mauvais recrutement et une mauvais gestion de certains joueurs -, par contre, l'argument qui consiste à dire qu'une équipe se construit petit à petit me dérange un peu.

C'est aussi possible d'être performant dès la première saison, il y a de nombreux exemple de ce cas de figure, notamment Conte cette année. Oui la première saison c'est logiquement moins facile que la deuxième, mais cela n'excuse pas toutes les erreurs de Mourinho, loin de là. 

l exemple de Chelsea de cette saison n est pas crédible ; y a 2 ans ils sont champions , l an passé ils laissent tomber leurs coachs , cette année ils se sont sortis les doigts pour pas etre sur le banc et ils n avait rien a joué a part les compétitions nationales , mais je ne veut pas dire que Conte n y est pour rien , je souligne surtout l état d esprit de certains joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l exemple de Chelsea de cette saison n est pas crédible ; y a 2 ans ils sont champions , l an passé ils laissent tomber leurs coachs , cette année ils se sont sortis les doigts pour pas etre sur le banc et ils n avait rien a joué a part les compétitions nationales , mais je ne veut pas dire que Conte n y est pour rien , je souligne surtout l état d esprit de certains joueurs

 

Tu as raison cet exemple n'est pas le meilleur. Mais il est possible - et normal quand on est un grand coach - de voir dès la première saison une amélioration au niveau du jeu pratiqué et des résultats obtenus.

 

Ce que je voulais dire aussi c'est: ne nous limitons pas. Ne croyons pas que c'est normal d'être moyen la première saison, non, soyons exigeant. Oui c'est possible de tout déchirer dès la première saison, c'est plus dur, mais c'est possible.

 

Cela ne veut pas dire que si la première saison est moyenne l'entraineur doit être évincé, cela veut dire que la première saison n'est pas forcement médiocre parce que c'est la première saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United c'est tout, le bus fait partie de Manchester United vu qu'on l'a déjà fait, l'histoire ne s'arrête pas à Sir Alex Ferguson, les gens doivent aussi comprendre ça et demandez à Monsieur Robson déjà qui n'est pas si loin ce qu'il a pu vivre et à d'autres, on a eu des phases de défense d'ailleurs sous Sir Alex Ferguson aussi des phases de gestion pure pour des 0-1 1-0.

c est surtout dans des cas de force majeur comme quand SAF avait fait une charnière Fletcher-Carrick ou que Carrick en DC

 

en 2009 on fait une série de plusieurs victoires 1-0 ( 9 de suite je crois ) c est vrai aussi

 

la frustration de cette saison c est surtout , le nombres de matchs nuls ( dans tout les sens du terme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison cet exemple n'est pas le meilleur. Mais il est possible - et normal quand on est un grand coach - de voir dès la première saison une amélioration au niveau du jeu pratiqué et des résultats obtenus.

 

Ce que je voulais dire aussi c'est: ne nous limitons pas. Ne croyons pas que c'est normal d'être moyen la première saison, non, soyons exigeant. Oui c'est possible de tout déchirer dès la première saison, c'est plus dur, mais c'est possible.

 

Cela ne veut pas dire que si la première saison est moyenne l'entraineur doit être évincé, cela veut dire que la première saison n'est pas forcement médiocre parce que c'est la première saison. 

 

Comme je l ai déjà dit dans un post , et je m inclus dedans on a grandi ( pour ma part c est le cas ) avec un Manchester United qui gagnait ou luttait tout les ans pour tout les trophées de la saison en Angleterre et en Europe , le départ de SAF a fait très mal , mais les dirigeants et les actionnaires n ont pas su patienter , Moyes a été sacrifié par la vindicte populaire , LVG sa 2e saison était même pas fini qu'ils parlait tous de Mourinho , maintenant son contrat est de 3 saisons en voila une de passé avec peut être un titre européen a la clef

 

on est tous frustré , car on a manqué de ce "petit je ne sais quoi" qu il faut pour être une très grosse équipe ou une équipe moyenne

 

Faut soutenir le Club en toutes circonstances

 

le seul reproche que je ferais a JM c est sa façon de gérez un turn over intelligent ( cas Martial , cas Zlatan )

 

notre saison 2016-2017 ce jouera le 24 mai , soit ce sera une saison correct moyenne passable avec la victoire , soit ce sera médiocre

 

et ce soir du 24 mai ce sera le Big Bang de la saison 2017-2018 si on gagne on aura la carte CL pour le mercato sinon ce sera l EL une autre saison

 

Believe

 

We never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Chelsea doit être une référence pour moi, c'est notre meilleur match cette année.
Bizarrement y avait énormément de mouvement et on tape le champion donc faut se baser ça.
Et puis le foot c'est simple, du mouvement & tout va mieux, nous notre jeu est stéréotypé, aucun mouvement, aucun dépassement de fonction, le seul qui essaie de le faire c'est Martial mais le Mou préfère un ailier qui défend ... 

 

Faut laisser les joueurs créatifs s'exprimer en acceptant bien évidemment qu'il y aura du déchets mais si t'as une défense solide tu crains rien
Enfin bref, comme dit plus haut, la saison prochaine il aura aucune excuse 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un mois c'est horrible mais par exemple si on prend les stats offensive on est plus dangereux que Chelsea ou Arsenal. Le problème a été au début les ratés des attaquants surtout Ibra qui est le joueur qui a le plus rate de grosses occasions en BPL.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-pogba-s-est-sacrife-pour-l-equipe/802572

 

"J'espère que des clubs vont battre le record du montant de transfert la saison prochaine avec un autre joueur et que la pression ira ailleurs que sur ses épaules."

 

Au delà du communiqué en lui-même qui est très intéressant, je trouve cette phrase assez rassurante, car il parle bien des AUTRES clubs, tandis qu'on nous promets des Griezmann Neymar au mercato... ^^

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les journalistes l'ont troll, car à l'interview d'après match (celle dans les couloirs) il a demandé au journaliste de ne pas lui poser de question et qu'il n'avait la tête qu'à la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que les journalistes l'ont troll, car à l'interview d'après match (celle dans les couloirs) il a demandé au journaliste de ne pas lui poser de question et qu'il n'avait la tête qu'à la finale !

 

La désinformation, spécialité de l'Equipe. la vérité, c'est que la plupart des journalistes étaient en zone itw avec les jeunes joueurs avant de se rendre en conférence de presse.

 

C'est un peu comme cette article de france football qui raconte n'importe quoi. J'ai plus eu l'impression hier que c'est Bailly qui ne voulait pas sortir et non l'inverse..

https://www.francefootball.fr/news/Quand-jose-mourinho-s-oppose-a-la-sortie-d-eric-bailly-man-utd-sur-blessure/803310

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les conférences de presse atypique. Quand je vois certaines conf de presse en NBA par exemple, je me dis que c'est assez nul celles du foot. S'il peut nous faire une Greg Pop à chaque presse, ca me dérangerait pas personnellement.

 

Pour Bailly, je suis plutôt de l'avis de France football, j'ai eu l'impression qu'il voulait sortir mais Mourinho lui a refusé. Je pense qu'il faisait un caprice et Mourinho tenait à faire rentrer Gomes. Au final le Mou a eu raison, Bailly gambadait après sur le terrain.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les boulets de sfrsport qui nous sorte : "il a un joueur qui paraît blessé et doit jouer une finale mercredi mais ne le sort pas..."

 

Il est suspendu bande de tocard. Petit leboeuf et tralala cest vraiment des rigolos. Je veux bien qu'ils soient pas au courant de tous. Mais c'est leur métier là.. être informé c'est obligatoire à ce niveau

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les boulets de sfrsport qui nous sorte : "il a un joueur qui paraît blessé et doit jouer une finale mercredi mais ne le sort pas..."

 

Il est suspendu bande de tocard. Petit leboeuf et tralala cest vraiment des rigolos. Je veux bien qu'ils soient pas au courant de tous. Mais c'est leur métier là.. être informé c'est obligatoire à ce niveau

 

C'est typiquement ce qui arrive quand un consultant essaie de faire le travail d'un journaliste sportif.

 

Pitoyable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais vous pensez que le mou a des chances d'être viré si on perd la finale de demain ? Que feriez vous en cas de defaite à la place des dirigeants ? C'est ton message gribbin sur le topic de la finale qui me fait poster ça ici, car moi honnêtement même si on perd demain je suis convaincu que les dirigeants vont laisser mourinho en place pour la saison prochaine, et j'en serais heureux, même si il m'a beaucoup énervé cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais vous pensez que le mou a des chances d'être viré si on perd la finale de demain ? Que feriez vous en cas de defaite à la place des dirigeants ? C'est ton message gribbin sur le topic de la finale qui me fait poster ça ici, car moi honnêtement même si on perd demain je suis convaincu que les dirigeants vont laisser mourinho en place pour la saison prochaine, et j'en serais heureux, même si il m'a beaucoup énervé cette saison.

 

Il restera même si on perd, par contre si on perd demain et qu'on ne se qualifie pas pour la Champion's l'année prochaine, là il sera viré. Mais si on gagne demain, et qu'on ne se qualifie pas pour la Champions l'année prochaine, il restera peut être une troisième saison. Ce qui est sur c'est que si il perd demain il sera affaiblit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il y ai un entraîneur aussi bankable que Mourinho sur le marché (à vrai dire c'est compliqué car il doit être dans le top 3 des entraîneurs les plus bankables au monde) et vu que l'aspect marketing semble être devenu décisionnaire à 51%, aucune chance qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...