Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Dans son nouveau livre, Ozil fait une nouvelle déclaration: « Avant de me rendre à Barcelone, j'étais convaincu que c'était mon prochain club, j'étais parti pour rejoindre Barcelone. Il n'y avait aucune équipe au monde qui jouait un football plus beau. »

 

Mais le meneur de jeu allemand va finalement rejoindre le Real MadridPep Guardiola est responsable de ce transfert avorté. « Mais Guardiola n'a pas assisté aux pourparlers et il ne m'a pas appelé les jours suivants. Il ne m'a même pas envoyé un SMS .Il ne m'a pas montré qu'il voulait me recruter. Mon intérêt pour un transfert à Barcelone a alors rapidement diminué. Ce qui m'a le plus vexé, c'est que Pep Guardiola n'ait même pas pris la peine de me rencontrer.

Mourinho, lui, s'est battu pour moi, il était très convaincant, très chaleureux, tellement gentil ! L'opposé de l'entraineur du Barça. J'ai donc choisi Mourinho et le Real »

 

https://le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-quand-ozil-tacle-sechement-guardiola-et-encense-mourinho-306645

 

Des mots qui coïncident avec d'autres déclarations de joueurs et confirment encore le comportement de Guardiola qui a une proximité avec les joueurs proche du niveau 0. En gros, il ne se prend pas pour de la m**** comme certains joueurs l'affirment souvent.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une performance lamentable de l'équipe hier soir.

 

Dommage pour Ibra, mais je pense que sa blessure nous sera bénéfique au final.

Car elle obligera Mourinho a changé, malgré lui.

 

Bizarrement, on a mieux joué sans lui, Chelsea, et surtout on avait 2 attaquants. Ce qui aide pour marquer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taf a été fait, tactiquement il a réajusté comme il fallait avec l'entrée de Fellaini. Ça a été dur, l’enchaînement des matchs n'y est pas étranger, la pression de se faire sortir idem, Anderlecht aussi qui a joué le coups à fond.

 

A ce stade de la saison, osef du " beau " jeu, LA priorité c'est de retrouver la c1, le " beau jeu " on verra plus tard et puis c'est pas comme si à United sous Ferguson comme beaucoup le dise on jouait magnifiquement bien hein. Nous avons gagné des titres avec des saisons à 1-0 acculé dans notre propre camps sans rien produire et en se faisant dominer comme pas possible, la seul chose qui change c'est le système et l'efficacité redoutable dont United a toujours fait preuve et qui nous fait default actuellement.

 

La qualification est là, le job a été fait, les joueurs n'ont rien lâché (à une époque pas si lointaine on perdait ce match en prolongation parce qu'on se ch*** dessus, là ce n'est pas le cas). C'est bien de relever le négatif, mais le positif aussi c'est bien, et il y en a, encore faut il vouloir le voir ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la saison, osef du " beau " jeu

Carrément. C'est pas si près de la fin qu'on va se mettre à faire la fine bouche. Maintenant ça doit être pragmatisme, voir même cynisme, avant tout. Froid, clinique, efficace.

Il nous reste une dizaine de matchs maximum (à peu près), à chaque fois ça doit être victoire et rien d'autre. La manière, ce sera pour la saison prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. C'est pas si près de la fin qu'on va se mettre à faire la fine bouche. Maintenant ça doit être pragmatisme, voir même cynisme, avant tout. Froid, clinique, efficace.

Il nous reste une dizaine de matchs maximum (à peu près), à chaque fois ça doit être victoire et rien d'autre. La manière, ce sera pour la saison prochaine.

 

J'aime quand tu parles comme ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, désolé mais sans même parler de beau jeu, les résultats sont loin d'être là.

 

Être tenu en échec à 2 reprises par Anderlecht est pour moi inquiétant.

Alors certes, c'est passé, mais face à Vigo, si on continue de jouer ainsi, on risque très fortement de se faire sortir, tout en sachant qu'en championnat, c'est pas la gloire, non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas comme si l'équipe avaient des circonstances atténuantes m'enfin...

 

Notre saison est en dents de scie, ni du beau jeu, ni du mauvais jeu, nous sommes irréguliers cette saison, c'est la seule vérité du terrain. Il y a des matchs où nous avons formidablement joué et d'autres où nous avons été merdique, oui, mais tout n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir, le juste milieu, le gris, c'est bien aussi. Malgré ça nous sommes en demi finale de coupe d'europe, déjà un titre (quoi qu'on en dise) de gagné, en étant moyen, nous avons toujours la possibilité de terminer 3ème du championnat, c'est quand même encourageant pour la fin saison et surtout pour la saison prochaine.

Donc un petit peu d'optimisme en cette fin de saison, ça fait pas de mal  :)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peu importe ce qui se passe en termes de titres, nous gagnons ou ne gagnons pas. Je pense toujours que la saison est très importante pour moi, les joueurs et le club. Je dirais que cela peut être la première saison des cinq ou six ou sept prochaines. Cela peut être la première saison des meilleures années qui sont à venir pour le club", a confié José Mourinho dans un entretien à Sky Sports.

 

Comme prévu, une saison d'observation pour Mourinho, la deuxième saison, ce sera autre chose !

 

 

L'entraîneur de Manchester United voit l'Europa League comme un bonus pour conclure cette belle saison : "La réalité c'est que même dans la première saison et avec de meilleures années qui se présentent, nous avons déjà gagné et nous avons déjà la chance de faire de bonnes choses jusqu'à la fin de la saison. Si nous parvenons à gagner l'Europa League, en août nous jouerons la Super Coupe d'Europe contre le vainqueur de la Ligue des Champions, ce sera magnifique".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait demandé à déplacer (sans le virer hein) le glorieux passé et de laisser une partie des murs blanc et aurait dis aux joueurs qu'ils devaient remplir ce mur avec leur propre histoire désormais. Car il avait remarqué que sur les photos il n'y avait aucun des joueurs.

 

Une source de motivation supplémentaire..

 

https://www.google.fr/amp/www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4445290/amp/Manchester-United-boss-Jose-Mourinho-demands-wall-fame.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il avait remarqué que sur les photos il n'y avait aucun des joueurs.

 

 

Rooney, Carrick, Valencia, DDG, Smalling, Jones, ne sont pas sur les photos des derniers titres ? Dur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Carrick, Valencia, DDG, Smalling, Jones, ne sont pas sur les photos des derniers titres ? Dur...

 

J'ai résumé grosso modo de bon matin avant de partir, il fallait lire l'article ;)

 

 

 

Mourinho a révélé que peu de membres de son équipe actuelle étaient présent parmi la galerie impressionnante de photos et a immédiatement demandé à ce que ça change.

 

En conséquence, les images du succès en FA cup de la saison dernière avec v.Gaal ont été affiché sur un autre mur, avec les photos du Community Shield du début de saison et la victoire en coupe de la ligue sous les ordres de Mourinho.

 

Le plus important reste les deux tiers du mur laissé libre sur les instructions de Mourinho. Le manager encore en lice pour les demis finales d'europa league et qui affronte city jeudi a dit à son équipe actuelle que l'espace vide devait être rempli par leurs propres réalisations et succès.

 

 

Une source interne du club a déclaré: " José veut que les joueurs se sentent faire partie de l'histoire du club, il a estimé que ce n'était pas bien que les succès récents ne soient pas affichés et il a voulu changer cela. Il a insisté pour ne pas apparaître sur les photos, mais il a demandé a ce qu'on affiche les succès en FA cup de l'an dernier, le community shield de cette saison et la victoire en coupe de la ligue. Il a également demandé que les deux tiers du mur soient laissés vides. Il veut que ses joueurs créent leur propre histoire

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que José a bien ciblé son chantier, il a commencé par nous donner une vrai assise défensive qui me parait vraiment tenir la route.

 

Pour le côté offensif, on verra bien l'an prochain.

 

En plus, et il le dit lui-même, le vrai objectif c'est l'Europa league.

 

Mine de rien, nous avons eu les deux plus grosses occasions du match.

 

Leur domination était totalement stérile.

 

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les 2 derniers posts font peur. On joue la 3-4 eme place et on vient poser le bus devant notre conccurent direct pour ces places? Coment compte t-il le dépasser s'il le bat pas sachant que l'adversaire a un point de plus et un calendrier plus abordable?

La bonne stratégie sur ce match, j'en doute fortement. Mourinho a ciblé nos lacunes, j'en doute fortement. Il a créé uke bonne assise défensive à l'équipe? En même temps c'est plus facile l'assise défensive quand tu défends à 11 ou 10. Mais alors tu fais comment pour attaquer après?

S'il est pas capable de bien défendre et attaquer dans le même match, c'est soit qu'il n'a pas les bons "défenseurs", soit il est incompétent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de broyer du noir Dark Passenger ahah

 

Mourinho est plus compétent que tu veux le faire entendre

On est en reconstruction et on a une multitude de blessés

Bah s'il est vraiment plus compétent que je ne le pense, qu'il le prouve et ne pose pas systématiquement le bus quand il affronte un grand (chelsea ayant fait exception). Burnley, Midlesbourg, et même Sunderland font plus de jeu que nous quand ils affrontent City. De là, avec notre effectif actuel, il ne pouvait pas faire mieux que ca? C'est pas comme si c'est la stratégie de Pep qui nous a bouffé, c'est juste qu'on est venu avec l'intention de ne pas jouer quoi!

C'est inacceptable ce genre de non match à MU et le board devrait lui faire signifier.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...