Aller au contenu

Bilan de la saison 2015/2016


Rooney_24

Messages recommandés

220320manchesterunited20152016wallpaperv

Bonjour le forum !

 

La fin de saison approchant à grands pas, l'heure est désormais au bilan et à la saison à venir. Je vous propose donc de partager ici vos ressentis sur cet exercice 2015/2016 par rapport à vos attentes en début de saison ainsi que vos désirs pour la saison prochaine. Le topic ouvrira après la finale de cup car beaucoup de vos commentaires seront forcément différents suivant l'issue du match. Absolument tous les avis sont les bienvenus, aussi bien positifs que négatifs, l'objectif étant de partager votre avis sur l'ensemble des éléments de cette saison. Transferts, joueurs au top, joueurs décevants, jeunes découvertes, les joueurs que vous voulez pour la saison prochaine (en revanche pas de débat sur ce point il y a un topic pour ça ;)), l’entraîneur que vous voulez, les grandes émotions de la saison etc.. Essayez d'être un minimum constructif, nous n'accepterons pas des commentaires du genre "saison de m**** van gaal out !", ces derniers seront supprimés. Après, vous êtes libre de dire ce que vous voulez, de la forme qui vous plaira vous, long ou court peu importe, certains sont plus à l'aise pour faire plusieurs paragraphes, d'autres n'en feront qu'un mais plus gros, bref, à vous de voir ! :)

 

 

Pour ce bilan l'équipe du staff et moi même voulons vous proposer une petite nouveauté, en effet nous comptons faire un article qui sera publié en Une du forum où nous ferons un condensé de tous vos messages sous forme de citations pour en faire un bilan général mais selon vos commentaires.

 

 

 

Rendez vous donc à partir de dimanche 22 mai pour l'ouverture du topic !

  • J'aime 7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet ouvert, à vos claviers !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs termes pourraient qualifier cette saison : Frustration, Échec , Ennui... mais je n'en retiendrai qu'un seul :


Ennui, que ce soit devant le jeu morose et sans risque ou devant ce que n'a pas dégagé l'équipe : envie , collectif, rage de vaincre, caractère.


Puisqu'il faut bien commencer l'analyse du pourquoi du comment par quelque chose débutons par l'échec du recrutement. Bien que celui-ci semblait couvrir certains besoins de l'équipe (latéral droit, milieu défensif, ailier) la sauce n'a pas du tout prise et le potentiel apport des recrues n'a pas été celui escompté.


Romero : Merci le fax.



Darmian et Schneiderlin : Je les met ensemble car tous 2 sortaient de bonnes, voir très bonnes, saisons dans leurs anciennes équipes et tous 2 ont connus une saison en dents de scie, trop peu réguliers pour réellement apporter un plus à l'équipe. Pour Darmian je rajouterai une inquiétude sur sa tendance à la blessure et pour Schneiderlin je relativiserai par une rotation du milieu trop intensive pour qu'il prenne ses marques.



Schweinsteiger : Le Falcao de cette saison. 1er pari raté. Il devait amener son leadership, son expérience et sa vision de jeu pour prendre en main le milieu. Au final un ralentisseur ultra prudent, sans réelles prises d'initiatives. Pas certain que le garder soit une bonne chose même en rotation.



Depay : 2ème pari raté. Pour effacer l'échec Di Maria le board a misé sur une star en devenir. Il devait être le feu follet qui allait mettre à mal les défenses adverses. Finalement on a vu un joueur non chaland au jeu ultra stéréotypé, incapable (ou beaucoup trop rarement) de prendre le dessus sur son vis-à- vis que ce soit en technique,vitesse ni même, malgré son physique, en puissance, au mieux invisible sur le terrain, au pire dangereux pour sa propre équipe. A moins d'une grosse remise en question de son jeu il fleure bon le flop.



Martial : L'anti-loi de Murphy. A force de tenter des paris on en gagne quand même un. Arrivé avec la pression médiatique du montant de son transfert, il a su s'imposer tout en calme et en sérénité. Il est devenu le principal, quand il n'était pas le seul, élément offensif régulièrement dangereux alors qu'il ne devait sans doute être qu'un remplaçant au départ.




A cet échec du recrutement se rajoute la mauvaise saison de la majorité des cadres et des joueurs qui avaient réussis la saison dernière :


Rooney : 1ère partie de saison en mode invisible option sans envie, un regain de présence et d'efficacité en début d'année stoppé par une blessure idiote. Son repositionnement semble lui avoir redonné un coup de boost. A voir sur une saison complète à ce poste.



Herrera : Alors qu'il semblait avoir trouvé ses marques, cette saison a été bien terne pour l'espagnol. Aucune influence sur le jeu, beaucoup d'approximations et trop de fautes inutiles lors de ses interventions défensives. Il a eu beaucoup de chance de terminer certains matchs sans voir apparaître un carton rouge.


Carrick : Saison difficile également, moins d'influence sur le jeu et beaucoup d’enchaînement d'erreurs directes. Un peu mieux en fin de saison mais l'âge commence à faire son oeuvre, malheureusement.



Mata : En ailier très peu utile, le repositionnement le temps de quelques match au centre lui a été bénéfique, mais malgré de beaux gestes techniques et des buts importants , je reste sur ma faim avec ce joueur tellement son niveau est éloigné de celui qu'il avait à Chelsea.



Fellaini : Tout comme Mata je reste perplexe sur Fellaini par rapport à son niveau à Everton. Problème de positionnement ou mauvaise utilisation de la part de LVG, cette saison a plus souvent mis en avant ses défauts (lenteur, jeu de coude) que ses qualités.



Jones, Valencia ,Young, Januzaj, Shaw : Pas assez de temps de jeu pour avoir un réel impact sur cette saison. Pour Shaw j'espère que sa blessure n'impactera pas le niveau qu'il avait montré en début de saison.



Rojo : Hors catégorie je ne sais pas pourquoi il est là et j'espère ne pas le revoir la saison prochaine.



Le principal élément qui explique cette saison raté :


Louis Van Gaal :


Entre son obstination tactique malgré le fait qu'elle ne fonctionnait pas, sa rotation quasi permanente, ses changements intempestifs de positionnement des joueurs, sa communication calamiteuse, son coaching farfelu et illogique ainsi que son attitude sur le banc le nez dans son calepin, il a cumulé toutes les erreurs qu'il était possible de faire pour que l'équipe ne soit pas en confiance.


Un énorme échec pour LVG qui semble être complètement dépassé par les événements et n'a jamais réussi à trouver la bonne recette pour faire tourner son équipe malgré un effectif, pas forcément exceptionnel, mais pourvu de talents qu'il n'a pas exploité à leurs justes valeurs.


Pour terminer le côté négatif je rajouterai :


Les blessures : Bon là en arriver à avoir un 11 complet sur le flanc nécessite de manière urgente une profonde restructure de la préparation physique ou de la charge des entraînements. A moins que les joueurs modernes ne soient devenus extrêmement fragiles, il est anormal de se retrouver avec autant de blessures en même temps ( je ne parle pas des blessures dues à des faits de jeu comme Shaw bien entendu).



Hors catégorie : j'ai eu la désagréable impression d'une montée en puissance des simulations plus ou moins ridicules de la part des joueurs cette saison. A gommer rapidement si possible. Ou au pire prendre des cours pour le faire de manière crédible.



Malgré tout il y a quelques points positifs à retenir :



Smalling : Impérial une grande partie de la saison, moins serein sur les derniers matchs, il a su maintenir son niveau de la saison dernière même s'il lui reste sa manie d'enlacer tendrement son adversaire sur les corners.



De Gea : Son rocambolesque non transfert aurait pu jouer sur son moral et sa motivation. Au contraire il est resté pro et a maintenu à flot à maintes reprises l'équipe.



Blind : Malgré un net déficit de taille et de puissance pour le poste de défenseur central qui lui a été assigné, il a compensé par son placement et son anticipation. Bonne saison malgré des difficultés sur les derniers matchs. J'epère le voir positionné en milieu de terrain la saison prochaine.


Martial : Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans la partie recrutement. Très bonne première saison a confirmer mais je n'ai pas trop d’inquiétude sur ce fait tant il semble serein et travailleur.


Les jeunes : L'accumulation de blessure aura eu l'effet positif de faire percer quelques jeunes prometteurs (Rashford, Fosu-mensah, Borthwick-Jackson, Varela) qui ont amené beaucoup de spontanéité, de fraîcheur et d'envie à cette équipe qui en manquait cruellement.



La victoire en FA Cup : Bien que n'étant pas un objectif majeur en début de saison cette victoire ne peut qu'être bénéfique pour le groupe. Elle peut fédérer l'équipe et lancer la saison prochaine sur des bases plus positives.



La saison prochaine puisqu'on en parle tiens :



J'attend juste une chose : voir une équipe qui rentre sur le terrain avec de l'envie, de la cohésion, le feu sacré, qui même en cas de défaite pourra au moins être "satisfaite" d'avoir tout tenté, tout donné.



Pour le reste, une fois que le flou artistique sur l’entraîneur sera dissipé j'espère que le club ne perdra pas une grande partie du mercato à faire prolonger les contrats de Neymar, Bale, Ronaldo dans leurs clubs respectifs pour se concentrer sur des cibles moins prestigieuses mais plus réalistes et qui correspondent aux besoins de l'équipe, en fonction des éventuels départs de l'effectif actuel : défense centrale (Stone,Benatia) voir latéral droit ( Coleman) , aille droite (Mané, Sané) , milieu de terrain (Naingollan, Rodriguez).


D'ici-là je vous souhaite d'éviter une indigestion de rumeurs farfelues qui vont nous être servies à la pelle dans les semaines à venir.


  • J'aime 7

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bilan…allons de suite à l'essentiel, cette saison a été extrêmement frustrante, décevante et d'un ennui mortel. Ça c'est fait.

Pourtant j'avais bon espoir que ça se passe plutôt bien. La fin de saison précédente et la qualification en LDC laissaient augurer un championnat accompli, notamment par l'ajout de quelques recrues. Et c'est là que ça commence déjà à partir en sucette :

Schweinsteiger et Depay sont des bides cosmiques. Darmian et Schneiderlein sont au mieux irréguliers et Romero est une énigme insoluble. Heureusement que Martial rattrape tout ça alors que c'était le plus controversé au départ.

Et dans l'autre sens, il y a les départs incompréhensibles comme Chicharito. Et surtout l'épisode De Gea où on est passé tout près de la catastrophe.

Ça commence donc mal mais on ne le sait pas encore évidemment.

Après une pré-saison plutôt bonne, la saison commence gentiment avec une victoire précieuse contre Tottenham même si le match n'était pas fameux. On remet ça au deuxième match contre Villa.
Le jeu n'est pas terrible mais on a le mérite de prendre des points et de se retrouver dans le haut du classement.
Vient ensuite le barrage contre Bruges où Depay nous fait croire qu'il est un énorme joueur (cte bonne blague :D)

Première grosse émotion de la saison ensuite avec Martial qui me fait souiller mon caleçon dès son premier match. Et en plus contre Liverpool. Un homme de goût de toute évidence.

Le match suivant est un des plus marquants de la saison mais pas pour une bonne raison : Luke Shaw subit une horrible fracture après un tacle en pleine surface non sanctionné d'un penalty ni d'un carton qui auraient pu changer beaucoup de choses pour la suite. C'est d'autant plus frustrant qu'il était très chaud ( :P) depuis le début de la saison.

Les résultats sont là un moment malgré tout, et ce jusqu'au match à l'Emirates où l'équipe explose en encaissant 3 buts dans les 20 premières minutes.

A partir de là, tout commence à s'effondrer : on chute doucement en championnat, et on est éliminé en LDC et en Capital One Cup sans honneur. Et la dégringolade se poursuivra jusqu'au bout à cause d'une philosophie de jeu incompréhensible et de trop nombreux joueurs pas à leur niveau.

Heureusement, la victoire douloureuse en FA Cup adoucit un peu tout ça.

Les trop nombreuses blessures nous ont bien plombées également, même si elles ont permis à plusieurs jeunes de saisir leur chance.

Finissons avec notre ami Louis et au choix : sa tactique inefficace et inadaptée, son attitude désagréable, son sudoku inachevé, son manque flagrant de psychologie etc etc...
Mais dans le fond, je ne lui en veux pas tant que ça parce que je pense que c'est un gars intègre mais beaucoup trop imbu de lui-même, qui préférera mourir avec ses idées plutôt que de reconnaître ses erreurs.
Van Gaal est un entraîneur d'une autre époque qui n'a pas su s'adapter au management et au football d'aujourd'hui.

Pour l'an prochain, plus que des résultats, j'attends surtout que l'équipe se remette à l'endroit, avec un vrai projet de jeu et fasse preuve de détermination et de cohésion. Ça paraît évident mais on a bien trop souvent oublié les valeurs de base du football cette année.

Pour le recrutement, j'ai déjà fait un long commentaire sur ce que j'espérais donc vous vous débrouillez pour le retrouver, je vais pas écrire deux fois la même chose non plus. :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw il était très chaud ( :P)

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bilan de la Saison

 

Ecrit et édité par Louis Van Jaygagnéuntruc

 

L'équipe sortant d'une saison peu encourageante mais avec un retour probable en UCL certains pouvaient se dire encore que Van Gaal et les joueurs étaient peut être en phase pour faire un championnat meilleur!!! On sait tous après coup que non...

 

Cette saison se fait en des étapes qui ne sont pas des étapes mais des escroqueries dans le temps. Cette saison est le reflet du j'y crois, j'y crois plus mais je peux encore y croire! Purée en février je peux encore être champion! Au fur et à mesure je peux encore être 2ème européen enfin bref la suite est logique et prend un sens particulier dans le non sens finalement! Bon vous suivez les mecs? On va continuer alors....

 

Capital One Cup c'est juste l'histoire d'une équipe de touristes qui commence son entrée par un 3-0 contre Ipswich à Old Trafford !!! Vas y on va continuer les gars c'est normal on joue Middlesbrough à Old Trafford trop facile! (Enfin pour ceux qui n'ont pas l'historique de nos matchs contre cet adversaire qui a toujours été en situation de plus faible que nous et de loin mais qui sur les matchs ont clairement emmerder tout Diable Rouge qui a lancé les flammes). Bref t'as vu le résultat? 0-0 et tu perds aux tirs aux buts car forcément comme on le sait les tirs aux buts on est mauvais depuis l'épisode Spurs en CCup.... Bon bref t'as bien compris que ce match est là pour te montrer le reflet de la daube que nous

allons produire presque toute la saison!!!!

 

Bon je vais continuer concernant le sujet Carling Cup et ça va durer encore au moins 36 lignes!!!

 

Accrochez vous!!!!! Non je plaisante.... City a vaincu les Reds de Liverpool en finale et c'est ce cotéjouissif que je vais retenir car mine de rien City prend des trophées ces 2 dernières années au nez et à la barbe des scousers! Clap de fin c'est promis je vais passer à un sujet bien plus enthousiasmant........................... (Roulement de tambours)

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui!!!!!! Champions League!!!! Bah oui on a passé les barrages bande d'enf*****! Bruges n'a pas existé purée!!!! Un massacre! Vas y les belges c'est des nuls! Trop facile et en plus t'as l'autre Depay qui fait des misères!!!! Depay la légende 7 est en marche!!!!! (Ouais c'est ça ferme t* g*****) On aurait pu y croire cependant mais bon allez on se qualifie pour cette Champions League.

 

"Nous sommes les meilleurs" tintintintintintintintiiiinnnn again and again on veut entendre cette musique purée et l'entendre longtemps car on y est là! Avec ce vieux Van Gaal qui connaît ça en plus!!! Le Groupe nous offre le CSKA, Wolfsbourg et le PSV. Une formalité pour les footix et un groupe quand même piégeux pour ceux qui suivent un minimum ce qui se passe ailleurs qu'en LIGA ou PL. Bref t'arrives quand même confiant car t'es censé te qualifier que tu ois le premier ou le second.

 

CHAMPIONS LEAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Premier match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bam Luka Shaw qui a enfin montré qu'il savait attaquer se fait détruire par un joueur qui va en plus devenir Man of the match!!!! Là tu la vois ta saison qui part en lose (je parle même pas de la blessure de Luke!!!! (Ouais faute de frappe j'ai mis Luka et je vais laisser ça comme ça pour une fois tiens)). Bref on perd le match car on a quand même été des fiottes incapables de se rebeller contre l'injustice mexicaine. Une preuve de notre faiblesse mentale.

 

MATCH 2!! Tu bats Wolsbourg 2-1 mais tu te dis que tu devais gagner au moins 4-1 tant ce match a montré l'un des plus beaux matchs de United cette saison si ce n'est le plus beau mais bon tu rates comme pas permis et finalement t'as eu chaud enfin bref on s'en fout! C'est 3 pts en 2 matchs!

 

MATCH 3 CSKA nous voilà!!! Enfin bref tu fais 1-1 mais là tu vois un mec à 50M qui pourrait devenir 80 avec un but plein d'espoir! N'empêche que ce 1-1 te fous dans le trou!!!!!!! Trou de Bâle pour espérer cette finale en Suisse EUROPA LEAGUE? (M'en fous moi je veux d'abord gagner la LDC on verra ensuite) Vas y là!!!!!!

 

MATCH 4!!!!!!!!!!!!!!! United reçoit le CSKA!!!!!!!!!!! 1-0 et un des nombreux matchs reflétant la saison avec une partie difficile où on a pu voir le CSKA clairement rater le coche, tu te dis que t'as de la chance.....

 

MATCH 5!!!!!!!!!!!!!

TU GAGNES TU PASSES!!!!! Equipe version Van Gaal qui flippe VS PSV qui a envie de détruire ce pourri d'ancien

de l'Ajax résultat 0-0 on est des crétins et on a foutu nos chances en l'air....

 

MATCH 6!!!!!!

MARTIAL Scores!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite vous connaissez sans doute défense nulle but sur but et Marouane le miracle pour encore un but juste après, on sort de cette compétition car on a été des daubes et notre défense a montré les faiblesses tant redoutées....

 

Bon bah paye ta place en Europa League!!!

 

EUROPA LEAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouais on y est on affronte le Mythe des Landes!!!! Un club créé il y a 2 jours par un pingouin danois mais qui a des valeurs que les Footix ne connaissent pas malgré leurs faiblesses et là!!!! T'as ton match aller que tu vas perdre parce que tu n'as rien pris au sérieux et donc tu te mets en difficulté lors du match retour!

 

Match retour et le FCMYYYYY peut marquer en premier!!! Ils ne le font pas et là finalement on met plein de buts et on gagne face à une équipe qui a encore besoin d'apprendre tant la faiblesse s'est vue mais encore fallait il se sortir de ce piège! Ca a été fait tu te qualifies pour le prochain tour!!!!!!!

 

Huitièemes!!!!! Yeah on va jouer Liverpool! Ils sont nuls, leur Entraîneur n'a pas inventer le fil à couper le beurre mais il sait motiver ses joueurs!!!! Match aller à Anfield la nullité prend le dessus et Liverpool gagne ce match 2-0, ils sont nuls mais font le travail.... Match retour!!!!!! Martial Penalty 1-0!!!! Mais t'as vite compris que ça n'allait pas durer et hop 1-1, t'espères plus et l'équipe ne fait pas grand chose.... Encore une preuve de faiblesses mentale....

 

STOP!!!!!!!!!! Coupe d'Europe tu l'as dans le fion avec tes millions dépensés Monsieur Vandale!

 

AU SECOURS AIDEZ MOI!!! On a fait deux sujets et on est ridicules! Il existe un truc qui pourrait nous rendre le sourire??? Allez essayons le Championnat ça pourrait marcher!

 

BARCLAYS Premier League c'est parti!!!

 

Premier match première victoire!!! Le match est nul on ne marque pas vraiment mais ça fait 1-0 quand même!!! Deuxième match!!! On bat Aston Villa pire que l'ESTAC 0-1! Sur le seul but de Januzaj et le seul bon comportement d'Adnan de la saison par ailleurs.... Bon tu te dis que t'es pas trop mal avec ce 2/2 mais on va vite comprendre qu'avec un 0-0 à domicile contre Newcastle encore des tocards et cette défaite 2-1 à Swansea car André l'avait décidé ça va sentir le sapin... Oh bah quoi??? NON!!!!!!! Martial arrive!!!! Ce joueur décrié pour son prix mais peu évalué par rapport à son réel talent va faire parler la poudre et quoi de mieux que de battre Liverpool avec un but du Martial pour relancer les espoirs et la fête? Surtout qu'après on se sent pousser des ailes car on gagne un match 2-3 à Southampton lors d'uneC'est là que tu vois que les plus beaux buts sont boudés quand t'as une superbe action collective derrière, c'est bien que le but collectif exceptionnel ait été récompensé dans ce sport collectif lol. L'action est exceptionnelle, t'es pas censé ne voter que pour une superbe bicyclette sur un centre pourri etc... Vardy, Benteke avaient mis des beaux buts mais dans la partition l'exécution générale ça ne se discute pas je pense.rencontre non maîtrisée mais avec un Anthony encore décisif! Et en plus t'enchaînes par un 3-0 contre Sunderland Ohé!!!!!!!!!!!!!! Normalement t'es pas parti pour faire le pire nombre de buts marqués par

United sur une saison de PL depuis 89/90!

 

Eh ben si on va le montrer..... Face à Arsenal c'est juste le match d'après c'est très simple Arsenal marque très vite et nous on est nuls et on marque pas le peu qu'on a... La suite nous donne un vieux 3-0 cruel au niveau du score et honteux à ce niveau.... Mais la magie Van Gaal nous offre un truc particulier juste après.... Bah oui quoi? Tu vas jouer à Everton et tu les écrases 0-3 en ayant totalement bouffé l'adversaire avec un match accompli et un Van Gaal qui accueille ses joueurs en levant les bras!!

 

YEAAAAAAAAAAAAH City on va les battre!!!! Bah non 0-0 on a refusé de gagner, une cassure se fait..... Va jouer à Palace et continue ton 0-0 pour nous donner envie de ne pas revenir....

 

A la relance parce que WBA reste l'une des équipes qui ne nous bat jamais!!!!!!!!!!!! (Hein quoi? La suite tu la connais pas?) Bah oui on les bat 2-0 à Old Trafford t'inquiètes ils n'ont pas encore gagné chez nous même si on avait fait un cruel 2-2 sur une erreur de Van der Sar :o (Oui il faisait des

erreurs!)!!!!!!!!!!! On va continuer victoire à Watford dans les dernières minutes!!!!! Memphis marque et Bastian S marque !!!! (Enfin OG finalement mais bon!) Tu te dis que quand tu vois la joie de Bastian S Ca y est il va enfin devenir le guerrier teutonique!!!! Après t'enchaînes par Leicester en pleine bourre et tu les mets à la peine et prennent un nul heureux 1-1....

 

Le commencement de la destruction morale s'amorce après des péripéties assez irrégulières mais plutôt finalement encourageantes nous pouvons encore croire à certaines choses mais là un ressort après le 3-2 minable à Wolfsbourg semble cassé. United s'embourbe une première fois à Bournemouth 2-1 avant d'enchaîner une autre défaite 1-2 à domicile contre un Norwich City en déroute totale et dans un match où cette équipe

mérite amplement sa victoire! La descente continue face à Stoke où le peu de jeu a disparu avec un 2-0 totalement mérité pour ensuite jouer contre un Chelsea et un 0-0 dans un match soporifique..................... BORING! BORING! BORING!!!! COME ON Réception de Swansea les gars!!!!!!!!!!!!!!!! Purée la victoire!!!!!!!!!!!!!! 2-1!!!!!!!! On a gagné!!!!! (ON Mérite RIEN DU TOUT! Sur ce match soyons honnêtes mais c'est la magie du foot parfois....)

Bon alors on va se relancer face à ces abrutis de Newcastle! Ouais bah 3-3 dans un match ou tu mènes tranquillement 0-2 et vraiment tranquillement!!!! tu te fais rejoindre, tu reprends la main pour te faire niquer à la fin c'est vraiment pas digne d'une équipe qui veut quelque chose si? Non?

 

C'est la déprime!!!! Bon on va jouer ce match à Liverpool sans espérance particulière pour certains mais pour moi un intérêt particulier juste pour voir si Jurgen est capable de donner l'impulsion nécessaire pour ce match si particulier et la réponse a été non et NON évidemment car ce match très SIR ALEX FERGUSON dans le style de United a été payant, un Liverpool qui entreprend mais qui finalement paye une certaine

maladresse et pan ils sont punis sur un but de Rooney on a rien demandé de plus, rien de moins, c'est la victoire qu'on voulait et Liverpool peut réfléchir à ses études. Forcément le match d'après à Old Trafford on va battre les Saints!!!!! (J'ai pas vraiment envie de parler de ce match et vous non plus je pense tant la médiocrité valait un 00/50 pour notre équipe)................ Le 3-0 congre Stoke City dans un match très plaisant ne nous rassure gère car nous savons très bien que Stoke était dans une période où tout allait mal pour eux et que ça aurait pu être dangereux pour leur fin de saison....

 

BOOOOOOOOOOOOOM DUEL de tocards en PL à Stamford Bridge!!!!! Chelsea qui a cru qu'en virant Mourinho les solutions allaient arriver! (Enfin pas les fans qui sont toujours très attachés au Master) Match à sens unique à partir du moment où Manchester United décidait de jouer au foot, un Chelsea inexistant et ne maitrisant et étant menés 0-1 le plus logiquement du monde!!! La maîtrise est là, le jeu est là et puis à un moment on décide de reculer et van Gaal sort tous les battants pour faire rentrer un Schneiderlin complètement à l'ouest, un Depay peu inspiré et ce qui devait arriver arriva Costa qui peut être aussi con qu'intelligent marque ce fameux but qui au delà de n'arranger personne fait juste ch*** United. MATCH

Suivant!!! Bon bah t'as vu c'est Sunderland chez eux tu vas gagner! Non bah non tu perds et rentre chez toi comme d'habitude, la pression montre dans le forum on en a marre, je me rappelle d'un certain pic mais bon on va se refaire! Il existe deux matchs de coupe entre temps avant Arsenal!!!!! f***, p***** Arsenal 3-0 à l'aller t'es obligé de les mettre dans la m****!

 

VS Arsenal!!!! Match très important tant sur le plan personnel sportif de United que sur le plan sportif de se dire qu'Arsenal doit être freiné dans sa quête contre Leicester ou même les Spurs (Tout en sachant le coté loser de la lose) .......................... Match contre Arsenal........................ Bon je

la fais ou pas? Oui allez bon je vais la faire.....

 

RASHFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD TWO GOALS!!!!!!!!!!!!! Marcus que je suivais depuis 2 années

a été l'homme qui confirme sur ce match! Mon bonheur a été intense tout comme la réussite de Martial, des hommes en qui j'ai eu confiance et en qui j'ai confiance et je ne m'en suis jamais caché (Je me fais de la publicité vous m'excuserez lol) 2-0!!!!!! Ouais mais Welbeck marque 2-1... Et là Herrera marque pour la seconde mi-temps!!!!!! 3-1!!!!!! Ouais mais Ozil marque encore juste après et làavec ce 3-2 le match S'EMBALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la médiocrité absolue et le 3-2 est logique et montre aussi encore le coté perdant des gunners sur la durée d'un championnat. T'ENCHAINES!!!!!!!!!!!!!! Watford 1-0 avec Don Juan Mata pour le Free Kick! !!! Le résultat qui te relance!!! (D'où le coté espoir mais non à ce moment là...)

 

Avant de rencontrer City en PL t'es éliminé par des reds (une honte) tu fais 1-1 contre les jambons de l'ouest en Cup et tu dois jouer donc City juste après que tu saches qu'en fait t'auras en plus un replay!!! Eh ben!!! City on va les battre avec un but de Rashford!!!!!! On les bat pas souvent chez eux ces derniers temps mais on l'a fait!!!! 0-1 vas y là 3 Victoires en PL là! Bah oui en en plus tu vas gagner contre Everton Red Devil!!! Bémol quand même!!! Bon si t'es footix tu te dis qu'Everton c'est trop génial mais mec Everton ne fait plus rien c'est la dèche United bat des tocards périodiques sans forcer.... Prochaine journée de championnat face aux Spurs et la honte arrive..... Tu regardes le match comme moi et tu te demandes ce que les Spurs font dans les premiers rôles de ce Championnat tellement nous les maîtrisons pendant au moins une mi-temps et là le coté psychologique d'une équipe derrière va se faire ressentir et nous nous faisons ridiculiser 3-0.... La clé? Aux yeux de tous ou presque sur le forum.... La sortie de Fosu Mensah.... Et dire qu'on aurait fait un bon vieux 0-0....

 

Dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!!! On va réessayer!!!!! Victoire VS Villa, Victoire VS Palace (T'as la demie de FA Cup mai chut je ferme ma gueule)............ Ca y est c'est Leicester City!!!!!!!!!!!!!! Futur champion promis!!!! (Quoi je viens de sortir du coma tu te fous de ma gueule) Non Non!!!! Bref passons le coté surpris pour certains même si il n'existe finalement rien de surprenant dans cette épopée de Leicester (On aurait juste préféré Leicester United 'lol'). Bon en fait je me dis à moi même ferme là et parle nous de ce match comme si que j'étais plusieurs car ce match est à double enjeu! Notre continuité à croire à la 4ème place et par le même biais empêcher Leicester d'être Champions à Old Trafford! De vous à moi on met les ingrédients nécessaire pour remporter ce match, nous sommes supérieurs mais malgré tout nous faisons 1-1 face à l'acharnement des foxees et ce, malgré un bon match......

 

LAST GAME!!!!!!!!!!!!!! (What? T'es sur? Il reste Bourre moi le mou en last) (Oui bon le mode lucky game

de Norwich j'ai pas envie de m'y attarder)

 

Le réel last Game est là..... Il est à West Ham une équipe en forme et instable en même temps, on se fait mener logiquement et on marque 2 buts par presque miracle mais aussi efficacité et c'est là que notre défense abandonne ................ Et c'est là que ça fait mal quand tu vois un mec aussi impliqué que Daley se planter ça tue et ça fait mal c'est comme voir le plus beau en costard cravate se faire souiller lors de son entrée sur scène..... 3-2.... Fini pour la qualif en UCL on ne peut plus rien espérer ou presque.....

 

Dernier match les joueurs se font plaisir, gagnent 3-1 et finissent par une victoire à Old Trafford... La

dernière de Van Gaal à Old Traffordalors que nous ne le savons pas encore.

 

LA BARCLAYS PREMIER LEAGUE C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bah non je vais continuer à te faire ch*** toi qui a eu le courage de lire tout ça!

 

La Barclays a été marquée par le départ de José Mourinho notamment abandonné par des joueurs abrutis est remplacé par Guus qui n'a jamais su pourquoi il était venu à Chelsea (De ses propres mots! Le mec il savait que ça n'allait pas marcher! enfin bref) Chelsea finit le championnat à une place insignifiante..... Bon Chelsea c'est fini.... Au tour de Liverpool!!!! Le pseudo nul Rodgers remplacé par Klopp.... Dur de voir ça, Le Klopp encensé par un monde footix qui ne fait finalement guère mieux que Rodgers..... Il finit même pire car il ne disputera aucune Coupe d'Europe l'an prochain... C'est ça le pseudo magicien? Même si on va dire qu'il faut attendre l'an prochain mais force est de constater qu'avec

les joueurs en place il n'a rien su faire de mieux que BRENDAN RODGERS.

 

Passage bref sur le deuxième..... ! : Arsenal est 2ème on se demande comment. Tant leur saison a été insignifiante.

 

Passage sur le 3ème.... : Comment vous avez fait pour être 3èmes mis à part lâcher toute dignité de la victoire (Te prends pas 5-1 à Newcastle c'est ridicule)

 

Passage sur l'insignifiant 4ème : Manchester City lâche tout, n'attaque pas en UCL mais gagne quand même la League Cup..... Hey Manager t'as quand même lâché la FA Cup de manière assez ridicule et en plus tu t'es fait étriller.

 

Pour parler du reste en vrac : West Ham a cru qu'ils allaient faire illusion pour finalement être dans le rang complet, Southampton à sa place, Stoke décevant car si ils n'avaient pas eu ce passage à vide ils seraient limite 6èmes, Everton la catastrophique fin de saison a définitivement virée Martinez le sympathique, Swansea finalement honorables 12èmes malgré les difficultés, Crystal Palace ; La chance d'avoir fait une première partie de saison très intéressante car la deuxième partie est une honte footballistique, Bournemouth à sa place! Sunderland!!!!! Sauvetage permanent à chaque saison attention à la chute cependant car à force de résister on peut finir une saison dernier avec très peu de points mais

il s'accrochent!!!!!

 

Les équipes qui descendent le méritent : Newcastle équipe de perdants avec un McLaren non compatible remplacé par Benitez qui a cru pouvoir faire des miracles avec un recrutement Ligue 1 et faible, bref les magpies passez votre chemin et changer de président.... Le 19ème Norwih s'est battu avec ses armes en nous battant notamment mais ça n'a servi à rien et c'est là que tu te dis vas y pk on a été battu par cette équipe???? Bah cette équipe a bien joué certains match mais n'a pas été récompensée, dommage elle descend!

Le 20ème.... 3 V 8N 27D depuis le temps qu'on attendait ça... Ils y vont enfin comme Newcastle. Bon je crois qu'on a fait le tour!

 

J'ai soi disant fait le tour sans parler de Leicester? Bah oui mais bon car je vais en parler. Le Championpour finir car c'est un vrai bonheur pour cette équipe et un exploit EXTRAORDINAIRE pour certains quand d'autres ont vu un certain potentiel, cette équipe part d'une grosse saison dernière au niveau des beaux jours pour débuter et pour finir finalement en saison de la peur! Les mecs vont descendre mais ont finalement cette lucidité ainsi que cette foi de se souvenir quel talent ils ont! Cet état d'esprit là ils s'en sont servis et ne m'ont pas surpris outre mesure dans cette édition 2015/2016 au point où je n'ai pas réellement suivi leurs exploits présumés malgré qu'il y ait eu des périodes chaudes. Le titre de Leicester

est mérité de par le nombre très faible de défaite et leur capacité à avoir des occasions nombreuses en faisant des matchs à 40% de possession de balle. Cette équipe va droit au bout des choses et ne se pose pas la question, la gagne tout en jouant relâché avec solidarité, courage et abnégation ça a marché à merveille en ayant été statistiquement faibles dans beaucoup de niveaux que les footix considèrent comme primordiaux surtout quand cela s'explique! Car ne pas avoir le ballon ou faire peu de passes OK!!!! Mais ça dépend comment on le fait! Les bleus ont remarquablement mené leur barque, Claudio Ranieri est un homme très sympathique qui a mérité cet exploit personnel et collectif. Nous pouvons en tant que fans de United lui dire juste 'Bravo' Bravo pour cette équipe sympathique qui a su faire vibrer la PL et qui montre aussi que tout peut rester possible dans le monde du football quand on s'en donne les moyens!!! Et ce, même si c'est sur la durée ou dans une coupe! (Message aux abandons des françsi ou aux défenseurs de la LIGA qui laissent passer Messi ou Suarez pou ne citer qu'eux).

 

ON a fini avec la PREMIER LEAGUE!!!!!! Je me suis égaré avec la magie des bleus de Leicester mais en attendant la saison de Van Gaal et de Manchester United c'est nul et limite honteux!!! (Limite?) Que nous reste t'il....? (Ah oui la FA Cup essayons de développer sait on jamais...)

 

FA CUP!!!!!!!!!!!!!!

 

On est nuls partout, on a rien fait, c'est la vie d'une équipe comme Arsenal sans les miracles des deux dernières années de tomber sur des tocards de FA Cup presque jusqu'au bout pour qu'ils nous rattrapent mais non seulement nous dépassent!!! Avec des matchs pourris contre des noobs de divisions inférieures mais avec des victoires à l'arraché! Ils en sont à 12/11 Impensable quand on voit leurs joueurs et la honte qu'ils influent sur le football anglais et la classe de ce foot..... Bon!!!! Cette année c'est la pire année et on a aucune chance!! Enfin sait on jamais pourquoi pas essayer!!! On sort d'une FA Cup humiliante en ayant perdu à Old Trafford contre une équipe des Gunners aussi nulle que la notre dans un match qui insulte tout match de FA Cup qui se respecte.....

 

FA CUP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon là maintenant on va parler de la compétition de cette année! Tout est nul parce que Van Gaal et certains joueurs nous rendent furieux mais.... Cette FA Cup on se dit pourquoi pas! T'y crois tellement!!! Surtout lorsque lors du premier match tu gagnes à domicile facilement contre Sheffield United sur un penalty de Rooney alors que l'on jouait la 90+3ème minute! La chance des cons? Le résultat chanceux? T'es trop nul parce que t'as battu des nazes juste avant la fin d'un replay? Bon nous allons juste dire que nous sommes passés.... Passés avant le fameux 3-3 moche chez les nouveaux châteaux..........

 

OUAIS on est passés quand même!!!! Donc ferme là! On va jouer à Derby un club légendaire qui regrette encore les époques Clough l'homme qui n'avait peur de rien et se mettent même à égaliser après un but de Rooney!!!! What???? Après une victoire à City on peut quand même marquer bordel! Ah ben oui Blind va le faire et Mata pour nous donner l'air nécessaire à bien finir cette rencontre finalement pas si compliquée qu'il n'y parait.

 

PROCHAIN TOUR!!! Donne Moi!!!!!! Schreuwwsssjdeidje Chweudheie Shwe Le schilimilimilimiblik bon on va faire court avec Shrewsbury Town!!!! Cette bonne vieille équipe de Choueouzbeuri Town! Match en mode Formalité avec des Buts de Smalling! (Red Card Man) Mata!!!!! and and and and C'est bon je sais que tu sais que c'est (indice c'est le jeune sur lequel beaucoup ont craché dessus?? Jesse Lingard!!!!). Bon 0-3

face aux chewing gums c'est pas non plus une référence je vous l'accorde....

 

NEXT TIME!!!!!!!!!!!! WEST HAM!!!!!!!!!!!!!!!!! PAYET trop génial!Match aller top pour Martial il marque

sur action faible!!!!!!!!!!!!!!! 1-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

ENFLAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes calmés par un CF pour le 1-1 à Old Trafford................. (J'te jure qu'on a un match retour)

 

MATCH RETOUR!!!!!!!!!! (Hein ferme ton clavier espèce d'abruti c'est le match à rejouer t'es vrai vraiment con!) "Oh bon ça va va!" C'est moi qui écris t'as même pas fait l'effort d'arriver jusque là j'suis sur!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS MATCHHHHHHHHHHHHH RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH Euh West Ham va gagner en fait c'est ce que tu te dis.... Mais en fait tu vois le matc et c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manchester United joue au foot et on est sereins avec du jeu! Une cohérence!!!!!!!!!!! On mène mais 0-2 le plus logiquement du monde avec notre nouvel ami (Sauf pour quelques personnes comme moi) Rashford et Marouane!!!! (My Man pour rendre hommage à certains lol) Le but Jambon de l'ouest ou tout court du 1-2 ne pouvait point faire peur! Victoire est là

avec but de Marouane! T'aimes ou t'aimes pas Marouane t'as aimé ce soir là! Allez continuons plus loin!!!!! Everton est là!!!

 

MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEMIE FINALE A WEMBLEY!!!!!! ON EST NULS TELLEMENT SOUVENT A WEMBLEY............. Et en plus t'as perdu la dernière fois contre Everton et en plus t'avais Sir Alex Ferguson le Dieu écossais face à David Moyes (Je suis désolé, moi-même je m'en veux de sortir ce genre d'histoire difficile...)

 

.......... WHAAAAAAAAAAAAAAT???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAROUANE FELLAINI

SCORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH it's One null!!!!!! Marouane again!!!! Socres Again!!!!! In The!!! FA

CUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marouane God of

Hair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On joue un match de football comme des morts de faims avouez le !!! Smalling qui est en mode N'IMPORTE QUOIIIIIIII EN CETTE FIN DE SAISON Marque un but contre son CAMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais t'as tord!!!!!! (Comme t'auras tord après un autre match) Mais What???? 1-1???? On est trop forts pour être soumis à cela!!! (Ouais enfin j'dis ça mais bon t'es pas

serein quand même quand tu vois que Lukaku se démène tout seul pour te détruire!) (Petit clin d'oeil au belge qui défend tous les belges du monde!!Nathan Drake lol). Oh Hey Oh on reste dans le match! On essaie and 90+3' ANTHONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL

GOAAAAAAAAAAAAAAL GOAAAAAAAAAAAAAL (Arrêtez je vous ai vus sur le forum oublier que notre Manager était Louis Van Gaal j'vous ai tous vus!!!!) ON EST QUALIFIééééés pour la finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Ce but à la fin fait partie des restes de Sir Alex?

:) ) (N'Oublie jamais que De Gea a stoppé un penalty! Jamais tu entends?)

 

FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEE ::::: On est en finale face à cet enf**** de Pain Perdue (Pardew) il nous déteste et nous le fera bien savoir enfin bref pour la finalité de cet article je vous invite à lire ceci (A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI ASSIDUMENT LE TRAVAIL FOURNI) (lien )à venir

 

-------------------------------------------

Mon message sur le topic FA CUP vous sera divulgué prochainement car cela prend du temps.

--------------------------------------------

 

Bon vous avez tout suivi ou ça vous emmerde? (Je comprendrais aisément cette envie de lâcher), Mais j'ai pas fini en fait! (Tu nous les brises!) Oui mais bon j'ai envie d'écrire, Sorry Guys.....

 

 

Passons AUX JOUEURS!!!!!

 

 

Sergio Romero : Il a débuté lors d'un imbroglio invraisemblable et pour heureusement finalement repartir sur le banc et ne plus revenir.

 

David De Gea : Un jour j'ai arrêté un ballon et j'ai décidé d'en arrêter des centaines et puis j'ai été joueur professionnel pour ensuite me tirer de l'Atlético Madrid pour jouer à Manchester United. Début de saison compliqué avec ce vrai faux départ mais là il est resté! Comme quoi ça tient à peu de choses et en plus si Mourinho arrive on va encore pouvoir le garder longtemps logiquement. Bon tais toi et parle nous de sa saison! Ouais oh ça va hein tu veux que je dise quoi? Qu'il a fait comme d'habitude? Qu'il a fait des arrêts de malade? Qu'il a sauvé des points et en a fait rapporté pleins? Qu'il a réussi à rester Ultra professionnel malgré les instances de départ? Eh ben non je ne vais pas le dire finalement. Bref le De Gea reste à Manchester United car on a besoin de toi pour la nouvelle ère et glaner des trophées. Brvo De Gea qui est dans le TOP 3 des meilleurs joueurs cette saison.

 

Les défenseurs!!!!

 

Je vais terminer par Marcos Rojo rassurez-vous...

 

Luke Shaw : Après une première saison d'une nullité affligeante offensivement mais solide en défense (cequ'on lui demande à la base) Le voilà reparti pour une saison avec nous! Enfin on va le croire juste le temps de jouer un premier match d'UCL et le perdre toute la saison.... Dommage il partait mieux avec un meilleur travail offensif décelé mais.... On connaît la suite n'en rajoutons pas et bonne chance pour l'an prochain ici ou ailleurs.

 

Chris Smalling : Encore une saison solide avec des conneries inattendues.... Qu'il arrête de faire son Koscielny sinon ça marchera pas là. José va le remettre sur le droit chemin. En tout cas Smalling n'a que 26/27 ans et peut donc encore rester 10 ans le bougre! Saison quand même intéressante pour le joueur qui continue à être assez régulier dans les performances propres.

 

Daley Blind : Bon je vais pas y aller par 4 chemins, trouvez moi un vrai défenseur et faites le basculer au milieu de terrain... Une saison somme toute intelligente du joueur qui a su faire le pompier de service dans sa zone mais on a vraiment pas profité de son potentiel offensif ou de vitesse voire même de justesse.... Très déçu de son utilisation sur le terrain et tu sentais qu'en fin de saison il en avait un peu plein le dos. Un joueur très classe, très professionnel et en plus BG qui peut représenter United à travers le monde comme une image que tu ne pourras jamais écorner.... Bref Daley si tu restes l'an prochain sous José tu vas devenir extraordinaire j'en suis convaincu.

 

Guillermo Varela : Choix de Sir Alex Ferguson et on a tous compris pourquoi cette saison. Un joueur qui n'a pas peur, qui fonce et qui donne tout sur le terrain tout en étant pas maladroit avec le ballon avec des choix logiques. Une bonne alternative pour la saison prochaine (Si José signe et le garde)

 

Phil Jones : Un physique en carton a détruit sa carrière... Que va faire le prochain Manager avec lui... Je pense sincèrement qu'il a le profil mental pour réussir avec un José Mourinho pour le remotiver.

 

Fosu Mensah : Le plus attendu des joueurs du centre de formation est apparu cette saison et il n'a pas déçu! Intraitable, injouable pour les adversaires directs, cet homme représente un avenir concluant, superbe dans les interventions, une maturité déjà présente, un physique de grande envergure, une technique au point, bref on tient peut être la perle du joueur défensif complet et le coté je vais être titulaire cette saison 2016 2017. Je pense que si José signe, il comptera sur lui. L'important est maintenant de confirmer le talent.

 

Joe Riley : Joe est un joueur attachant et il a toujours eu ce petit coté mignon du genre, il aura sa chance si il continue à travailler dur car il a un vrai potentiel ce garçon.

 

Cameron Borthwick Jackson! : Yeah! Un des hommes que je voulais voir jouer avec Manchester United!!! J'aime ce joueur déjà parce que quand t'as Jackson dans ton nom t'es forcément stylé (Hihi Moonwalk vas y balance) Oh et puis ça sonne bien! (Une petite pensée pour notre Tyler Reid lui aussi stylé) Bon bref C'est Cameron ! Des prestations franchement d'un grand intérêt, il a fait ce qu'il devait faire et n'a pas déçu les gens qui ne le connaissaient pas. Un pari sur l'avenir.

 

Matteo Darmian : Grand défenseur de son arrivée à Manchester United il m'a donné ce que j'attendais de lui au début de saison avec ds prestations logiques, du jeu vers l'avant et une certaine classe dégagée. Je suis par la suite très déçu de sa deuxième moitié de saison vraiment trop irrégulière et avec quelques erreurs. Je ne doute cependant pas un instant que le joueur puisse réussir dans notre club, il a le talent et la technique pour ça (Nous verrons ce qu'en pense Mourinho si il signe)

 

(une pensée pour Donald Love et Patrick)

 

On va finir par!!!!! Et vous l'attendiez tous!!!!!!! MARCOS ROJO!!!!!!!!!!!!!! BEST PLAYER IN THE ouais rien du tout on le sait

 

Marcos Rojo : Une saison horrible avec des gestes techniques d'une nullité exemplaire en défense, ce mec a été payé cher et en plus t'as prêté Nani gratuit.... On s'est fié à une Coupe du Monde moyenne en prenant ce pseudo joueur de foot qui n'a pas les épaules pour jouer à Man Utd... Un tatouage horrible, une coupe de crétin sorti de boîte fashion, un jeu dyslexique.... Bon je vais reconnaître quand même! Quand même!!!! Sa qualité de centreur!!! C'est à se demander si ce mec devrait abandonner sa pseudo carrière de défenseur pour devenir milieu de terrain excentré (Il pourrait être l'un des rares à faire le chemin inverse de derrière à devant). J'espère son départ (Sauf si José signe et le rend bon comme il l'a fait avec certains nuls par le passé).

 

Les Milieux de Terrain..... Oui je le savais que vous saviez que j'allais terminer par Memphis Depay...

 

Michael Carrick : Un intermittent du spectacle, un vieux joueur de devoir qui a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait dans le physique et dans le cerveau. Je ne jette pas la pierre à ce joueur qui a été moyen dans sa carrière mais un joueur indispensable à un fonctionnement invisible mais Ô combien efficace de l'équipe qu'il n'a jamais lâché. Il restera un joueur exemplaire, ce joueur c'est le style Ryan Giggs dans l'esprit pur mais sans brouter la belle soeur NDLR.

 

Ander Herrera : Un espoir encore là... Il est trop irrégulier pour espérer quelque chose sur le long terme d'une saison avec lui. Je pense sincèrement que si une bonne offre nous parvient on devrait le vendre sauf si José Mourinho vient et le remet dans le droit chemin, là ça pourrait devenir intéressant.

 

Bastian Schweinsteiger : Bastian arrive pour une somme dérisoire et on a vite compris pourquoi.... Nul de bout en bout et d'une lenteur assez incroyable Bastian a raté sa saison en long en large et en travers. Aucune intelligence de jeu la plupart du temps, très lourd sur le terrain et peu de mouvement. Le pire! C'est qu'on a rien vu ou presque dans l'agressivité, l'abnégation et le courage! 3 qualités qui sont normalement indissociable du joueur!!! Même ça on l'a pas eu... Sa saison est une insulte au football professionnel et d'ailleurs Van Gaal ne l'a plus fait jouer ou presque sur la fin.

 

Morgan Schneiderlin : Bah oui on va continuer avec le pseudo Schmidfielder!!!!! Le joueur a oublié son talent à Southampton, purée quand tu vois sa saison tu te demandes où est passé le reste du mec... Des passes en retrait, des pertes de balles qui coûtent des buts, un jeu offensif complètement soporifique. Il est arrivé en vacances et ratera logiquement l'Euro. Bien fait pour lui ça va peut être le réveiller, si José signe il n'acceptera pas ce genre de joueur pourri.

 

Ashley Young : Un pote car c'est le mec sympa et qui fait tout pour l'équipe. Une saison moyenne et correcte, ce n'est pas la saison où il a du subir des critiques ou des choses extraordinaires, une saison sans bruit mais toujours avec la même envie et il a souvent fait bouger les matchs quand on s'endormait, un joueur comme lui sous les ordres de José.... C'est la fête.

 

Antonio Valencia : Antonio a eu la saison difficile mais en fait à chaque apparition tu sens le truc qui te rassures, Antonio en plus avait l'air de flotter sur la pelouse, des courses limpides et faciles, sa technique habituelle de faire des centres tirs (qui auront servi pour la finale de FA Cup) Anotnio a comme à son habitude rassuré l'équipe et il a joué avec intelligence ses matchs, un joueur sur. Mourinho pourra compter sur ce genre de joueurs besogneux et parfois en difficulté technique mais qui fera toujours l'effort pour défendre ou gratter un ballon. Bref Antonio le profil pour un José qui aime le travail de repli.

 

Juan Mata : Mata est un homme bon, c'est quelqu'un de très Saint et qui cette saison a marqué des buts importants. Il a aussi eu une grande lucidité sur le football actuel et je le rejoins totalement. L'arrivée de José Mourinho si elle a lieu n'est pas pour moi forcément éliminatoire et il pourrait être un atout majeur malgré que son jeu soit quand même très ennuyeux et problématique dans certaines positions. Wait and Se but .... Thank you Guy for the free kicks and goals! (FA Cup Final :P)

 

Memphis Depay : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Purée on recrute un mec qui déruis tout avec le PSV!!!!! Il est un peu petit mais robuste! Il est super musclé il court vite!!! C'est un buffle de taille réduite!!!! Le profil parfait! Le numéro 7 attitré!!!! Il commence par marquer un superbe but contre un Bruges (Finalement tu vas te dire que c'était nul) Car la saison de ce joueur va être une catastrophe et après les défaites le mec se barre et fait la fête avec des toxicos, il rentre et est défoncé ou fatigué c'est pas une vie et sous José si il signe le mec va se faire virer comme une m**** et ce serait logique! Une saison vomitive, le mec physique soi disant tombe tout le temps, ne tiens pas debout et fait honte au jeu de United. Le réveil d'un tel joueur à la base est attendu et arrête de fumer les chichas ou des joins si t'es nul sur le terrain. Essaie de t'intégrer et fais pas ton migrant débile sinon ça ne marchera pas et ta carrière sera détruite ou subira un recul certain! Un José ne peut qu'arranger ça.

 

(Rajout) Marouane Fellaini : Souvent décrié par beaucoup voir même raillé, Fellaini a été tout simplement combatif et exemplaire dans l'état d'esprit. Il a souvent du batailler seul dans un No Men's Land dans les matchs et on lui demandait souvent des choses parfois absurdes. Marouane a fait son job, il est parti en avant, il a reculé pour protéger l'équipe, son bilan physique a été extrême dans l'impact, le combat ainsi que la violence. Toujours excité et sous tension il a aussi su nous maintenir sous pression dans des matchs difficiles. Marouane a incarné l'esprit United dans l'âme du sacrifice et n'a même pas à se demander ce que les autres en pensent, il s'est investi et a été déterminant ne l'oublions pas dans la conquête de la FA Cup.

 

Adnan Januzaj : Joueur qui n'a pas su être professionnel et prendre sa chance avec Dortmund, il y a peu d'espoir de le voir à un vrai niveau tant il est décevant et affligeant, il pourrait devenir l'une des pires hontes de ce sport sauf si il commence à comprendre qu'on est pas à la kermesse et qu'il va falloir qu'il se bouge le c** (Sous José il sera logiquement viré si il continue de jouer les imbéciles du ballon et ne pas faire les efforts pour devenir un bon joueur de football.

 

ATTACK!!!!!! ATTACK ATTACK ATTACK ATTACK!!! (Ouais t* g***** abruti on a été nuls dans ce domaine on a battu un record qui date de 26 ans dans les buts mis.... Mais dans le sens péjoratif évidemment)

 

Wayne Rooney!! : (L'infernal et je vous avoue que j'aime bien) : Purée! (Bon j'aime aussi la purée mais j'urais préféré dire (p*****) tout le long du texte.... Bref Purée! Encore une histoire de pomme de terre avec un homme avec une tête de pomme de terre mais qui a été super important pour le club, il a assuré dans son rôleet il a su relancer le club qu'il aime pour continuer son oeuvre. L'arrivée de José Mourinho va encenser la chose et c'est ce qui fait partie du bonhomme qui aime les Rooney ou les états d'esprit des fellaini (Pour l'espérance de les garder malgré les médias) Rooney est l'âme d'un club et il a décidé de faire ce qu'il avait à faire pour nous donner une saison maîtrisée de sa part. Wayne déchaîne les passions mais reste Rooney, celui qui ne lâche rien, sa saison a été sur la fin et la FA Cup formidable. Je suis admiratif devant cet homme qui a en plus une femme que j'aime. Bref Wayne c'est le moment d'entrer dans la nouvelle ère du joueur vieux mais modèle et qui va continuer d'être cet homme qu'on aime avec un José Mourinho superbe (si il signe). ROOOONEY ROOONEY ROONEY ROONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Marcus RRRRashford : L'homme numéro 1 que je voulais voir depuis 2 ans jouer à United, il m'a fait plaisir et vous a fait plaisir. Marcus a été détonnant, il n'a pas flanché, il n'a pas été faible car il a mordu dans sa carrière dans son ballon et dans sa soif de victoire! Marcus nous a obnubilé, il a montré avec son pif grand comme Zlatan mais aussi figé qu'un pygmée négrier des années 1812 qu'il avait les qualités pour réussir à United et devenir un Grand Espoir du club! Même son dernier match en finale de Cup était offensif et en mode Thomas Oque! (Sisi ce mot existe (p***** tu suis pas)) Bon là t'as vu que la purée est partie sur une belle blonde (T'es bourré t'as rien compris ou t'as pas lu avant pour comprendre).. Bref Va te faire mettre dans une orgie où tu sais que tu vas prendre un plaisir immense en suivant la carrière de Marcus si elle suit ce que nous attendons de lui.

 

James Wilson : (Ouin)

 

ANTHONY MARTIAL (Marshall pour certains) : Il arive pour 80 cash selon les médias et autres!!! Bref il arrive pour 50 Calme toi et t'as les modalités du contrat. T'arrives à 50 mais il faut lé mériter ton contrat!!!!! Ouais mais bon si t'es un footix tu comprends rien..... Martial est juste un joueur que tu dois faire igner 20 ans. Alors pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que le gars il est pro, il aime sa femme pas belle pour les médias, il est là il joue pour United et vous emmerde. 80 60 50 ou autre peu importe. Il sourit ou pas, il fait son Pippo Inzaghi ou pas c'est juste la force tranquille. Il aime ce qu'il fait, IL A RéUSSI à S'éCLATTER dans une équipe hautement improductive.............. Tu te dis que forcément MARTIAL MARTIAL (Double et c'est fait exprès) Est fait pour le club, c'est l'état d'esprit Sir Alex, on dit rien on joue et on gagne coûte que coûte. Je vais faire bref Martial je t'aime et tu vas devoir encore augmenter l'estime que j'ai de toi PARCE QUE JE PENSE QUE TU ES LE PROFIL TYPIQUE DE PATRICE EVRA, VOUS VOUS RESSEMBLEZ ET JE PENSE QUE VOTRE ETAT D'ESPRIT EST FORTEMENT RESSEMBLANT!!! (Donne moi cette raison d'espérer). J'en ai fini avec mon clavier concernant Anthony Evra ou Patrice Martial.... Oausi je sais je vous lance sur ce sujet de ressemblance). Ah oui juste!!! Au fait! Il a marqué contre EVERTON! il nous qualifie! Ah oui juste au fait il marque le THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ONE VS LIVERPOOL! (Hey toi le fan tu sais très bien que ça t'assures la victoire et que tu t'en branles de la beauté du but de Bentéké... Martial a justifié logiquement les espoirs mis en lui.

 

Bon je crois qu'on a quand même fait un Grand tour! Une saison dure à regarder, difficile à manger mais pour finir sur la bonne note... Ah tu croyais que j'allais oublier de parler du sujet Louis Van Gaal? Bah non j'ai pas oublié.

 

Louis Van Gaal : Peu de jeu, peu d'envie montrée sur le banc et peu de mouvements sur le terrain. Louis n'a pas réussi comme on pouvait s'y attendre à mener cette équipe vers une cohérence d'attaque mais!!!!! Il a été un artisan de la victoire en FA Cup avec des matchs différemment joués par l'équipe avec + d'impact et plus d'envie sur cette Coupe. Nous pouvons enfin dire qu'il est parti et qu'on va pouvoir repartir sur autre chose avec une puissance, une sérénité et un jeu plus logique et une envie décuplée. Van Gaal ne pourra jamais enlever cette victoire en FA Cup et vice versa.

 

Ca y est j'en ai terminé avec tout ça! Je vous aurais bien parlé des prouesses de Patrice, du niveau affligeant de Rafael, des buts de Hernandez, de l'enchaînement encore flamboyant de Cristiano Ronaldo, de la reprise de la carrière de Van der Sar mais on en a déjà trop dit! J'espère l'an prochain avoir une belle équipe conquérante et qui montre du coeur.

 

Good Luck et bonne vacances pour les joueurs! Que vous soyez d'accord ou pas avec tout ce que j'ai dis peu importe c'était un plaisir sur quelques jours de faire ce bilan un peu déplaisant quand même mais qui se fini bien.

 

AH oui au passage j'ai parlé de José au conditionnel car j'ai écris tout ça quand il n'avait pas encore signé donc prenez le tout pour acquis.

 

(Un nouveau post est en préparation pour la saison en images et je remercie le créateur d'avoir pu nous fournir la possibilité de développer)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ce bilan de sauvage ! Ça va prendre des jours pour tout lire :D

Mais non tu vas y arriver :D

 

 

En voilà un message qui honore OGS notre gars sûr :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu sauf sur le championnat, juste une question, quand tu passes aux joueurs tu ne parles pas de Feilaini, normal? :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu sauf sur le championnat, juste une question, quand tu passes aux joueurs tu ne parles pas de Feilaini, normal? :P

J'en avais parlé pourtant mais apparemment le texte n'a pas été pris en compte (J'en ai parlé dans le championnat ça c'est sur) Et son sujet a du être mis en boîte ailleurs lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris le temps mais j'ai fini par tout lire, j'ai cru que j'allais faire un AVC sur la fin mais j'y suis arrivé en une seule fois. :D

Bravo OGS ! T'as écris tout ça d'un seul coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris le temps mais j'ai fini par tout lire, j'ai cru que j'allais faire un AVC sur la fin mais j'y suis arrivé en une seule fois. :D

Bravo OGS ! T'as écris tout ça d'un seul coup ??

Presque tout oui mais j'ai du faire une pause car j'avais prévu de faire un truc différent et puis j'ai en plus pas terminé. (Il manque environ 2 parties on va dire) Mais il n'y en aura qu'une je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce OGS, presque du niveau de José c'est dire. Je suis admiratif. :blush:

Oui, mais avec un petit côté "Fidel Castro" en plus. OGS, c'est un peu notre Lider Maximo. Je dit ça par rapport à la longueur du message...

A part ça c'est très drôle et plein de choses vraies.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend plus de bilans, où sont les autres ? True ?? Ray7 ?? Ohman! ?? Jiminy ?? :dors:

 

 

:P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu passer après ça ? :D

Tu lis pas, tu fais ce que t'as à faire dans l'écriture lol. Pk lire pour faire ce qu'on veut décrire? (Moi je ne lis jamais les posts précédents avant d'avoir mis le mien quand ça concerne des bilan, des analyses ou autres types de sujet qui y ressemblent lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...