Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

8936106915.jpg



Le dernier match de Première League, cette saison. Autant dire, la fin de la purge.


Actuellement, nous sommes 5ième, à 2 points de City qui est quatrième (et donc qualifié en CL).



Mais, le danger vient aussi de derrière avec WestHam et Southampton qui se trouvent à 1 et 3 points de nous, avec un meilleur goal average (!!!). Autant dire, mathématiquement on peut terminer 4ième comme 7ième.



Une victoire nous assure la 5ième place, et la 4ième si City perd à Swansea. Un match nul pourrait nous amener 6ième si les Hammers gagnent ou font match nul. une défaite peut nous laisser 5ième comme nous plonger 7ième.



Notre adversaire du jour est Bournemouth, ventre de mou de PL qui n'a plus rien à jouer. Nous retrouverons dans cette équipe, Joshua King, jeune espoir formé par nous, promis à un bel avenir, mais vendu quand même.



Au moins, comptablement ce sera sport, d'autant que tout les matchs se joue à la même heure; sur le terrain, rien est moins sur.




Report du match confirmé pour le 17/05 à 21H


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pas moi. J'ai pas la boule de cristal, mais City aura la décence de pas se rater, pas comme nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ce que je me dis, city quand ils ne doivent pas deconner, ils sont toujours present. Ils ont eut tellement chaud au fesse qu'ils pourront pas perdre. Surtout qu'un nul suffit, donc ils n'ont aucune raison d'apprehender, pas comme nos tapettes

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 j'avais été à fond derrière QPR car je voulais espérer. Je savais au fond de moi que c'était plié. Voilà sauf que Cisse et Traoré ont cru bon de jouer avec les nerfs du monde entier. Le 1-2 qu'ils étaient en train de tenir à l'Etihad, mon Dieu...

 

Quel mal ce fut... E tant que fan de football je n'avais rien vécu d'aussi cruel, d'autant plus que j'étais en période de plein bachotage.

 

Franchement qu'ils aillent tous se faire fouutre, je viendrai checker le classement en fin de soirée.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une tellement magnifique et intense fin de saison. United avait déjà perdu le titre à NU.

Quelle fin nous ont concoctés Kun & co, sérieux. Du jamais vu, jusqu'au dernier coup de sifflet. Partout en Europe tout était joué. Un des moments les plus forts en émotions de ma carrière de supporter.

Oui, j'ai ragé, presque pleuré. J'en voulais à QPR d'avoir bradé la fin de match dès qu'ils ont appris qu'ils étaient sauvés.

N'empêche, ce sont ces émotions qui me font aimer le sport TV.

 

L'année d'après, on a eu notre revanche. 20 titres.

 

Cette dernière journée a de l'enjeu. Pour ou contre C1/LvG je serai pour United, pour Swansea. Et encore une fois, nous avons la chance d'avoir un dernier match décisif.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une tellement magnifique et intense fin de saison. United avait déjà perdu le titre à NU.

Quelle fin nous ont concoctés Kun & co, sérieux. Du jamais vu, jusqu'au dernier coup de sifflet. Partout en Europe tout était joué. Un des moments les plus forts en émotions de ma carrière de supporter.

Oui, j'ai ragé, presque pleuré. J'en voulais à QPR d'avoir bradé la fin de match dès qu'ils ont appris qu'ils étaient sauvés.

N'empêche, ce sont ces émotions qui me font aimer le sport TV.

 

L'année d'après, on a eu notre revanche. 20 titres.

À choisir, je pense que j'aurais échangé 2 titres de champions contre celui perdu en 2012. Je n'ai ressenti aucune saveur en 2013. Tout était quasi plié depuis Avril, City était à la ramasse, y avait le seum du vol en ldc contre le réal, bref.

La saison précédente par contre, pn sera passé par toutes les émotions: notre début tonitruant, le 1-6, les je ne sais combien de 1-0 qui nous ont coûté le gaol average, notre comeback après avoir accusé 5pts de retard pendant des mois, les 8pts d'avance réduits à néant, etc etc

 

Je me rappelle que City était invincible à domicile depuis un an et demi. Une équipe de la zone rouge qui vient mettre fin àce record à la dernière journée, brisant leur p***** de rêve, c'était trop beau...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, saison du tonnerre, même dans titre. Donc, à te lire, comme moi, tu as aimé cette saison plus que celle du titre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la saison se termine enfin....

 

Mwouais bon, a t'elle finalement commencé ?

 

là, je sais pas, mais j'ai plutot envie de regarder City qui vont batailler pour arracher la victoire, histoire que je finisse cette premierleague avec un match palpitant... de l'autre côté vont encore (essayer) jouer le 1-0...

 

L'autre qui va encore mettre Blind sur un attaquant de1m80 lors de corner ou coups franc aérien

 

Franchement ca ne donne pas envie de se faire ch*** pour cette dernière journée, car de toute facon on peut gagner 9-0... Si city gagne 1-0, elle est cuite :D

 

D'un autre coté on peut tout perdre sur une semaine... la C1 et une place en europaleague

Défaite ajouté à la victoire de West Ham et de Southampton par +1... hop => 7e, et la 7e place n'est pas qualificative

samedi suivant , défait en cup

 

Ai-je vraiment enfin d'être au début de la saison prochaine quand je vois le maillot away mdr... ?? quand on voit qu'il 2 mois pour signer quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderai même pas le score de city tellement je me dis qu'on mérite pas la champions et que city ne perdra pas dimanche, ce que je regarderai par contre c'est le speech d'adieu de Van gaal aprés le match, et je vais apprécier chaque seconde de son dernier speech avant sa retraite.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 j'avais été à fond derrière QPR car je voulais espérer. Je savais au fond de moi que c'était plié. Voilà sauf que Cisse et Traoré ont cru bon de jouer avec les nerfs du monde entier. Le 1-2 qu'ils étaient en train de tenir à l'Etihad, mon Dieu...

 

Quel mal ce fut... E tant que fan de football je n'avais rien vécu d'aussi cruel, d'autant plus que j'étais en période de plein bachotage.

 

Franchement qu'ils aillent tous se faire fouutre, je viendrai checker le classement en fin de soirée.

Ce sont des moments très douloureux que tu fais ravivé.. J'étais en rage a la fin du match. J'ai retourné ma baraque. Et franchement mardi j'étais pas loin de faire la même chose mais pour un tout autre objectif...

 

Croire en la victoire de swansea cest se fsire mal pour rien. Jaurais un oeil sur el résultat sans plus. Mais svp, je préfère que les swans se prennent en 3-0 plutôt que de les voir mener 1-0 et se fsire égaliser dzns les dernieres minutes.

 

Mais sincèrement, swansea n'est pas une équipe simple a jouer en terre galloise, tout reste possible.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en pub, à coté du cuisto un anglais de manchester sorti des cuisines louche à la main pour regarder les arrêts des jeux sur les deux tv (4 tv) sourire, joie, stress puis le but d'Aguéro et un flot d'insultes et de cri.. incroyable :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière étape du chemin de croix.

 

Pourvu qu'il y ait du changement cet été.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce jour-là, on a tous tirés la gueuIe quoi.

on direra d'façon moins la tronche après cette dernière ronde.

franchement, c'est juste ma religion qui m'oblige à voir une victoire de United.

 

je ne pourrai pas pratiquer. et osef du résultat.

 

je serai content avec une quatrième place, oui.

 

mais j'aimerais qu'ils ne l'aient pas. ni les joueurs, ni le staff, ni le board, tout ça.

 

et je veux pas que mon pote de Pool me dise: "vous avez de la tech, vous la méritez pas, bouh, allez viens, j't'en paie une"

je préfère qu'il me dise: "mec, je comprends, mais bon, il nous reste une finale chacun, allez, c'est la mienne"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière étape du chemin de croix.

 

Pourvu qu'il y ait du changement cet été.

tumblr_mssd0zTt521rey868o1_500.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mssd0zTt521rey868o1_500.gif

 

Clairvoyance

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois qu'on sait qu'il n'y a rien a en tirer de cette équipe. Quand j'en vois qui sont encore déçus au fil des matchs je les trouve naifs. Personnellement ça fait longtemps que je n'attends plus rien de mon club, équipe etc (appelez ça comme vous voulez). Si certains sont assez bête pour croire que City va laisser passer sa chance ils se trompent. Et c'est là la différence entre les deux clubs, équipes (appelez çà...). La champion's league ce n'est pas pour cette année. Et attention la Cup ce n'est peut être pas pour cette année non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi encore Ferguson, il a énormément apporté, c'est vrai, il a été un très grand entraineur, mais si on est dans ce bourbier, aujourd'hui, il n'y est pas pour rien.

 

Entre le choix Moyes, et le maintien de VG, il ne doit pas revenir, mais quitter l'administration du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est sois le jour ou Lvg devient le pire entraineur de l'histoire de Manchester depuis 30 ans ou alors celui qui aura juste empêcher le club de couler dans l'indifférence.

Quoi qu'il arrive il est loin le temps ou on était sois champion d’Angleterre, sois dans le dernier carré de la c1, soit les 2...

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais si Moyes était un mauvais choix.

Qu'est-ce qu'on en sait si c'est SAF qui maintient Louis en poste? N'est-ce pas plutôt le contrat? Tant que la quatrième place est possible, il est maintenu?

Peut-être que vous parlez dans le vide, sans savoir? Peut-être que vous savez? En tout cas, ça tourne pas mal en rond, mais pas rond tout cela.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...