Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

6818957205937113.jpg




Dernier déplacement de la saison avec ce match contre les Hammers de West Ham ce mardi. Après le déplacement compliqué à Norwich samedi (0-1), nos Red Devils ont encore deux matchs de championnat avant la finale de FA Cup. Notre victoire contre les Canaries combiné à la défaire de West Ham contre Swansea (1-4 à domicile) et au match nul entre Manchester City et Arsenal (2-2) nous ouvrent la voie pour la 4ème place, en effet nous ne sommes plus qu'a 2 petits points des Citizens. Il ne reste que deux matchs, 6 points à prendre, l’occasion doit être saisie maintenant ou jamais !!




Au classement West Ham est 7ème, Manchester United est 5ème.




Horaire : mardi 10 mai 2016 à 20h45 (heure française)


Stade : Upton Park, Londres


Diffusion(s) : Canal plus sport


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de la saison pour nous, rien à voir avec les match d’Europe contre Liverpool ou la finale de FA cup. Si on veux prétendre d'être digne de l'Europe on doit gagner. Je sais que ça n'a rien à voir mais j’appréhende vraiment ce match comme un match à élimination direct de champions league. Un grand De gea, une défense solide et Martial et Rooney en forme et ça devrait passer.

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit à l'avance. On va se prendre les pieds dans le tapis de West Ham

 

Avant de fesser Bournemouth pendant que City perdra à Swansea

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont intérêt à être à 3000% p*tain ! On a encore vu contre Leicester qu'on était capable de mettre un peu de rythme, cette fois on veut la même sur tout le match !

 

Si ils nous sortent un énième match de branleurs et que l'autre reste le c** sur son banc... nondidjiu je sais pas ce que je leur fait !

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de no brain, je ne pense pas qu'ils ait conscience de l'importance de ce match, Il faudrait que les Rojo, Depay, Valencia...et les autres chèvres ait une illumination pour pouvoir gagner ce match.

je pense que j'irai faire quelques chose de bien plus passionnant, comme aller promener mon chien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le résultat idéal d'hier, ce match sent vraiment le piège à plein nez. J'ai un mauvais pressentiment mais j'espère tellement me tromper.

 

Sinon concernant la diffusion de ce match, ça donne quoi ? 21h35 sur C+ sport = match en différé (1 mi-temps de retard) ou alors match pris en cous de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit à l'avance. On va se prendre les pieds dans le tapis de West Ham

 

Avant de fesser Bournemouth pendant que City perdra à Swansea

 

Haha je le vois aussi de cette manière !

Avec la saison qu'on vient de se taper, tout est possible. Genre Arsenal qui va passer devant les Spurs et nous sur le fil du rasoir devant City.

 

Plus sérieusement, va falloir envoyer du lourd. Le Jambon de l'Ouest s'est pris une baffe contre Swansea au dernier match, y'a de quoi les écraser une seconde fois ; faut pas les laisser se relever. Ils vont jouer leur dernier match dans leur stade fétiche et auront à coeur de faire un résultat. Ca va être très dur. Il nous faut un Martial - Lingard - Rashford des grands soirs et un Rooney en numéro 6 qui régale. C'mon United !!!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la diffusion de ce match, ça donne quoi ? 21h35 sur C+ sport = match en différé (1 mi-temps de retard) ou alors match pris en cous de route ?

Je ne pense pas qu'ils diffuseront que la seconde période. A mon avis ça commencera à 21h35 mais au début du match, en décalé ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils diffuseront que la seconde période. A mon avis ça commencera à 21h35 mais au début du match, en décalé ;)

Pourquoi pas au début ?

Sinon, tous ceux qui riaient il y a quelques semaines disant que la 4ème place était inaccessible ils en pensent quoi ? Hormis dire "on va attendre le match de West Ham" on voit bien qu'on peut la prendre cette 4ème place. Aux joueurs de faire le boulot même si gagner là bas est difficile, on l'a bien fait en cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas au début ?

Sinon, tous ceux qui riaient il y a quelques semaines disant que la 4ème place était inaccessible ils en pensent quoi ? Hormis dire "on va attendre le match de West Ham" on voit bien qu'on peut la prendre cette 4ème place. Aux joueurs de faire le boulot même si gagner là bas est difficile, on l'a bien fait en cup

J'avoue que j'étais l'un de ceux là. J'espère tellement que les joueurs comprennent l'enjeu et donnent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, enfin, apres 36 journées de m**** on a notre destin en mains (oui on l'a eu avant blablabla mais la il reste 2 matchs, je ne compte pas les "si on gagne les 13 prochains matchs ca passe") !

Allez me chercher cette 4eme place (la 3e faut pas rever), allez me chercher cette coupe et j'oublie tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas au début ?

Sinon, tous ceux qui riaient il y a quelques semaines disant que la 4ème place était inaccessible ils en pensent quoi ? Hormis dire "on va attendre le match de West Ham" on voit bien qu'on peut la prendre cette 4ème place. Aux joueurs de faire le boulot même si gagner là bas est difficile, on l'a bien fait en cup

 

Je suis agréablement surpris des récents résultat de l'équipe - sur les 6 derniers match, 5 victoire et 1 nul (je crois) - d'ailleurs je me demande même comment c'est possible?! A t-on eu les dieux avec nous? Ou bien v.gaal est il en train de réaliser un coup de maitre en cette fin de saison (d'un point de vu comptable)?

 

Ceci dit, ce n'est pas encore fait. Et ce match à West Ham va être très difficile à gagner.

Alors, si l'on arrive à finir dans le top 4 j'aurais eu tord, mais c'est encore loin d'être fait. Dans tout les cas, je ne pensais pas que l'on arriverai à finir aussi bien la saison (enfin d'un point de vu comptable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas au début ?

 

J'avoue ne pas avoir compris la question mon cher :blush:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue ne pas avoir compris la question mon cher :blush:

je comprends pas pourquoi vous dites qu'ils feront passer le match en décalé. Ils peuvent pas le foutre à 20h45 y a un mondial de curling ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la grille Canal, le match est diffusé à 21h35 et la prochaine émission commence à 23h15 donc ils vont diffuser tout le match

 

 

je comprends pas pourquoi vous dites qu'ils feront passer le match en décalé. Ils peuvent pas le foutre à 20h45 y a un mondial de curling ou quoi ?

 

Presque, c'est du hockey :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous dites qu'ils feront passer le match en décalé. Ils peuvent pas le foutre à 20h45 y a un mondial de curling ou quoi ?

Championnat du monde de Hockey, match Hongrie / France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me dégoutent. Ils ont je sais pas combien de chaines pour le diffuser ce hockey. Ou au pire nous mettre ailleurs mais en live au moins.

Voilà pourquoi j'utilise le streaming :)

Ils auraient pu s'arranger c'est sur, d'autant que je suis convaincu que si ça avait été au hasard Arsenal qui jouait la solution aurait été trouvée...

 

Enfin, peut être le match capital de cette fin de saison, qui pourrait nous faire basculer vers deux autres matches important avec un boost de confiance. West Ham a fait une plutôt bonne saison, mais depuis leur défaite en cup ça semble un peu plus difficile, j'espère que l'on va en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent une séance face à Swansea alors j'espère bien qu'on va gagner même si on va sûrement gagner sale.
Priver City de Ligue des champions, tout en privant Guardiola aussi. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, enfin, apres 36 journées de m**** on a notre destin en mains (oui on l'a eu avant blablabla mais la il reste 2 matchs, je ne compte pas les "si on gagne les 13 prochains matchs ca passe") !

Allez me chercher cette 4eme place (la 3e faut pas rever), allez me chercher cette coupe et j'oublie tout.

Tout oublier, c'est chaud quand même

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message sera transmis aux autorités compétentes mon petit ohman. :P

je parlais evidemment de streaming légale en payant les chaines anglaises et en achetant le match sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...