Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Rooney et Depay... toujours pas rentré dans leur match

 

 

Clairement.

 

D'ailleurs Piquionne commentateur, c'est pas très excitant..

 

 

Quoi ? *

ils sont toujours dans les vestiaires ? :D

 

//////

Oh moi niveau commentateur, je suis très content de pas entendre d'âneries... c'est en russe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui joue le maintiens pour le coup !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que MU joue aussi quelque chose, donc qu'ils tombent sur une équipe combative certes, mais de là à afficher un tel niveau de jeu... mouais ... :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'à Leicester c'est distribution de pizzas pour fêter le titre, à Norwich c'est distribution de somnifères pour... comme ça quoi ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles des joueurs, moi je parlais des supporters au stade.

 

Et c'était une image, pour dire que le matche est ennuyeux quoi...

 

Edit : Oh ça oui, ce niveau on le voit 8 matches sur 10, mais bon j'espérais quand même qu'avec la fin de saison qui approche, ils finiraient avec plus de panache mais bon, ça ne sera probablement pas le cas.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles des joueurs, moi je parlais des supporters au stade.

 

Et c'était une image, pour dire que le matche est ennuyeux quoi...

 

Edit : Oh ça oui, ce niveau on le voit 8 matches sur 10, mais bon j'espérais quand même qu'avec la fin de saison qui approche, ils finiraient avec plus de panache mais bon, ça ne sera probablement pas le cas.

L'an dernier à la même époque on avait fait une petite série convaincante avant de retomber dans le médiocre sur les 2 ou 3 derniers matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...