Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Norwich lutte pour le maintien

Utd lutte pour une place en EuropaLeague

 

Dans ce genre de situation soit on peut se taper un :

City vs Real ( ou personne n'osera prendre de risque, car "un point" c'est mieux que rien)

 

soit un :

Liverpool - Dortmund ( et ca va partir dans tous les sens car l'un des deux voudra absolument la victoire)

 

Mais vu qu'on n'a jamais fait un match comme ca, tout porte à croire que la seule chose de magnifique en ce samedi sera ce superbe soleil :D

 

Ou un manchester united-norwich (On se fait ch*** tout le match et Mata marque sur coup-franc à la 85e.)

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich lutte pour le maintien

Utd lutte pour une place en EuropaLeague

 

Dans ce genre de situation soit on peut se taper un :

City vs Real ( ou personne n'osera prendre de risque, car "un point" c'est mieux que rien)

 

soit un :

Liverpool - Dortmund ( et ca va partir dans tous les sens car l'un des deux voudra absolument la victoire)

 

Mais vu qu'on n'a jamais fait un match comme ca, tout porte à croire que la seule chose de magnifique en ce samedi sera ce superbe soleil :D

Ou bien nos joueurs n'ont pas conscience (pas de cerveau (au choix)) de l'importance de ce match, du moment qu'ils sont payé, je crois qu'on est le seul club à faire dans le social à payer des cas soc' ultra médiocre...que Smalling retourne derrière son bar sérieux, et l'autre Depay, qu'il retourne dans les champs cultiver des tulipes!!!! C'est bon elle est fini la saison pour moi, on se reverra en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu de laisser Rashford et Blind au repos. Depay c'est ta chance contre les canaris de te refaire une santé. Une victoire et rien d'autre !!!

 

Donner quelques minutes à Januzaj serait sympa et bénéfique.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir mit Fosu-Mensah ou Borthwick-Jackson aussi.. Une occasion pour Memphis de montrer qu'il a sa place chez nous également. Bonne compo dans l'ensemble !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste de ne pas voir rash :(

depay c'est maintenant ou jamais

martial marque ce serait bien maintenant que tu joues buteur

come on guys

Il faut qu'il souffle un peu. Il a déjà été fortement exposé. C'est pas plus mal de le laisser au repos. Tu le verras en finale ne t'inquiètes pas, nous allons nous en rappeler longtemps :)

 

Par contre Pereira je ne comprends pas, il y avait largement la place de jouer ou d'être sur le banc. Il a tellement de qualité, mais bon si il ne fallait que ça pour réussir ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

j'espère que vous gagnerez, mieux vaux voir un grand club comme le votre en CL plutôt qu'un petit club comme man city.

 

Et que ce serait agréable de voir Pep en europa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...