Aller au contenu

Manchester United 1-1 Leicester City


Jiminy

Messages recommandés

je parle uniquement du coté "prestige" quand je compare les 2 coupes, la C1 étant le summum, qu'un club comme le notre n'a rien à y faire, et si l'on s'en contente et que ça dure 2/3 ans, ça deviendra "normal". je suis pas si optimiste que toi quand tu dis dans 2 ans on sera en C1

Lose en C1 ou dernier carré en C3, les sponsors, ils préfèrent quoi?

Je sors cet argument pour finir.

Le prestige c'est quoi et vis-à-vis de qui?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en tout cas Leicester doit finir à 10 la première mi-temps, finir à 9 le match avec un penalty contre. Enfin je dis ça je dis rien....

 

Pour en revenir à l'europa League si c'était si facile ou si nul on serait peut être souvent minimum en demies lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que pleins de monde critique notre prestation d'aujourd'hui. J'ai adoré notre première mi-temps, du United rapide agressif, du jeu en une touche. C'était parfait ? non bien sûr que non mais il y avait de l'envie, des occasions mais un manque de lucidité parfois. Mais on jouait au foot. La deuxième mi temps a été plus équilibré.

 

On a vu un vrai match de foot, j'ai beaucoup aimé Rooney au milieu de terrain. On aurait du avoir le 3 pts aujourd'hui mais je ne crie pas au scandale du match nul. On a passé un super moment. Ce n'est pas ce match qu'il faut critiqué mais ceux où on a pas joué et quand LVG a fait n'importe quoi.

 

Alors profité au lieu de critiqué à tous va !!!! United n'ira pas en LDC ? on s'en fou, on reviendra plus fort et on leurs bottera le c** à tous un peu plus tard que prévu et puis c'est tout ! Europa league la saison prochaine ? ben on fera l'europa league.

 

On joue mieux en cette fin de saison, alors on verra la saison prochaine !!! Alors arrêter de vous prendre la tête et supporté votre club !!!! United n'a pas toujours été ce club a tout gagné. On entend parlé de Liverpool vs Dortmund halalalala quelle match etc.... blablabla United ne fait pas ça, je suis jaloux etc..... pffff Combien de match United a fait qui sont considéré comme des matchs de légende alors que liverpool était au fond du trou ???????????

 

On a fait match nul aujourd'hui face a Leicester, l'année prochaine on leur bottera le c** et puis voilà !!!! SUPPORTER VOTRE CLUB !!!! que ce soit en champion's league, europa league ou dans n'importe quel coupe !!! on supporte son club !!!! même si parfois il nous rend triste, sa fait mal de voir certaines choses, mais on reste là et on reste debout et on va pas voir la femme du voisin !

 

Je sais plus qui a dit avant il y avait ici de bonne analyse de match, oui c'est vrai maintenant on a le droit a un déversement de haine envers UNITED, parfois on se croirai sur un forum d'arsenal, city, liverpool ou même barcelone... On se demande pourquoi certains supporte manchester united, parce que c'est une marque qui fait cool comme porté nike ? boire coca cola et pas pepsi ? franchement.....

 

Moi je dis GLORY MANCHESTER UNITED and FUCH THE REST !!!!!

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que pleins de monde critique notre prestation d'aujourd'hui. J'ai adoré notre première mi-temps, du United rapide agressif, du jeu en une touche. C'était parfait ? non bien sûr que non mais il y avait de l'envie, des occasions mais un manque de lucidité parfois. Mais on jouait au foot. La deuxième mi temps a été plus équilibré.

 

On a vu un vrai match de foot, j'ai beaucoup aimé Rooney au milieu de terrain. On aurait du avoir le 3 pts aujourd'hui mais je ne crie pas au scandale du match nul. On a passé un super moment. Ce n'est pas ce match qu'il faut critiqué mais ceux où on a pas joué et quand LVG a fait n'importe quoi.

 

Alors profité au lieu de critiqué à tous va !!!! United n'ira pas en LDC ? on s'en fou, on reviendra plus fort et on leurs bottera le c** à tous un peu plus tard que prévu et puis c'est tout ! Europa league la saison prochaine ? ben on fera l'europa league.

 

On joue mieux en cette fin de saison, alors on verra la saison prochaine !!! Alors arrêter de vous prendre la tête et supporté votre club !!!! United n'a pas toujours été ce club a tout gagné. On entend parlé de Liverpool vs Dortmund halalalala quelle match etc.... blablabla United ne fait pas ça, je suis jaloux etc..... pffff Combien de match United a fait qui sont considéré comme des matchs de légende alors que liverpool était au fond du trou ???????????

 

On a fait match nul aujourd'hui face a Leicester, l'année prochaine on leur bottera le c** et puis voilà !!!! SUPPORTER VOTRE CLUB !!!! que ce soit en champion's league, europa league ou dans n'importe quel coupe !!! on supporte son club !!!! même si parfois il nous rend triste, sa fait mal de voir certaines choses, mais on reste là et on reste debout et on va pas voir la femme du voisin !

 

Je sais plus qui a dit avant il y avait ici de bonne analyse de match, oui c'est vrai maintenant on a le droit a un déversement de haine envers UNITED, parfois on se croirai sur un forum d'arsenal, city, liverpool ou même barcelone... On se demande pourquoi certains supporte manchester united, parce que c'est une marque qui fait cool comme porté nike ? boire coca cola et pas pepsi ?moi je bois du fanta franchement.....

 

Moi je dis GLORY MANCHESTER UNITED and FUCH THE REST !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lose en C1 ou dernier carré en C3, les sponsors, ils préfèrent quoi?

Je sors cet argument pour finir.

Le prestige c'est quoi et vis-à-vis de qui?

 

alors dans ce cas là pk faire toute une histoire de vouloir accrocher la 4eme place depuis des mois ?

 

bref, fin du HS, je pense simplement que l'on a pas tous le même point de vue ou on se comprends pas forcément sur certains posts, mais ça change rien sur le but final

 

Love United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait toute une histoire pour finir quatrième? Quel rapport avec ma question, car cela reste une question?

Quel but final?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à un bon match, très loin d'être parfait on est bien d'accord, mais il a été vivant et rythmé chose qu'on a trop rarement vu avec LvG et son jeu stérile basé sur la possession.

 

Les 30 premières minutes m'ont fait vraiment plaisir par l'envi, les combinaisons et l'attitude, et la suite a été plus dure (un peu comme le match face à Everton) avec un début de 2ème mi-temps où j'avais peur du 1-2.

 

Je suis déçu de pas avoir le destin en main pour la 4ème place, mais c'est le 2ème match d'affilé où j'ai eu des émotions et plaisir à regarder.

 

Dans les + :

- Rooney, il joue bien à ce poste

- Martial qui apporte du danger à chaque interception

- Carrick pendant les 30 premières minutes

- Valencia qui a beaucoup proposé et apporté... je sais très bien que ce joueur est limité, mais par rapport à ces limites (toujours le même dribble et centre), il a bien joué

 

Les - :

- Rojo qui ne sait définitivement pas défendre sur coup de pied arrêté... mais pourquoi tu te retrouves toujours derrière ton adversaire

- Carrick qui n'y arrivait plus en 2ème période

 

 

Pour le débat avec l'EuropaLeague, je préfère largement la jouer plutôt que de ne jouer que le championnat. Bien sûr la fatigue est un risque (comme pour la CL), mais un club avec ce standing se doit d'avoir des remplaçants dignes de ce nom sur une saison, c'est au coach de gérer ce facteur. Cela permettrait de donner de l'expérience en europe à de jeunes joueurs tout en essayant d'obtenir des résultats. Les jeunes/remplaçants doivent gagner la plupart des matchs de poules selon moi (jouer le 3ème de Suisse ou le 4ème de France sans manquer de respect devrait pouvoir se faire sans tous les titulaires).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que cette première demi heure (on va être large car c'est plus les 20 premières minutes) est l'une des meilleures de la saison.

 

Mais premièrement, que dire de la seconde MT où on serrait les fesses de peur d'encaisser le second but des foxes? On a été archi-dominé. On n'a pas existé collectivement. On a été pris à la gorge. Ce nul est un miracle sur la seconde MT.

 

Deuxièmement, se féliciter de cette première demi-heure (LVG se félicite du match entier je le rappelle) est dramatiquement symbolique de la faiblesse de notre collectif. J'insiste sur le mot "Collectif" car il peut gommer les lacunes individuelles (Rojo et ses centres dégueulasses, Rojo et son placement défensif, Carrick et son déclin, Rashford et sa mauvaise prestation, Lingard et son manque de percussion offensive, ...) lorsqu'il est au point.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement exagéré de dire qu'on était archi dominé en seconde période.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé que c'était un des, si ce n'est le match le plus plaisant à suivre cette saison.

Outre le fait de savoir si Leicester allait déjà être sacré, il y avait également l'enjeu de ces places en C1.

J'ai trouvé le match plaisant, n'en déplaise à certains ici.

Je pousserai même en admettant que pour une fois, Fellaini n'a pas été que mauvais. Et son coup de coude n'est, à mon avis, qu'une juste réponse au tirage de cheveux...

J'ai également trouvé Rojo très bon techniquement et pas mal sur les phases offensives, mais s'il n'est pas au top défensivement.

Dommage qu'on encaisse ce but sur leur seule action de la première mi-temps.

Dommage qu'on recule et soit autant attentiste en 2ème.

Dommage qu'on ne soit plus maître de notre destin pour la C1, malgré la défaite de City...

Dommage, mais j'ai passé un bon moment, ça faisait longtemps et ça fait du bien...

Sinon, ben c'est vrai que Leicester n'est pas l'équipe la plus "sexy" du championnat. Mais son jeu de contre est très plaisant à regarder et les chevauchées de Mahrez et Vardy valaient leur pesant de cacahuètes. Je ne crois pas que l'on puisse dire que c'est parce que les autres ont mal joué qu'ils seront champions. Ils ont été les plus réguliers, c'est eux qui ont le plus couru, le plus défendu et le mieux contre-attaqué.

Ils méritent très largement ce titre. Je ne suis pas sûr qu'on les revoit à ce niveau les années prochaines, mais ça ne fait rien, ils auront eu leur titre et ils l'auront mérité.

Quant à la question de l'EL ou de la C1, je rejoins je ne sais plus lequel d'entre-vous. Le Liverpool-Dortmund est et restera un match référence de ce que le football est ou devrait être. Du spectacle, de l'enjeu, des retournements de situation, des buts et ce petit piquant qui vous met la banane tellement c'est beau à voir.

Et oui, j'arrive à me passionner pour ce genre de match, même si c'est Liverpool qui joue....

Même si les enjeux financiers et médiatiques sont très en dessous de la C1, des matchs comme celui-là valent 100 fois une demi City-Réal.

C'est avant tout cela le foot. Du spectacle, de la magie, de la tension, du bonheur et 90 minutes où l'on se vide la tête.

Je dois bien avouer que depuis 3 saisons, ce n'est plus tellement ça Manchester United.

Mais un club pareil ne peut pas en rester là. Ca va changer. Il faut y croire et arrêter de tirer sur l'ambulance.

Je suis allé dernièrement voir le match contre Everton en PL et le lundi, du moment que j'étais sur place, je suis allé voir les U21 contre Chelsea.

Pfffffffff, y'avait du déchet, mais c'était pas mal du tout. Y'avait de l'envie et pas mal de talent. Y'a du potentiel.

L'envie, c'est ce qu'il manque à certaines de nos stars, tout comme à celles des autres clubs. Comment ne pas être blasés quand on a tout et tout gagné à 25-30 ans ?

Mais c'est ce que les joueurs de Leicester avaient en plus cette année. L'envie....

Bravo Leicester. Well done !

Et je me rejouis des années à venir. Il faut y croire. J'y crois !

Les joueurs et les entraineurs passeront, mais United restera !

Come on United.

Modifié par ManU1878
  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...