Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Enfin un match qui donne des émotions et qui nous a fait crier. J'ai bien aimé le match l'envie qu'il y avait, degea qui sauve le péno, des actions, des tirs, des tacles....

 

Bon il y a toujours moyen d'avoir mieux mais bordel ça fait du bien !!!!!

 

On a fait un bon match, On a gagné notre demie, Le but de la victoire dans le Fergie Time !!!! C'est le plus important !!!

 

UNITED UNITED UNITED !!!!

  • J'aime 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme la fin de saison passée...Et on va garder VG qui va nous refaire la même m**** en début de saison prochaine...Youhou...

Et tu veux mettre qui sur le banc ?

De toute évidence on fera une meilleure saison avec lui qu'avec Mourinho. En particulier si l'infirmerie se vide.

Vous n'avez pas noté que sur ces derniers matchs le ballon circule mieux en attaque que sur les 6 premiers mois de la saison ? Moins de passes en arrière et plus de jeu à une touche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi qui suit l'OM et United c'est similaire sauf qu'en finale l'OM va se taper une équipe 50 fois plus forte et que United va jouer contre une équipe 10 fois moins forte lool.

 

(Comparatif au niveau du jeu pas des résultats).

 

T'abuses un chouïa, Marseille c'est vraiment vraiment vraiment moisi face à des équipes du niveau D2 anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux mettre qui sur le banc ?

De toute évidence on fera une meilleure saison avec lui qu'avec Mourinho. En particulier si l'infirmerie se vide.

Vous n'avez pas noté que sur ces derniers matchs le ballon circule mieux en attaque que sur les 6 premiers mois de la saison ? Moins de passes en arrière et plus de jeu à une touche.

 

C'est pas non plus exceptionnel, faut arrêter. On note les améliorations, mais on sait très bien que ça durera pas. On se souvient de la bonne passe la saison dernière où on avait battu Liverpool, Tottenham et enchainer avec des bons matchs; après on a vu ce que ça a donné. LVG doit partir, même si on gagne la FA CUP, il a eu sa chance, il a foiré dans les grandes largeurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille se ferait taper par Millwall, sans aucun doute. Les Marseillais verraient débouler des gars testostéronnés et se feraient dessus à coup sur comme Alessandrini et Mendy

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas non plus exceptionnel, faut arrêter. On note les améliorations, mais on sait très bien que ça durera pas. On se souvient de la bonne passe la saison dernière où on avait battu Liverpool, Tottenham et enchainer avec des bons matchs; après on a vu ce que ça a donné. LVG doit partir, même si on gagne la FA CUP, il a eu sa chance, il a foiré dans les grandes largeurs.

 

Toi t'aurais viré sir Alex plus d'une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de football et on le gagne!!! Belle ouverture du score, un penalty qui pour moi est justifié arrêté superbement par David ensuite on se prend un but qu'on ne doit pas prendre pour ensuite se rappeler au bon souvenir de nos plus belles années avec un but de Martial le jeune homme critiqué injustement par beaucoup!

 

Marouane et Anthony mes deux (des 3) joueurs préférés de United ont marqué le bonheur!

 

Il faut maintenant aller gagner cette finale Louis Van Gaal ou pas il faut aller la chercher et reprendre notre suprématie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était un bon match de Cup.

 

1ere mi-temps super bien controlé!

 

En 2eme on s'est fait bougé, le but de Martial a la dernière minute nous a rendu tous fou de joie nous supporters!

 

Sa nous rappelle les grandes années avec Ferguson et le Fergie Time.

 

Mention spéciale a De Gea , Martial et Fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reste rooney, un mec en fin de cycle...

Donc, oui, il pue...

 

Place aux jeunes et byebye le wayne

 

Sans un Rooney en forme hier c'était plutôt place à Everton en finale et bye bye United !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'aurais viré sir Alex plus d'une fois :)

Ah donc tu veux garder LVG ? Ferguson, dès qu'il a eu les moyens de prendre les joueurs qu'il voulait, les résultats étaient permanents. LVG ça fait 2 ans et il y a rien. Sa com est désastreuse en plus. Il n'y a vraiment pas lieu de comparer les 2. De plus, Ferguson était jeune quand il est arrivé et a évolué au fur et à mesure dans son management. Ce que LVG ne va plus faire vu son âge. Il a aujourd'hui à peu près 20 ans de plus que ce qu'avait SAF si je ne m'abuse. Le jeu n'est pas là. Ferguson avait une équipe d'alcooliques en arrivant, il a dû tripler le nombre de scouts du club, etc. LVG n'a pas eu à faire ça. Les joueurs qu'il a achetés peuvent nous servir comme Blind pour certains mais d'autres sont un échec total comme Di Maria ou Rojo. Je ne me prononce pas sur Depay en revanche, j'attends de voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reste rooney, un mec en fin de cycle...

Donc, oui, il pue...

 

Place aux jeunes et byebye le wayne

N(importe quoi....Rooney en retrait a toute sa place et est bien meilleur que tes jeunots qui ne tiennent pas encore la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu veux garder LVG ?

Oui

 

Ferguson, dès qu'il a eu les moyens de prendre les joueurs qu'il voulait, les résultats étaient permanents.

Oui, au bout de 6 ans

 

LVG ça fait 2 ans et il y a rien.

Il en manque donc 4

 

Sa com est désastreuse en plus. Il n'y a vraiment pas lieu de comparer les 2.

Les deux ont déjà fait leurs preuves

 

De plus, Ferguson était jeune quand il est arrivé

Faux, il avait 10 ans d'expérience et ce n'est pas la même époque

 

et a évolué au fur et à mesure dans son management. Ce que LVG ne va plus faire vu son âge. Il a aujourd'hui à peu près 20 ans de plus que ce qu'avait SAF si je ne m'abuse. Le jeu n'est pas là.

Oui je suis d'accord, mais avec Mourinho ca serait mieux tu penses ? (Sérieusement !)

 

Ferguson avait une équipe d'alcooliques en arrivant

Oui en effet, et Van Gaal une bande de démoralisés

 

, il a dû tripler le nombre de scouts du club, etc. LVG n'a pas eu à faire ça. Les joueurs qu'il a achetés peuvent nous servir comme Blind pour certains mais d'autres sont un échec total comme Di Maria ou Rojo.

Est-ce honnêtement une erreur de recrutement ou un problème d'adaptation des joueurs ?

 

Je ne me prononce pas sur Depay en revanche, j'attends de voir.

 

Mes commentaires dans la citation.

 

Sinon depuis quelques semaines on voit exploser de jeunes joueurs qui nous régalent par leur motivation et leur fougue. On voit un Van Gaal qui change d'attitude et devient beaucoup moins froid. J'y reconnais enfin l'ombre de Manchester United.

Et tu veux mettre ca de côté pour Mourinho ? dont la philosophie est à l'antipode de celle de Manchester United ? Ou peut-être as-tu un autre nom à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu veux garder LVG ?

Oui

Ferguson, dès qu'il a eu les moyens de prendre les joueurs qu'il voulait, les résultats étaient permanents.

Oui, au bout de 6 ans

LVG ça fait 2 ans et il y a rien.

Il en manque donc 4

Sa com est désastreuse en plus. Il n'y a vraiment pas lieu de comparer les 2.

Les deux ont déjà fait leurs preuves

De plus, Ferguson était jeune quand il est arrivé

Faux, il avait 10 ans d'expérience et ce n'est pas la même époque

et a évolué au fur et à mesure dans son management. Ce que LVG ne va plus faire vu son âge. Il a aujourd'hui à peu près 20 ans de plus que ce qu'avait SAF si je ne m'abuse. Le jeu n'est pas là.

Oui je suis d'accord, mais avec Mourinho ca serait mieux tu penses ? (Sérieusement !)

Ferguson avait une équipe d'alcooliques en arrivant

Oui en effet, et Van Gaal une bande de démoralisés

, il a dû tripler le nombre de scouts du club, etc. LVG n'a pas eu à faire ça. Les joueurs qu'il a achetés peuvent nous servir comme Blind pour certains mais d'autres sont un échec total comme Di Maria ou Rojo.

Est-ce honnêtement une erreur de recrutement ou un problème d'adaptation des joueurs ?

 

Mes commentaires dans la citation.

 

Sinon depuis quelques semaines on voit exploser de jeunes joueurs qui nous régalent par leur motivation et leur fougue. On voit un Van Gaal qui change d'attitude et devient beaucoup moins froid. J'y reconnais enfin l'ombre de Manchester United.

Et tu veux mettre ca de côté pour Mourinho ? dont la philosophie est à l'antipode de celle de Manchester United ? Ou peut-être as-tu un autre nom à proposer ?

Au bout de 6 ans car il a récupéré une équipe avant dernière. Il a eu les moyens 6 ans après. LVG a eu les moyens dès le début. Le fond de jeu de SAF est pas du tout le même en plus. Là y a pas de jeu.

Ce n'est pas parce qu'il avait 10 ans d'expérience qu'il n'était pas jeune. Il avait seulement 45 ans...

Si on laisse encore 4 ans à LVG, on va vraiment vivre de difficiles années d'autant plus que ce n'est pas un gars qui reste longtemps dans ses clubs. Il reste 3, 4 ans max. Et dans les gros genre Barça et Bayern ça s'est toujours plutôt mal fini.

Le problème de l'époque tu fais bien de le souligner : à l'époque, quand Ferguson sort la classe de 92 c'est qu'on sort du fond du gouffre et grâce à eux on va s'imposer petit à petit et même gagner le titre. Là, on a besoin d'une grande équipe et de résultats. On a besoin de faire la LDC tous les ans. Quelques jeunes c'est bien mais il faut aussi un fond de jeu cohérent et je n'apprécie pas du tout celui de LVG. Je pense que tu te trompes sur LVG il n'est pas moins froid. Et de plus, les deux ont fait leurs preuves bof. SAF n'a pas vraiment fait d'erreur de com'. Il a boycotté la presse (BBC il me semble) et même si pour certains c'était une erreur, je trouvais ça classe moi. La main de fer même face à la presse.

Ah peu importe si j'ai un autre nom que Mourinho. Ce n'est pas moi qui prend les décisions. Ca sera sûrement lui si LVG venait à être remplacé oui. Mourinho correspond plus à l'idée des résultats rapides... Après, si on se qualifie pour la LDC, les dirigeants pourraient choisir de garder LVG mais je n'y crois pas. En tout cas, si on est pas en LDC, il n'y a pas débat, OUT.

Si on se qualifie, je préférerais qu'il parte car il finira sa carrière sur une bonne note et puis nous on pourra changer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peu importe si j'ai un autre nom que Mourinho. Ce n'est pas moi qui prend les décisions. [...] En tout cas, si on est pas en LDC, il n'y a pas débat, OUT.

Faudrait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir

?? Quel est le problème ? Je veux juste dire que peu importe qu'on parle de Simeone, de Klopp, de Deschamps ou de ma mère, si pas de LDC, LVG OUT ! Le choix du successeur appartient à la direction peu importe qui je propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...