Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Rooney_24

Messages recommandés

Moi aussi je n'ai raté que un match et demi

Le 3 á 0 perdu contre arsenal cause visite appartement. Et la deuxième mi temps contre Moscow à Oldtraford panne de courant.

Mais je me dis j.ai.plus de passion.je support man u depuis que j ai 16 ans mais j'attends la fin de saison avec le out de LVG et le in du Mou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage certaines analyse d'après match de membre manque énormément .

En tant que lecteur à defaut d'être actif je trouve cela dommage mais je comprend que la lassitude ai gagné les supporters. En tout cas démain je souhaite voir un match abouti une vrai demie final. Àvec une belle victoire en prime et l'espoir d'un titre pour des gars comme carrick ou Rooney qui le mérite histoire d'étoffer leur palmarès au club.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation sur le jeu de MU Quand l'équipe récupère le ballon, les défenseurs et milieux mettent un temps très long pour relancer

vers l'avant et laissent le temps aux défenseurs de se replier.

J'ai noté que chaque fois que nos avants arrivent dans les 20/30 mètres chacun a au moins deux défenseurs sur le dos, sans parler dans les 18 mètres où c'est une forêt....

 

Autre chose : quand je vois le but de Darmian, je repense à Schroll, qui an a maqué souvent de 20/25 mètres et je me demande pourquoi cette phase de jeu ; centre aux 20 mètres et tir au but est tellement absente.

 

Pour finir je veux dire que j'aime bien Valencia pour son engagement et ses centres. J'aimerai revoir Young pour les mêmes raisons..

 

C'est tout pour aujourd'hui...Vivement samedi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...