Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Rooney_24

Messages recommandés

798728665589827.jpg




Match en retard de la 30ème journée de Premier League, Manchester United reçoit Crystal Palace à Old Trafford. Après un match décevant dans l'ensemble contre Aston Villa samedi dernier, dont nous ne retiendront que les 3pts, nous enchaînons un nouveau match à domicile avant d'affronter Everton en Cup. L'occasion de prendre de nouveaux points et d’espérer un faux pas de West Ham qui jouera dans le même temps face à Watford. Arsenal qui à concéder le nul dimanche contre les Eagles est 4ème à 4pts, City après avoir battu Chelsea est remonté à la 3ème place mais possède le même nombres de points que les Gunners.




Au classement United est 5ème, Crystal Palace est 16ème.




Horaire : mercredi 20 avril 2016 à 21h (heure française)


Stade : Old Trafford, Manchester


Diffusion(s) : à partir de 20h40 sur Canal + sport


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace s'est déplacé à Arsenal et a réussi à prendre un point donc il va falloir faire attention même s'ils sont que 16ème. Je rappelle que la 4ème place est plus qu'atteignable. En effet, on est à 4 points du 3eme et du 4eme. Tout en sachant qu'ils vont s'affronter bientôt. City aura la LDC en même temps. Arsenal est en revanche plus habitué de ces fins de saison pour la LDC où il faut s'accrocher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a concédé le nul a Newcastle!!!!

Victoire Impérative demain, je sais pas pour vous, mais on aura pas d'autres opportunités de leur mettre la pression,

Rooney Rashford Martial Y'a un peu de talent chez nous quand même soyons optimiste on a besoin que de 03 poins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, faut gagner, prendre les trois points et coller aux basques de nos voisins bruyants!

Sinon pour la diffusion, je crois que c'est une multiplex sur C+ Sport non?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la diffusion, je crois que c'est une multiplex sur C+ Sport non?

 

Je pense aussi parce que sur le site de Canal il n'y a pas de match de préciser (contrairement au matchs du week-end) et dans la description ils parlent des trois matchs en retard donc je pense aussi que c'est un multiplex ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed United squad members: David de Gea, Sergio Romero, Timothy Fosu-Mensah, Matteo Darmian, Chris Smalling, Daley Blind, Marcos Rojo, Marouane Fellaini, Morgan Schneiderlin, Juan Mata, Jesse Lingard, Memphis, Ashley Young, Marcus Rashford, Wayne Rooney, Anthony Martial

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la groupe ?

Tu as tout dans la preview disponible sur l'accueil ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne et on revient à 2 points de City. Point. C'est tout y a rien d'autre à calculer ! La victoire est obligatoire. Il reste 15 points à prendre. On fait 15/15 ou même 13/15 je suis sûr qu'on passe devant City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne fasse pas plus tourner.. Maintenant on prend les 3pts !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Mason, l'arbitre autiste....

Délit de sale gueule

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste comme il n'y a plus de passion autour de l'équipe. Ce match poussif gagné dans l'anonymat avec un CSC.

 

Comme l'impression que tout le monde attend le grand ménage de fin de saison. En espérant sans trop y croire à une qualif pour la LDC.

 

2013-2014 (Moyes), 2014-2015 (LVG 1), 2015-2016 (LVG 2)... 3 saisons de daube, une éternité pour ce club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de regarder tous le matchs (ou au moins de faire en sorte d'en regarder le plus possible), mais l'enthousiasme avant le match à diminuer à force de ne plus voir de spectacle digne de ce nom.

LvG est trop focalisé sur sa "phylosophy" et pas assez sur l'envie et le plaisir de jouer. Il y a de jeunes pousses intéressantes et moyen de faire bien mieux dans le jeu, j'espère la CL et la CUP cette année, mais de toute manière la saison ne sera pas réussie.

PS: J'ai même eu honte d'avoir envié pool pour leur match contre Dortmund... en me disant que ce n'est pas avec LvG et l'attitude des joueurs qu'on aurait vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...