Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 1-0 Aston Villa

J33 Premier League samedi 16 avril 2016 16h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Jerian Hill

Jerian Hill

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 107 messages
  • Inscrit le 02 avril 2016
  • Ville actuelle:Pointe-à-Pitre
  • Joueurs préférés:Paul Scholes, Andrea Pirlo, Xabi Alonso, Luka Modrić

D'ailleurs, avec la victoire de Sunderland qui se profilent, Les Villans peuvent (s"ils y croient encore) lutter mathématiquement pour le maintien à condition de commencer à mettre des toises

"L'infernal Wayne Rooney" / "L'inusable Paul Scholes" / "Sa majesté Robin v. Persie" / "Le Grand Duché de Madère" / "Le crépu mancunien"  

"Le trublion espagnol" / "La Jeanne Calment de la Perfide Albion" / "L'irresitible indigène des cités d'Or" / "Le Prince Ibérique"

"Le serbe d'acier" / "Buzz l'éclair" / "Le Golden Boy du football français" / "Le Barack Obama de MU"

gaara70

gaara70

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Inscrit le 19 juin 2011
  • Ville actuelle:VESOUL
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Van Persie, Carrick

bien pour Martial, faut qu'il souffle un peu, et contre VIlla on doit pouvoir s'en passer !

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

Dommage pour Fosu-Mensah sur le banc, Van Gaal avait annoncer qu'il ferait tourner en vue du match de cup contre Everton, c'était une bonne occasion pour le voir. Pareil pour Young qui aurait pu gratter un peu de temps de jeu. 

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 874 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Moi la seule question que je me pose c'est : pourquoi encore Rojo ???? :rain:

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Il a couché avec la fille de LVG. Mais au contraire de Zaha et la fille de Moyes, comme celle la personne en voulait, LVG le remercie en le faisant jouer  :shutup:

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

nathan drake

nathan drake

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 791 messages
  • Inscrit le 09 juillet 2015
  • Ville actuelle:bruxelles

Il s'est vraiment contenté de peu de coucher avec la fille de Louis...

Tout comme Utd s'est contenté de peu d'engage Louis comme entraineur...

Comme quoi tout est lié :D

Pourquoi Depay ???

alex26

alex26

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 928 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2010
  • Ville actuelle:Valence
  • Joueurs préférés:Reus, Hummels...

Bon ben voila, aucune passion, une victoire au bout de la nullité face au néant. Well done. On mérite RIEN cette saison. RIEN.

Ray7

Ray7

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 685 messages
  • Inscrit le 06 juillet 2015
  • Ville actuelle:CAEN
  • Joueurs préférés:Stojkovic-RVN-Sharpe-Giggs-Poborsky

Une purge de plus, un match moisi de plus, des prestations affilgeantes de plus, une animation offensive inexistante de plus...

Et pendant ce temps là, LVG prend toujours des notes. Peut être qu'il ne connait pas encore tout à fait son effectif.

• Cindy aime ceci

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 874 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Résumons simplement le match :

• locky12 aime ceci

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar
70 corners une seule occasion, une fin de match en panique, un but sur deux cadrés... merci les gars, j aurai dû tondre ma pelouse!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

WayneRooney08

WayneRooney08

rooneydevils10

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 622 messages
  • Inscrit le 13 novembre 2006
  • Ville actuelle:rabat, morocco mais mon coeur est à manchester
  • Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo

J'en ai eu ma dose des corners à deux qui servent à rien, quel idée lumineuse de gacher tous nos corners de la sorte, c'est juste inacceptable, sinon la prestation, je vais même pas en parler, juste dire que c'est honteux... Van gaal mérite de dégager uniquement sur ce match. Bref, vivement la saison prochaine avec un autre coach.

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best.

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

Ah, on a joué?  :ph34r:

wops.png

bash

bash

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 26 messages
  • Inscrit le 07 avril 2016
  • Ville actuelle:Paris
  • Centre d'Intérêts:Poker
  • Joueurs préférés:Martial, Messi, Iniesta, Busquets

J'en ai eu ma dose des corners à deux qui servent à rien, quel idée lumineuse de gacher tous nos corners de la sorte, c'est juste inacceptable, sinon la prestation, je vais même pas en parler, juste dire que c'est honteux... Van gaal mérite de dégager uniquement sur ce match. Bref, vivement la saison prochaine avec un autre coach.

C'était un match très moyen c'est vrai mais on a connu pire cette saison.

Après en ce qui concerne un changement de coach, si c'est juste pour punir Van Gaal il y a peu de chances que ca contribue à améliorer le jeu de l'équipe. Surtout si c'est pour ramener Mourinho ! Par contre Conte ou Laurent Blanc seraient les bienvenus

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 953 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

si ça continue comme ça vous pourrez fermer le forum les mecs, y'a quasiment plus personne qui s'exprime. bon, match galère comme d'hab mais il faut croire que je commence à m'habituer à la médiocrité, parce que j'ai plutôt aimer regarder ce match. 

rashford m'a ravi, s'il continue à mettre autant de but et qu'il perd moins de balle bêtement en fonçant tout droit (par moment) il peut s'imposer chez nous rapidement. rooney j'ai aimé son poste de meneur de jeu reculé, il aérait notre jeu. et en mm temps on le sent un peu lourd et pataud techniquement. heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité...

depay trop brouillon

• Ole Gunnar Solskjaer aime ceci

1 + 1 = 28

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

Match plus que moyen, j'attendais un gros match cet après-midi après la qualification en milieu de semaine, au final je me suis ennuyer.. D'une certaine façon j'apprécie que Van Gaal fasse tourner le XI car nous auront besoin de la meilleure équipe contre Everton en demie finale de cup comme il l'a si bien dit (pour une fois qu'il dit quelque chose de censé..). Cela dit j'aurais aimé voir Young à la place de Rojo et Fosu-Mensah notamment. 

Pour ce qui est du match, je retiendrais les 3 points, le clean sheet qui fait plaisir, la bonne prestation de Rashford, Rooney pour sa reprise, Valencia et... c'est tout.. 

Je n'ai une nouvelle fois pas étais du tout emballé par Memphis qui se complique trop la tache, Mata a été transparent, Rojo n'a clairement pas sa place chez nous, et j'ai trouver Blind bien trop moyen. Smalling et Schneiderlin ont été moyens + mais je n'ai pas le souvenir de les avoir plus vu que ça. Le français bosse sur le terrain c'est sûr mais n'est pas transcendant et c'est bien regrettable. Fellaini donne énormément aussi mais pas toujours pour crée une situation. Les contres sont d'une leeennteeeuurr à se mettre en place, et du coup la défense adverse à le temps pour se remettre en position et du coup on joue les corners, qui n'ont rien donné de tout le match. 

On est miraculeusement sauvé en fin de match par le poteau, et Gestede qui a bien fait mal en fin de match ça aurait pu nous coûter cher. En attendant on met la pression sur City qui se déplace à Chelsea, j'espère un match nul qui me parait probable, c'est beau de rêver.

Prochain match contre Palace, on va à nouveau croiser les doigts pour prendre les 3pts, voir de nouvelles têtes dans le XI et pas trop s'ennuyer. Triste.. 

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 060 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Rashford again.. Bref n'en déplaise aux pseudos fans comme Augsutin, victoire quand même.

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Victoire..mais c'est bien laborieux..

NEXT place a Crystal Palace

kimika

kimika

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Inscrit le 21 mai 2011
  • Ville actuelle:Nevers (58)
  • Joueurs préférés:Scholes, Beckham, Giggs
Je n'ai vu que la seconde mi temps, au début je me disait que ça allait, sans m'emballer vu l'apparente résignation de Villa, mais c'est resté stérile. Et comme d'habitude on a joué à se faire peur en fin de match.

Rashford avec sa percussion ma semblé intéressant, Valencia permet bien à Mata de regagner l'axe à la première occasion, sans trop nous déséquilibrer, pour le reste difficile de juger. Comment Rashford et Rooney ont fonctionné ensemble ?

nathan drake

nathan drake

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 791 messages
  • Inscrit le 09 juillet 2015
  • Ville actuelle:bruxelles

p*****... c'est pas vrai   OMG

on a gagné..

bon allez champ...     Champomy pour tous...  

(non mais allez, vous avez cru que j'allais dire champagne ptdr...   Utd ne mérite pas que j'ouvre une bouteille a 25euros.  Une bouteille bon marché c'es largement suffisant,  vu que le football proposé est aussi du bon marché....)

Jerian Hill

Jerian Hill

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 107 messages
  • Inscrit le 02 avril 2016
  • Ville actuelle:Pointe-à-Pitre
  • Joueurs préférés:Paul Scholes, Andrea Pirlo, Xabi Alonso, Luka Modrić

Je me suis lamentablement endormi à l'entame de la seconde période. J'ai peur qu'on ne sombre comme Liverpool (le public en moins) ... D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment les recrues font une dizaine de matchs entre correct et encourageant en arrivant et sombrent totalement ... Djemba-Djemba me manque ...

25 € ? Tu bois quoi avec ça ? :ph34r:

Modifié par Jerian Hill, 16 avril 2016 - 21:02.

"L'infernal Wayne Rooney" / "L'inusable Paul Scholes" / "Sa majesté Robin v. Persie" / "Le Grand Duché de Madère" / "Le crépu mancunien"  

"Le trublion espagnol" / "La Jeanne Calment de la Perfide Albion" / "L'irresitible indigène des cités d'Or" / "Le Prince Ibérique"

"Le serbe d'acier" / "Buzz l'éclair" / "Le Golden Boy du football français" / "Le Barack Obama de MU"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : J33 Premier League, samedi 16 avril 2016, 16h00

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)