Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa


Rooney_24

Messages recommandés

796868817657855.jpg

Après la qualification en cup mercredi soir (1-2 contre West Ham), retour du championnat avec la réception des Villans d'Aston Villa à Old Trafford. L’occasion également de rebondir après le match contre Tottenham le week-end dernier en sachant que Villa est bon dernier de Premier League et n'enregistre que des défaites ces dernières semaines (8 consécutives en championnat). Nos joueurs ont montrés du caractère contre les Hammers en cup, nous attendons d'eux qu'il en soit de même pour la dernière ligne droite du championnat, où nous recevront nos trois prochains adversaires à Old Trafford, à savoir Aston Villa, Crystal Palace et Leicester.

Au classement Manchester United est 5ème, Aston Villa est 20ème.

Horaire : samedi 16 avril 2016 à 16h (heure française)

Stade : Old Trafford, Manchester

Diffusion(s) : à partir de 15h45 pour l'avant match sur Canal plus Décalé

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les bat pas ceux-là.... :D

 

Qu'on les descendent nous même en Championship. 2010 et 2012 never forget bande de catins. :tronconneuse:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maximum 4 places en CL. Plus de débordement il me semble.

Les Spurs se sont fait avoir par Chelsea, l'année ou les blues ont gagnés.

 

A confirmer que c'est toujours d'actualité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on les descendent nous même en Championship. 2010 et 2012 never forget bande de catins. :tronconneuse:

 

2012 ? Tu parles du match où on a bataillé en novembre et où Chicharito a marqué un "triplé" ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux années où ils ont ouvert les cuisses face à Chelsea; les aidant grandement pour le titre. Surtout en 2010 mais meme en 2012 ils offrent leur viginité aux blues et nous font galérer comme pas permis. Ca plus leur (ex) équipe de surcoté et simulateur j'en pouvait plus; et je suis rancunier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si city gagne la CL et qu'on fini 4eme, il y aura 5 équipes anglaise en CL et même 6 si Liverpool gagne l'Europa league. Ça pourrait être pas mal... à nous de prendre le maximum de point donc.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue cette éventualité me ferait kiffer de ouf. Ca serait un gros pied de nez aux suceurs de la liga.

 

aprés j'oublie pas que c'est un titre européen pour deux de nos pires ennemis. Mais là encore ca va, l'EL on s'en fout de toute façon et City avec une CL ca fera toujours deux de moins que nous donc on a encore du temps pour qu'ils nous rattrapent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : si City gagne la CL et qu'ils terminent 4e et ManUtd 5e, est-ce qu'on est qualifié pour la CL 2016/2017 ?

Non dans ce cas, ca reste telle que c'est.. "on ne donne pas sa place à un autre"

 

Non maximum 4 places en CL. Plus de débordement il me semble.

Les Spurs se sont fait avoir par Chelsea, l'année ou les blues ont gagnés.

 

A confirmer que c'est toujours d'actualité.

 

 

C'est fou comme ce que j'avais dit l'autre jour (que certains ont rigolé d'ailleurs)... se précise de plus en plus :

 

City finir 5e.... et gagner la C1

Liverpool gagner l'EuropaLeague

 

Je suis curieux de savoir comment l'UEFA va démêler tout cela tout en sachant que EN THEORIE :

les 4 premiers en C1

le vainqueur de la C1 est qualifié pour la C1

le vainqueur de la C2 est qualifié pour la C1

 

Car, une chose est sûre , c'est qu'il n'y aura pas 6 clubs anglais en C1... 5 oui, vu que l'Espagne y a eu droit cette saison..

 

Imaginons

1e) Leicester

2e) Tottenham

3e) Arsenal

4e) ManUtd

5e) Man City (et gagne la C1)

6e) West Ham

7e) Liverpool (et gagne l'EuropaLeague)

 

J'aimerai bien voir ca quand même, juste pour savoir comment ils vont s'en tirer.. et en même temps ca fou les boules car tout porterai à croire que le 4e du championnat ne serait pas qualifié pour la c1....

L'UEFA ne vas pas faire sauter City (le tenant) et Liverpool (via l'EuropaLeague).

 

Cette une hypothèse dont je n'ai toujours pas vu un article sur le net... bizarre... car dans un mois on y serait quasiment

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballade de santé today, histoire de se défouler et revoir quelques têtes qui nous auront manqués, j aimerai voir Rooney Young Valencia et Memphis.

No pcq faut pas déconner Aston Villa c est 8 défaite consécutives, on se doit de gagner mais et surtout soigner le goal average!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà un article qui en parle:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-manchester-united-doit-prier-pour-que-liverpool-et-city-ne-gagnent-pas-les-coupes-d-europe/652951

 

Quelqu'un saurait pourquoi Aston Villa joue en grenat et bleu ciel, ce que ça se représente ? Je me pose la même question pour des clubs comme West Ham et Burnley, il y en a peut-être d'autres que j'oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'équipe alignée par vangaal, notre jeu va être horrible.

memphis va, comme à son habitude, être mauvais. ronney quand il enchaine les matchs est mauvais, alors la il devrait être catastrophique. valencia ne va pas réussir un seul dribble ni centre. et mata sur l'aile droite va marcher sur les pieds de rooney dans l'axe. et vu que tout ces nullos vont jouer, rashford n'arrivera à rien parce qu'il n'aura pas de bon ballon. le match pourrait s'améliorer quand martial et fosu-mensah rentreront.

on va se faire ch***, et vu la compo y'a des chances qu'on perde

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à votre truc si City et Liverpool gagnent les coupes européennes et qu'on finit 4eme... On sauterait. C'est 5 équipes d'un même championnat maximum.
Mais ne vous inquiétez pas, il y a peu de chances que Liverpool gagne l'Europa, encore moins de chances que City gagne la LDC... On a limite plus de chances de finir 4eme que de voir City gagner la C1


Bon je publie la compo vu que ça se bouscule pas au portillon
CgKmxvrW4AEhuit.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec la victoire de Sunderland qui se profilent, Les Villans peuvent (s"ils y croient encore) lutter mathématiquement pour le maintien à condition de commencer à mettre des toises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Fosu-Mensah sur le banc, Van Gaal avait annoncer qu'il ferait tourner en vue du match de cup contre Everton, c'était une bonne occasion pour le voir. Pareil pour Young qui aurait pu gratter un peu de temps de jeu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule question que je me pose c'est : pourquoi encore Rojo ???? :rain:

Il a couché avec la fille de LVG. Mais au contraire de Zaha et la fille de Moyes, comme celle la personne en voulait, LVG le remercie en le faisant jouer :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...