Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Effectivement, mais c'était dans l'idée générale, là, tu vas chercher la petite bête ;)

Ce n'était pas mon intention, désolé si tu l'as compris ainsi. Ce que je voulais dire c'est que je préfère avoir Fosu-Mensah comme doublure de Valencia plutôt que Darmian. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Ce n'était pas mon intention, désolé si tu l'as compris ainsi. Ce que je voulais dire c'est que je préfère avoir Fosu-Mensah comme doublure de Valencia plutôt que Darmian. 

Ah d'accords. Moi non, par contre.

Parce qu'avec ta méthode, nous aurions certes un remplaçant de valeurs, je dirais du niveau de Darmian, avec plus de potentiel.

Mais je pense qu'il évoluerait beaucoup moins en ne faisant que quelques bouts de match chez nous, alors qu'il pourrait vraiment explosé ailleurs, comme à CP.

De plus, à la longue, à force de n'être que le remplaçant et de peu jouer, le joueur pourrait finir par se lasser et demander à partir, ce qui nous serait vraiment préjudiciable, vu son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau de Mounié c'est extrêmement mal joué sur ladite action...quelle lenteur pour enchaîner ! Mais très bon retour en effet, on voit qu'il se concentre pour pas prendre bêtement le rouge en précipitant son geste.
S'il peut s'installer soit dans la défense à trois, soit sur le couloir droit et enchaîner les matchs, ce sera déjà un prêt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans les gars ... On a de la chance de l'avoir ! C'est clairement un des tout meilleurs jeunes du monde ! On voit tout de suite que ca peut devenir un monstre, quelle maturité a 19 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , y a plusieurs choses à dire sur ce gamin :

1- Son positionnement à droite de la défense : Je ne sais pas si c'est la meilleure chose pour lui .Il a l'air polyvalent mais qu'est ce qu'il se fait ch*** à droite à faire seulement des centres...Je crois que c'est un joueur trés talentueux , mature , intelligent et je crois qu'il doit plus prendre des risques et peut etre le tester en tant que milieu défensif ( à crystal ).

Parce que la avec ce poste , il s'en sort les doigts dans le nez , c'est trop facile pour lui .Peut etre dans un poste plus stressant , on verra un autre fosu , en tant que défenseur central.Mais je veux bien qu'on le teste ailleurs parce que je ne pense pas qu'en tant que latéral il progressera , il est déja trés bon.

2-Il a d'excellentes qualités physiques et techniques.On voit avec quelle aisance il se déplace , qu'il couvre son couloir ou qu'il arrache le ballon et relance proprement.C'est un régal.

3-Sa relance longue laisse à désirer , il devrait la parfaire ou faire des passes plus terre à terre.Mais ca reste un joueur trés complet pour son age.

 

On tient un trés bon joueur qui deviendra l'année prochaine monstrueux.Mais je crois que le défi avec lui est de se demander ou l'installer ? Car il a de bonnes dispositions un peu partout et qu'on ne doit pas le faire balader un peu partout.Je crois qu'il doit occuper le poste de défenseur central sur le long terme et je crois qu'il faut le préter en tant que tel pour encore une ou deux années , le temps de voir nos défenseurs partir ( smalling-blind et peut etre jones ).En attendant , le préter est une excellente alternative pour le laisser grandir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première convocation avec l'équipe A des Pays-Bas ! 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Élu homme du match aujourd'hui contre city. Je pense toujours que c'était une erreur de l'envoyer en prêt. Il aurait été plus que crédible en tant que doublure de Valencia. Aujourd'hui on a personne pour suppléer l'equatorien. Curieux de voir qui on alignera contre Everton... Valencia et Darmian blessé, young suspendu... Lindelof ? Bref, Mensah aurait fait du bien. 

DSYqajkXcAAXAIT.jpeg

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pensé, qu'on vende Darmian et qu'on reprenne Tim ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah

J'espère que ce Dalot est excellent car mettre 20M sur lui alors qu'on a un Tim gratuit chez nous ça me fait mal. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est fixé déjà quant à son post ? Parce que à Palace il a joué dans l'axe également. Sans remettre son potentiel en question, tant qu'il n'aura pas un poste fixe j'aurais du mal à me dire qu'il a sa place à United, parce que il me semble qu'il peut jouer dans l'axe, à gauche puis même au milieu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensah n'est pas assez offensif pour jouer latéral, aujourd'hui les latéraux doivent avoir de réelles qualités offensives, ce qui n'est pas le cas de Fosu, même s'il n'est pas handicapé avec le ballon comme Jones ou Smalling. Mensah est un défenseur central, c'est son poste de prédilection, c'est là qu'on doit lui donner une chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah [24]
  • 4 semaines après...

On a Valencia vraiment sur la fin, Dalot qu'on ne sait pas s'il sera bon et de toute façon il ne sera pas apte pour le début de la saison et Darmian qui n'a pas le niveau de la D4 anglaise mais on va encore prêté Timo, c'est d'une bêtise sans nom.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dégraisser en défense si on veut un joueur supplémentaire et titulaire au poste. Il est jeune et ces préts peuvent faire de lui un grand défenseur puisqu'il y va pour etre titu comme a Palace. 

 

Le prochain c'est Rojo ou Smalling, ce dernier est courtiser par les Wolves qui sont de retour en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FanLuv a dit :

Il faut dégraisser en défense si on veut un joueur supplémentaire et titulaire au poste. Il est jeune et ces préts peuvent faire de lui un grand défenseur puisqu'il y va pour etre titu comme a Palace.

Sauf qu'il n'a rien à envier à la grosse chèvre qu'on s'apprête à signer pour une fortune, au contraire.

Il a pleinement sa place à présent mais bon...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...