Aller au contenu

West Ham 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

150607461281373.jpg




Après la lourde défaite reçu dimanche contre Tottenham (3-0), nos Red Devils se déplacent sur la pelouse de West Ham pour le replay du match nul en FA Cup. Lors du match aller (1-1), Martial avait permit ce replay en égalisant à la 83ème minute, avant lui Payet avait donné l'avantage à son équipe en marquant à la 68ème minute. Nous attendons évidemment une réaction de nos joueurs et une qualification pour ce qui est notre dernier espoir de titre cette saison.



Le vainqueur de ce match affrontera Everton à Wembley en demie finale le 23 avril prochain. Dans l'autre match, Crystal Palace et Watford se disputeront une place en finale le 24 avril.




Horaire : mercredi 13 avril 2016 à 20h (heure française)


Stade : Upton Park, Londres


Diffusion(s) : BeIN Sports 2


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll sera encore en forme :)

pas besoin qu'il en mette 3 contre nous en plus ^^.... vu la difficulté pour se créer un tir cadré ^^

 

=> 11 tirs toutes les 90 minutes.... donc 3 tirs cadrés par match

 

46 tirs cadrés depuis le début de saison ... seulement Watford, Norwich, Aston villa et WBA on fait moins

 

Quelqu'un recherchait cette stats, je sais plus qui.. mais voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Faut arrêter avec les jours de récupération en plus ....

 

C'est pas comme si on aurait joué en C1, puis Tottenham avant...

Il fut un temps quand le club jouait sur les 3 fronts, ca aurait pu jouer un role... mais là... il ne reste que la Cup pour dire d'assurer l'Europe la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est en fin de saison, les jambes sont lourdes donc les jours de récupération ça compte.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ne doivent pas être trop fatigués, c'est pas comme s'ils courraient beaucoup sur le terrain... :lol:

Il ya la fatigue mentale aussi, comme les équipes qui jouent le maintien depuis des mois. Enfin bon, j'aime ce club et j'essaie de chercher des excuses sans arrêt mais je me demande si j'ai raison ou pas..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est en fin de saison, les jambes sont lourdes donc les jours de récupération ça compte.

Quand tu fous rien sur le terrain je me demande comment leurs jambes peuvent être lourdes. Surtout que beaucoup ont été en vacances physique cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on perd ce soir je vois pas pourquoi la saison serait terminée... On est à 4 points de City sachant qu'il leur reste des gros matchs et qu'ils sont en demi de C1... Ca va leur prendre un peu de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on perd ce soir je vois pas pourquoi la saison serait terminée... On est à 4 points de City sachant qu'il leur reste des gros matchs et qu'ils sont en demi de C1... Ca va leur prendre un peu de force.

 

 

vu notre jeu cette saison, nos derniers matchs, notre entraineur, notre effectif, les matchs (difficile) qu'il nous reste à jouer, et en tenant compte qu'on est en compétition avec City, sans doute le meilleur effectif de PL, je nous donne 5% de chance de finir dans le top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu notre jeu cette saison, nos derniers matchs, notre entraineur, notre effectif, les matchs (difficile) qu'il nous reste à jouer, et en tenant compte qu'on est en compétition avec City, sans doute le meilleur effectif de PL, je nous donne 5% de chance de finir dans le top 4

Si tu nous donnes que 5% de chances alors, je vais appeler le club et leur dire qu'on peut fermer la boutique pour cette saison et partir en vacances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous donnes que 5% de chances alors, je vais appeler le club et leur dire qu'on peut fermer la boutique pour cette saison et partir en vacances^^

 

j'espère quand meme qu'on finira 5 ème pour jouer l'Europe league, ça fait toujours plus de match à voir la saison prochaine. mais pour ce qui est de la champions, qu'on joue les matchs restant ou qu'on parte tous au soleil le résultat sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous aussi, ce n'est pas des gros matchs peut etre ^^

 

(H) Aston Villa

(H) C. Palace

(A) West Ham

(H) Leicester

(A) Norwich

(H) Bournemouth

 

que City, a part un déplacement à Chelsea, le reste ce ne sera que formalité

Beh pas plus que City en fait qui reçoit Arsenal, va à Chelsea, va à Swansea, reçoit Stoke, va à Southampton, et va à Newcastle qui essaye de ne pas descendre. Le tout en jouant la LDC en même temps 4 matchs à l'extérieur quoi... Sachant que nous en 2012 on perd 8 points en 4journées je me dis que c'est possible.

Déjà normalement Villa Palace et Bournemouth à domicile ça doit être 9 points. Ensuite, la réception de Leicester, le déplacement à WH, on peut faire quelque chose. et le déplacement à Norwich sera peut etre dur vu qu'ils se battent pour rester, un peu comme Newcastle pour City. Perso je trouve notre calendrier meilleur mais bon vu que, apparemment, 4 déplacements et la réception d'Arsenal c'est une formalité pour City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà normalement Villa Palace et Bournemouth à domicile ça doit être 9 points. Ensuite, la réception de Leicester, le déplacement à WH, on peut faire quelque chose. et le déplacement à Norwich sera peut etre dur vu qu'ils se battent pour rester, un peu comme Newcastle pour City. Perso je trouve notre calendrier meilleur mais bon vu que, apparemment, 4 déplacements et la réception d'Arsenal c'est une formalité pour City...

 

evidement

 

Cela dépendra si Leicester est champion.... où en sera west ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pas plus que City en fait qui reçoit Arsenal, va à Chelsea, va à Swansea, reçoit Stoke, va à Southampton, et va à Newcastle qui essaye de ne pas descendre. Le tout en jouant la LDC en même temps 4 matchs à l'extérieur quoi... Sachant que nous en 2012 on perd 8 points en 4journées je me dis que c'est possible.

Déjà normalement Villa Palace et Bournemouth à domicile ça doit être 9 points. Ensuite, la réception de Leicester, le déplacement à WH, on peut faire quelque chose. et le déplacement à Norwich sera peut etre dur vu qu'ils se battent pour rester, un peu comme Newcastle pour City. Perso je trouve notre calendrier meilleur mais bon vu que, apparemment, 4 déplacements et la réception d'Arsenal c'est une formalité pour City...

 

gros, tu ne vois pas à quel point l'équipe est poussive, perdue... notre cinquième place est une bénédiction des dieux, une quatrième place serait un miracle!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant poussive et perdue on a battu Arsenal et City. Quand les joueurs jouent avec du coeur on est capable de choses. Il faut s'accrocher les gars. Ne prenez pas ces airs défaitistes comme certains joueurs. Non. C'est maintenant ou jamais. C'est 6 finales qu'on va jouer et qu'on veut gagner. Si on gagne les 6 matchs on est en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...