Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

c'est son côté Bob Marley

 

:D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand forfait contre l'Andorre

 

Le sélectionneur anglais, Steve McClaren, a confirmé aujourd'hui que le défenseur Rio Ferdinand ne participera pas, pour cause de blessure, à la rencontre des Three Lions contre l'Andorre, demain pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008.

Photo

 

Ferdinand avait quitté prématurément la séance d'entraînement hier et McClaren a fait savoir aujourd'hui que le joueur mancunien ne sera pas rétabli à temps pour participer à l'affrontement face à l'Andorre. En revanche, il a affirmé qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit présent contre Macédoine, mercredi prochain.

 

 

Le patron de la sélection anglaise a refusé de divulguer l'identité de celui qu'il alignera à la place de Ferdinand en défense centrale se contentant de déclarer: "Il y a des possibilités pour que Michael Dawson ou Wes Brown soient alignés d'entrée (...) Rio ne s'entraînera pas vendredi. Nous espérons qu'il se rétablisse vite et qu'il soit opérationnel pour mercredi".

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoId=120008

 

Wes Brown pour Ferdinand ? Une affaire entre Mancuniens.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Football - Angleterre - 18/09/2006 - 11:33

Les regrets de Ferdinand

Le défenseur international anglais Rio Ferdinand, a admis avoir été "bête" de ne pas s'être soumis à un contrôle antidopage en septembre 2003, qui lui avait valu une suspension de huit mois.

 

"J'ai été bête. J'ai fait une erreur", a déclaré Ferdinand, 27 ans, au tabloïd britannique The Sun. "J'ai essayé de rectifier le tir en appelant la Fédération anglaise. J'ai subi un contrôle deux jours plus tard, qui était négatif ", a précisé le défenseur de Manchester United. Cette suspension avait valu à Ferdinand de manquer l'Euro 2004 au Portugal.

 

eurosport.fr

 

Il est peut-etre temps dit penser ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio fait la une de la section sport du Sun ce matin : Man Utd's Rio: I thought Fergie would sell me

 

Cet article fait référence à un épisode peu glorieux du défenseur, non pas son absence au test anti-drogue, mais bien pire encore, sa présence plus que douteuse dans un bar londonien en compagnie de son agent ainsi que celle du traître Kenyon. Rio révèle dans cette interview, tirée de son livre Rio My Story (ils vont tous se trouver des vocations soudaines d'écrivain et nous pondre chacun sa ptite biographie ou quoi???) qu'il avait redouté les foudres de Fergie et qu'il était persuadé de sa vente au mercato suivant.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est connu qu'à l'époque des fans allaient souvent le faire ch*** chez lui à propos du contrat et qu'il faisait que leur répéter "je veux ressigner pour MU"

mais là le "like Spiderman, jumped on to a wall" avec le baton d'1 mètre pour se défendre, ptdr :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a complètement raison, Benfica n'est plus la meilleure équipe portugaise depuis longtemps, ce Benfica est prenable, il faut qu'on fasse un "gros coup" pour montrer à l'Europe du foot qui on est.

en Europe, MU tombe petit à petit en décrépitude depuis la demie contre Leverkusen, si on ne peut pas taper ce Benfica, pas la peine qu'on essaie de passer la suite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'empêche, je sais pas pour vous mais moi je trouve que depuis l'année dernière, la confiance qu'on peut avoir en MU s'est en bonne partie envolée. Il y a deux ans à peine, on aurait pris ce match en se disant "bof, ça devrait aller, pas besoin de trop s'en faire". Maintenant, je ressens du doute autour de MU. C'est pour ça qu'il faut absolument gagner ce soir, pour la confiance. C'est vrai que si on perd ce soir, ça voudra dire qu'on peut rêver pour gagner la LdC cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...