Aller au contenu

Tottenham Hotspur 3-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis content de voir Fosu-Mensah titulaire, mais surpris et mécontent de voir Darmian remplaçant alors que Rojo est titulaire.

Et effectivement, je ne comprend pas que le duo Schneiderlin / Herrera ne soit pas installé alors qu'ensemble ils sont super complémentaires alors que Scheiderlin / Carrick doublonnent de façon affreuse.

J'espère qu'au moins Mata sera dans l'axe et non sur le côté...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi est décalé de 30minutes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vient de poster ça sur Twitter

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!!

 

Si on continue avec LVG la saison prochaine, je ne sais pas où on va.

 

Franchement mettre Young avant centre. Comment peut on espérer marquer?

 

Faire émerger des jeunes, tester des joueurs à des nouveaux postes.... Le but à MU, c'est de gagner des matchs. Je me demande si LVG l'a compris.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je survivrai pa sune saison de plus avec ce niveau de jeu cest lamentable je prefere etre 8eme avec un veritable style de jeu en construction que top 4 avec ca ! Toute facon on ne seras pas top 4 et on le merite pas ! Il y a aucune evolution dans notre jeu trois ans de mauvais resultat dans le vent puisqu'il ny a rien qui evokue ya zero style de jeu cest le neant.. Cest triste mais si on reagit pas on va etre comme le Milan et on retrouvera pas la champions league de si tot...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour notre gueule. J'attend juste que l'autre dégage, le reste je m'en fout, j'ai plus aucune envie de voir cette équipe détruite jouée sous cet imposteur. L'objectif de la fin de saison : continuer à perdre des matchs tant que l'autre est la.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damian, rojo, Schneider, mata, = Grosses Chèvres

Comme en début d années on perd sur blessure un ailier prometteur

Je ne supporte pas les commentateurs mais ils ont raison sur 1 point pourquoi acheter une chevre comme Damian ?

Neandertal ou néant total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ce qu'il faut retenir de ce match/

- on est nul a ch***

- Young a joué en pointe

- Schneiderlein a tiré un corner

- Damian est une chevre

- tout comme Rojo

- tout comme Lingard

- on sera champion

Ah oui et j'ai presque oublié le plus important: LVG OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t pas dans le top 4 éliminer dans 3 jours de la cup .... et Woodward va dire on garde van gaal il va dépenser 100 millions dont 60 millions sur Felipe Anderson et 40 millions Sandro juventus voilà et j suis renforcer merci monsieur François Hollande van gaal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a détruit ce que SAF a mis plus de 25 ans à construire. Et il faudra assurément plus d'un an pour rattraper ça. Acceptons le, nous vivons le début d'une sale période pour MUFC. Mais nous y arriverons, j'y crois, nous reviendrons... Until we die !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en pointe, le gars il fait encore des essais à cette période de la saison ms m****, Young est ailier, Mata 10, pourquoi depuis 3-4 matchs Lingard joue au milieu? Qu il aille à la retraite et vite

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournant du march = sortie de fosu mensah

 

Nan, tournant du match, LVG arrive au stade.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Nan, tournant du match, LVG arrive au stade.

 

Non.

 

Jusque a la sortie de fou mensah on faisait jeu égal les spurs ( qui ont pendant 1 heures pas été 2 classes au dessus de nous)

Fosu mensah faisait un très bon match et défendait extrêmement bien face a eriksen. Ensuite darmian rentre et se chie dessus en lachant totalement eriksen sur 2 buts, ce que fosu mensah n'aurait pas fait`.

 

je pense que si il était resté on aurait pu accrocher le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Jusque a la sortie de fou mensah on faisait jeu égal les spurs ( qui ont pendant 1 heures pas été 2 classes au dessus de nous)

Fosu mensah faisait un très bon match et défendait extrêmement bien face a eriksen. Ensuite darmian rentre et se chie dessus en lachant totalement eriksen sur 2 buts, ce que fosu mensah n'aurait pas fait`.

 

je pense que si il était resté on aurait pu accrocher le nul

Et ben c'est triste pour nous qu'un seul joueur porte l'équipe...... J'ai plus de mot pour décrire ce que je ressens, c'est juste honteux, ce coach est une honte pour le monde du football, et là je respecte encore plus Cruyff qui le critiquait ouvertement et qui avait dit qu'il va détruire notre club, c'est ce qu'il fait actuellement, si par miracle il n'est pas viré en fin de saison, je pense que je vais faire un break avec le foot en géneral, je ne pourrai pas tenir un an avec ce mec en place, sinon on risque tous d'être diabétique d'ici là....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!!

 

Si on continue avec LVG la saison prochaine, je ne sais pas où on va.

 

Franchement mettre Young avant centre. Comment peut on espérer marquer?

 

Faire émerger des jeunes, tester des joueurs à des nouveaux postes.... Le but à MU, c'est de gagner des matchs. Je me demande si LVG l'a compris.

Hernandez a encore marqué cet après midi ! Quel nez LVG !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...