Aller au contenu

Tottenham Hotspur 3-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

2-2 mes loups-loups on y croit, ils gagnaient 2-0. C'mon

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 à nous de jouer demain... si ça se confirme

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il ya le topic de la Premier League pour les matchs autre que de United ;)

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6646-resultats-reactions-premier-league-20152016/page-74

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'osmose collective là non ? A Leicester aucun joueur n'a le talent d'Aguero, de Silva ou de de Bruyne par exemple. Donc je peux pas considérer que l'équipe de Leicester soit plus talentueuse que celle de City.

Dans l'osmose de chacun pour la collectivité se trouve le talent inné que chaque personne ou personnage a en lui.

 

Purée ce ohman! Il respire mon foot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tottenham!

j'ai trop peur que vangaal reste l'an prochain si l'on se qualifie en champion's

en fait qu'on gagne ou qu'on perde j'en fais mon affaire, demain peu importe le résultat je serais satisfais

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'osmose de chacun pour la collectivité se trouve le talent inné que chaque personne ou personnage a en lui.

 

Purée ce ohman! Il respire mon foot.

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ?

En gros ce collectif fonctionne avec des gens intelligents qui comprennent les automatismes de l'autre tout simplement.

 

Quel est l'objectif de Undertaker? Me faire partir? pour être désagréable avec moi à chaque message c'est quand même bizarre.

Je ne t'ai rien fait pourtant.

 

Bref aujourd'hui au delà de recoller aux places intéressantes, c'est aussi aider Leicester à prendre le titre ce'est plutôt pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce collectif fonctionne avec des gens intelligents qui comprennent les automatismes de l'autre tout simplement.

 

Quel est l'objectif de Undertaker? Me faire partir? pour être désagréable avec moi à chaque message c'est quand même bizarre.

Je ne t'ai rien fait pourtant.

 

Bref aujourd'hui au delà de recoller aux places intéressantes, c'est aussi aider Leicester à prendre le titre ce'est plutôt pas mal.

d'accord tu disais que Leicester et leur collectif respirait ton foot.

Je pense juste qu'il te taquinait non ? Apres je sais pas je n'ai pas vu chaque message, juste celui là.

Notre objectif c'est de gagner. Après que ça aide Leicester ou pas c'est autre chose. Un nul aiderait Leicester mais pas nous par exemple. Après faut que Leicester gagne déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord tu disais que Leicester et leur collectif respirait ton foot.

Je pense juste qu'il te taquinait non ? Apres je sais pas je n'ai pas vu chaque message, juste celui là.

Notre objectif c'est de gagner. Après que ça aide Leicester ou pas c'est autre chose. Un nul aiderait Leicester mais pas nous par exemple. Après faut que Leicester gagne déjà.

Non j'ai dis que ce tu disais 'respirait' en gros mon état d'esprit, pas spécialement Leicester.

 

Je ne pense pas non ou alors c'est très mal foutu de sa part. Je ne le connais pas donc je ne peux pas comprendre ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une belle victoire j espère! Faut être en LDC la saison prochaine si vs voulez voir des top player débarqué et e plus si on peut reléguer Guardiola et les cityzen en Europa, ça sera quand même un saison réussite!

 

P.s : OGS y a un petit air entre Trump et LVG sur ton avatar

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repart avec un nul, ce ne sera pas non plus catastrophique. La victoire, je n'y crois pas du tout. Les Spurs sont meilleurs que nous cette saison tout simplement.

 

J'aimerais me tromper.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repart avec un nul, ce ne sera pas non plus catastrophique. La victoire, je n'y crois pas du tout. Les Spurs sont meilleurs que nous cette saison tout simplement.

 

J'aimerais me tromper.

Vu que cette saison, on est en général performant contre les équipes meilleures que nous et ignobles contre celles qui nous sont inférieures, je suis relativement confiant. Mais ce ne sera clairement pas simple, c'est sûr.

Et la lose étant génétique chez les Spurs, il n'y a pas de raison de ne pas y croire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah titulaire à droite, ça me semble juste. Le gamin a de la qualité, mais dans un match si chaud, il peut prendre le bouillon.

 

Après on retrouve l'association Carrick-Schneiderlin qui ne donne jamais rien de bon. C'est tellement moins efficace qu'une association Herrera-Schneiderlin.

 

On échappe à Fellaini depuis quelques temps. C'est déjà ça

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah titulaire à droite, ça me semble juste. Le gamin a de la qualité, mais dans un match si chaud, il peut prendre le bouillon.

 

Après on retrouve l'association Carrick-Schneiderlin qui ne donne jamais rien de bon. C'est tellement moins efficace qu'une association Herrera-Schneiderlin.

 

On échappe à Fellaini depuis quelques temps. C'est déjà ça

On joue pas mieux sans au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas mieux sans au passage.

 

Sans doute. Mais on essaie autre chose que les longs ballons sur le belge.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal ils annoncent que l'équipe est arrivée avec 1/4 d'heure au stade

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...