Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Le p***** de match qu'il avait sorti d'ailleurs. L'ironie c'est que les deux artisans (Moyes et Fellaini) du titre de city nous rejoignent et nous la mettent bien profonde jusqu'aujourd'hui.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du mal à réaliser que cette victoire et ces trois points nous permettent d'être à un point du tour préliminaire pour une qualification en CL. Evidemment enthousiaste mais sur quel enthousiasme se base t'on?

 

On c'est encore une fois fait peur en se faisant dominer durant toute la deuxième mi-temps alors qu'il y avait vraiment la possibilité de mieux optimiser les coup, alors bien sur on peut parler de courage, force de caractère, mental ect mais nous ne pouvons pas parler de match plein. Il y a toujours cette fâcheuse manie à accepter de subir le jeu lorsqu'on mène au score alors que ce n'est pas toujours nécessaire. Nous avons encore beaucoup à apprendre dans la gestion des matchs.

 

Puis City qu'elle tristesse également, ils vivent leur vague de blessures au moment ou nous retrouvons l'ensemble de nos joueurs. C'est peut être un facteur qui sera déterminant dans la course au big 4, les hommes de Pellegrini me paraissent douchés et atteins mentalement, Kompagny, Sterling, De bruyne, Joe Hart sont out et ne seront pas à 100% physiquement d'ici quelques semaines. Je ne donne pas chère de leurs peaux pour le quart de finale contre le PSG. Le craquage mental est tout à fait possible.

 

Il reste huit journées de championnat, soit 24 points qui doivent encore être distribués. On peut donc dire que tout est encore possible, et il nous faudra jouer chacun de nos matchs comme des finales. Nous sommes entrain de récupérer nos joueurs blessés donc nous aurons aucune excuses. Le squad sera de qualité. J'encourage Van Gaal a ne pas faire le malin et à constituer les meilleures équipes possibles.

 

La CL est une compétition vitale pour le club tant du point de vu sportif, qu'économique ou même d'attractivité. Je rajouterais même que permettre à notre nouvelle génération de joueur de jouer la CL l'année prochaine et quelque chose de vital pour leur formation et leurs développement. Il est important de les faire évoluer très tôt au plus haut niveau.

Modifié par Terlander22
  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...