Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

922810562796553.jpg




30ème journée de Premier League avec le derby of Manchester ! Déplacement chez le voisin City avant la trêve internationale. Inutile de préciser que nous attendons un grand match de nos joueurs après l'élimination en Europa League face au rival Liverpool. Une deuxième défaite contre l'autre rival serait extrêmement mal venue, aux joueurs de montrés qu'ils ont un minimum d'orgueil !




Manchester City est actuellement 4ème de Premier League, United est 6ème.




Horaire : dimanche 20 mars 2016 à 17h (heure française)


Stade : Etihad Stadium, Manchester


Diffusion(s) : Avant match à 16h35 puis 16h55 pour le coup d'envoi sur Canal + sport


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner 0-1 ce match facile

Oui, sur notre seule occasion, et grâce à 5 arrêts décisifs de notre gardien.

Pour finir, on leur piquera la 4ème place qualificative pour la LDC, pendant les arrêts de jeu de la 38ème journée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur notre seule occasion, et grâce à 5 arrêts décisifs de notre gardien.

Pour finir, on leur piquera la 4ème place qualificative pour la LDC, pendant les arrêts de jeu de la 38ème journée.

Et on pourra annoncer dans la foulée la prolongation de contrat de LVG pour 3 saisons supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement qu'on va obtenir quelque chose de ce match ? Le mieux qu'on puisse espérer c'est un 0-0 soporifique comme à l'aller.

 

Après c'est vrai que contre les gros mine de rien on est rarement ridicules.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dis ça ! Le smiley c'est pour dire genre "faut pas que je rigole".

Non mais vu que t'étais à fond pour Arsenal contre United donc je me demande tu voudrais combien pour City lol

Vous pensez sincèrement qu'on va obtenir quelque chose de ce match ? Le mieux qu'on puisse espérer c'est un 0-0 soporifique comme à l'aller.

 

Après c'est vrai que contre les gros mine de rien on est rarement ridicules.

Bah tu verras on va gagner et tu vas me dire désolé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire d'Arsenal, City va nous en mettre une...ils sont obligés

 

et bye bye la 4e place :D

 

Je dirais même bye bye l'europe tout court ^^

=> 3/4, (Dom) Everton : plus rien à jouer cette saison, mais on sait tous comment il nous ennuie plus que bournemouth et compagnie : Défaite

=>10/4 (Ext) Tottenham (Tottenham qui joue le titre et une place direct en C1) : Défaite

=> 16/4 (Dom) Aston Villa, Les Villains sont en D2, victoire obligée

=> 20/4 (Dom) Palace, victoire

=> ? (Ext) West Ham, joue pour l'europe, : défaite

=>01/5 (Dom) Leicester qui joue le titre : defaite

=> ? (Ext) Norwich, match nul

=> 15/5 (Dom) Bournemouth : victoire

 

10/27....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas rassuré pour ce match, déjà avec notre effectif amoindri, qui a joué Jeudi et fini sur les rotules comparé à City qui a joué Mardi ....

j'espère un grand De Gea car il va avoir du boulot encore.... et qui sait, sur un malentendu on pourrait marquer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi et Kompany devraient être absents.

 

Je ne sais pas si je dois regarder ce match pour le bien de mon coeur ou pas.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une surprise tactique de v gaal je le sens pas.

On va encore se taper son dispositif conçu pour Fellaini ou tous le monde balance loin devant en espérant que ce grand con fasse quelque chose

Modifié par TheGame90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois regarder ce match pour le bien de mon coeur ou pas.

Je me pose la même question figures toi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire d'Arsenal, City va nous en mettre une...ils sont obligés

 

et bye bye la 4e place :D

 

Je dirais même bye bye l'europe tout court ^^

=> 3/4, (Dom) Everton : plus rien à jouer cette saison, mais on sait tous comment il nous ennuie plus que bournemouth et compagnie : Défaite

=>10/4 (Ext) Tottenham (Tottenham qui joue le titre et une place direct en C1) : Défaite

=> 16/4 (Dom) Aston Villa, Les Villains sont en D2, victoire obligée

=> 20/4 (Dom) Palace, victoire

=> ? (Ext) West Ham, joue pour l'europe, : défaite

=>01/5 (Dom) Leicester qui joue le titre : defaite

=> ? (Ext) Norwich, match nul

=> 15/5 (Dom) Bournemouth : victoire

 

10/27....

 

Tu prédis l'avenir ? Où est ta boule de cristal ?

 

Non sérieux même si on est à ch*** en ce moment faut pas s'aventurer dans de tels pronostics qui ne reposent sur rien !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une défaite sans saveur à West Brom, après une humiliation à Anfield, après un replay obtenu de justesse à domicile contre West Ham, après l'humiliation-bis de se faire sortir face à Pool en europe, rien de mieux pour terminer ce beau cycle qu'une humiliation face au voisin de City. On n'est vraiment pas sur la bonne pente.

 

Même si devant autant d'incohérence et d'irrégularité il n'est pas impossible qu'on réussisse le hold-up.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere chance de choper une place quali pour la cl, on reviens à un ou deux points de shity je crois. Mais au final si on est pas 4ie c'est pas un fiasco, c'est pas comme si on le méritait. Le pb c'est que c'est un match entre deux équipes assez nul au final, en témoigne la proximité entre nous et eux. Même pas excité à l'idée de ce derby tant cette saison est un fiasco. Mais ggmu, et on ne peut pas voir loserpool se qualifier chez nous et dire définivitement à la cl ds ce stade de m**** qu'est l'etihad dans la même semaine, question d'honneur. Quoi que, l'honneur cette année ...

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere chance de choper une place quali pour la cl, on reviens à un ou deux points de shity je crois. Mais au final si on est pas 4ie c'est pas un fiasco, c'est pas comme si on le méritait. Le pb c'est que c'est un match entre deux équipes assez nul au final, en témoigne la proximité entre nous et eux. Même pas excité à l'idée de ce derby tant cette saison est un fiasco. Mais ggmu, et on ne peut pas voir loserpool se qualifier chez nous et dire définivitement à la cl ds ce stade de m**** qu'est l'etihad dans la même semaine, question d'honneur. Quoi que, l'honneur cette année ...

 

Deux équipe assez nul, et pourtant quand on voyait City en début de saison....

 

L'absence d'excitation et de ferveur autour de ce derby est révélateur de la fin de saison que vive ces deux équipes. A City, on sait que l'entraineur saute à la fin de la saison, on sait que le titre n'est plus jouable. Un titre a été gagné, et toute l'attention est tournée vers la LDC.

 

A MU, c'est l'attente d'une fin de saison sans relief avec des déceptions qui s'enchainent chaque semaine.

 

 

Bref, même s'il y aura de la passion, ce sont surtout deux équipes qui attendent impatiemment la fin du championnat histoire de passer à autre chose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...