Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

j'échange les deux coach quand vous voulez...Klopp vient d'arriver et n'a pas choisi son effectif.

 

LVG a vendu 200M de joueurs et acheté 300M, il a fait ce qu'il a voulu depuis 2ans et l'équipe pue la lose. En 3 mois Klopp a fait mieux que LVG en 2ans maintenant.

On en revient toujours aux dépenses, Liverpool à autant voir dépenser plus que nous mais comme c'était avant Klopp, on l'oublie.

Quand on aura le Mou aux commandes avec Giggs la molle à ses côtés, Le Klopp pourra toujours faire le mariole, on va poutrer son Diverpool

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je m'attendais à l'élimination, j'ai une autre analyse que vous, et moi j'ai "apprécié" ce match en tant que spectacle, ça sentait la bonne vieille coupe d'europe entre clubs anglais, avec des actions d'un côté et de l'autre, en laissant la tactique de côté, et donc avec beaucoup d'actions offensives...

 

si ça fini 3-3 ou 4-4, c'était juste mieux

 

contrairement à l'aller, ici y'avait l'envie de jouer, avec du mouvement et une certaine hargne

mais même si ça pouvait passer (...) comme dit + haut, vu nos nombreuses okazs, faut reconnaître que ça n'aurait pas été mérité, vu leurs nombreuses okazs !

 

gros + à DDG, malgré son "erreur" d'anticipation... il a été géant sur toutes les autres balles chaudes

et le fellaini que tout le monde déteste a fait un très bon match, malgré ses coups de coude habituels

 

le match de hier m'a rassuré sur au moins 1 point : en jouant avec de la volonté, et malgré qu'on reste quand même avec de très nombreuses lacunes, ça doit être possible d'aller battre west-ham, et tenter de remporter la seule chose qui reste à notre portée cette année : la FA cup

 

allez, on y croit (au moins un petit peu)

 

completement d accord avec Toi :

 

le but juste avant la mi temps nous tue moralement , si on rentre au vestiaire a 1-0 c est pas pareil

 

Fellaini a été tres bon , pour ces coudes je crains qu avec son gabarit c est difficile , certains sont volontaires parfois je pense mais parfois non ( demain on demande a usain bolt de courir les bras le long du corps :)

 

je sentais que Varela en faisait trop , il a pas été super hier mais bon il est encore tres jeune et reviendra plus fort

 

beaucoup ici critique Rojo .......j ai compris pourquoi hier , Blind par contre plus la saison avance plus il a du mal , peut etre besoin de souffler

 

moi aussi j ai apprécié le match , j ai ragé aussi parfois mais on peut s en prendre qu a nous meme par rapport au match aller ! dommage de faire qu un match sur 2 , on a fait pareil au tour d avant contre mytchtiland

 

il reste la cup a aller chercher et remonter au championnat

 

DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment beaucoup de chose à dire suite à cette élimination européenne.

 

Des choses m'ont plues et d'autres moins.

 

Ce qui m'a plu c'est que Van Gaal à enfin décidé de changer son système et d'y avoir apporté une modification au milieu de terrain. Comme je le disais il y à peu sur ce forum, il a joué qu'avec un numéro 6, en l'occurrence Carrick qui au passage a fait une bonne performance, je tiens à le souligner, j'ai vu de la mobilité, des passes intéressante dans la profondeur pour Fellaini et Lingard.

Jesse Lingard à un poste au milieu de terrain et bien plus intéressant que bloqué sur la ligne de touche. J'ai trouvé intéressant le fait qu'il puisse toucher le ballon de plus bas et de pouvoir y apporter de la percussion. C'est dans ce registre qu'il est le plus dangereux. Fellaini a été aussi utile et important pour les nombreux ballons qu'il a récupéré notamment à l'aide de ses blocks.

Si je devais noté ce milieu à trois, je mettrais la moyenne à chacun, même si il y a encore eu des pertes de balles.

 

On paye notre non-match de l'aller qui nous à rendu à une marche trop haute. On prend malheureusement ce but qui au passage est magnifique, mais comment en vouloir à Varela et De Gea ? Nous avons laissé trop d'espace en contre-attaque car nous étions obligé de prendre des risques. J'ai trouvé remarquable le match des trois attaquants de Liverpool, Sturridge, Firmino et Coutinho. Ces trois la constituent une bien meilleure attaque que la notre, il faut savoir le reconnaitre. Il y à assurément plus d'expérience et leurs courses dans la profondeur ont été remarquables.

 

Nous avons beaucoup trop vendangé et la est le problème majeur. Les joueurs peuvent s'en prendre qu'a eux même car les occasions nous les avons eu, et des franches en plus. C'est sans exagération que je le dis, hier soir nous aurions pu en mettre 3 ou 4 minimum. Mata qui ne concrétise pas et montre qu'il a du mal à se faire un trou dans l'équipe. Il n'est pas indispensable en 10, et l'est encore moins sur l'aile.

Sur le superbe croisé de Lingard qui talonne sur Martial, ce dernier ne cadre pas la cage, à ce niveau il doit au moins cadré ce ballon, les conditions le permettaient. Pareil sur une autre frappe excentrée sur la gauche, il ne cadre pas. C'était le minimum ce soir pour leur faire vraiment mal.

 

Rojo qui loupe l'immanquable à deux mètres des buts, Fellaini en deuxième mi-temps ne cadre pas un ballon en retrait de Rashford. Cela fait beaucoup de situations qui montrent que nous étions pas suffisamment prêts hier soir.

Malgré tout, je pense que dans l'ensemble, nous étions la meilleure équipe, nous aurions dû gagné assurément ce match. Mais le match aller a été trop préjudiciable. Nous nous sommes rendu la tâche trop difficile à l'issu du premier acte.

 

je ne pense pas que nous soyons tombé sur une équipe plus forte que nous, simplement mon avis est que nous avons manqué d'expérience.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la qualification au match aller ,

 

hier le but vient a cause du manque d expérience de Varela qui montait beaucoup trop pour moi mais on ne peut lui en vouloir

 

la 1ere mi temps est pas dégeulasse mais la défense avait un peu peur ca se sentait , heureusement que Carrick etait devant pour les rassurer ! Fellaini etait au top ( faut juste qu il range ces grand bras )

 

on aurait put les amener aux prolongations mais il manquait le 'truc' en attaque pour faire basculer la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec OGS vis à vis des médias francais et de MU en général, depuis que je supporte ce club, même quand MU gagne, ce club n'est pas apprécié par la majorité des médias dans ce pays... trop occupés à embellir Arsenal et son coach français qu'est Wenger... ou encore (à l'époque), à essayer de te donner envie d'aimer Chelsea où jouait Didier Drogba, ex joueur de l'OM (club qu'on essayait de te faire aimer en France, va savoir pourquoi...)

 

Maintenant concernant le matche, sans rentrer trop dans le détail, il y a eut du mieux en 1ère mi-temps... un but marqué relativement tôt, on se met à y croire... puis Rojo qui croque un immanquable et là on sait... intérieurement on sait que ça se finira pas sur 1-0 à la mi-temps, tellement MU est incapable de garder un résultat... et là bah... comme prévu, ils encaissent un but... LE but... Du coup, au retour des vestiaires on retrouve une équipe qui n'a plus envie, une équipe qui sait que c'est mort, qui n'y croit plus (d'où les occasions même pas cadrées, les mecs n'y croient même plus)...

 

C'est vraiment dommage qu'ils aient fait un non matche à l'aller, que l'arbitre ait donné un ptit coup de pouce à Liverpool pour le score et qu'au retour ils soient handicapés par ce but marqué à l'extérieur par Liverpool (règle des buts comptent double à l'extérieur que je trouve d'ailleurs très stupide au passage m'enfin...).

Parce que Liverpool n'a pas été si supérieur que ça, ils passent surtout parce que MU n'a pas joué le 1er matche et qu'ensuite, avec ce but à l'extérieur, ils ont joués le matche comme ils joueraient en championnat... "1-1... pas si mal les gars ! Au moins on perd pas !"

 

Bref, du mieux sur la première mi-temps, puis un but qui change le matche... car 3 buts rien que pour arraché une prolongation, c'était trop pour ce club qui peine déjà à en mettre 1 donc bon.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous hallucinez les mecs, Stephane Guy il passe son temps à tirer des pipes à United et à l'infernal Wayne Rooney.

Sinon en ce moment je dois croiser 5 maillots ou survet united pour 1 du barça...UNITED WE STAND , ça fait plaisir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous hallucinez les mecs, Stephane Guy il passe son temps à tirer des pipes à United et à l'infernal Wayne Rooney.

 

Sinon en ce moment je dois croiser 5 maillots ou survet united pour 1 du barça...UNITED WE STAND , ça fait plaisir.

FIER DE NOS COULEURS :)

vous hallucinez les mecs, Stephane Guy il passe son temps à tirer des pipes à United et à l'infernal Wayne Rooney.

 

Sinon en ce moment je dois croiser 5 maillots ou survet united pour 1 du barça...UNITED WE STAND , ça fait plaisir.

d accord avec toi pour stéphane guy mais c est quand Rooney met un ciseau contre city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un exemple de mec qui fait ça... ça contre balance tous les autres qui font l'inverse... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours aux dépenses, Liverpool à autant voir dépenser plus que nous mais comme c'était avant Klopp, on l'oublie.

Quand on aura le Mou aux commandes avec Giggs la molle à ses côtés, Le Klopp pourra toujours faire le mariole, on va poutrer son Diverpool

 

Oui et Non.

 

Sous SAF (je suis remonté jusqu'en 2004/05 quand on achète VDS, qui pour moi est la base de la dernière reconstruction de SAF) Liverpool à dépensé chaque année plus que nous.

 

Sous Moyes et sous LVG, à chaque fois ils ont dépensés moins que nous.

 

Ce que je veux dire par là; c'est que l'équipe actuelle de Liverpool, repose à 80% sur des joueurs achetés il y a moins de 3ans, donc moins cher que nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous hallucinez les mecs, Stephane Guy il passe son temps à tirer des pipes à United et à l'infernal Wayne Rooney.

 

Sinon en ce moment je dois croiser 5 maillots ou survet united pour 1 du barça...UNITED WE STAND , ça fait plaisir.

Il est supporter de Liverpool Stéphane Guy je vais mas répéter à chaque fois...

 

(Mes sources sont sures et viennent directement de journalistes Canal+ et d'un David Berger fan des années Robson)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et Non.

 

Sous SAF (je suis remonté jusqu'en 2004/05 quand on achète VDS, qui pour moi est la base de la dernière reconstruction de SAF) Liverpool à dépensé chaque année plus que nous.

 

Sous Moyes et sous LVG, à chaque fois ils ont dépensés moins que nous.

 

Ce que je veux dire par là; c'est que l'équipe actuelle de Liverpool, repose à 80% sur des joueurs achetés il y a moins de 3ans, donc moins cher que nous.

Sous l'ère Rodgers, la balance entre les dépenses Moyes / LVG vs Brendan ne doit pas être si déséquilibré, j'essaie de retrouver les chiffres, en + même si leurs joueurs ont coutés moins cher, vu qu'ils en acheter à tour de bras! On a voulu faire dans la qualité (Di Maria, Sch, Depay) alors que Diverpool a fait dans la quantité (Balo, Benteke, Markoviz, Borini ... etc)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CR07

 

Comment peux tu dire cela sur Degéa Rien qu"au match aller sans lui on prend 3 buts de plus et hier il en sauve au moins 2 ou 3

 

Le but qu'il prend à deux mètres est imparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...