Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

642468271.jpg



Exploit ou Humiliation ? L'aller fut un calvaire, un 0-2 en faveur des Reds, pas très bien payé pour eux. On rate la chance de se rassurer face à West Ham entre temps. Bref on touche le fond, mais persévérant on continue de creuser. Pour ce match, le groupe devrait être similaire à celui de l'aller et d'hier. Une "victoire" 2-0 nous propulse en prolongation, un but encaissé rendra la situation très compliqué.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a encore quelques années, renverser la tendance était largement possible, mais au jour d''aujourd'hui, il faut être réaliste, déjà marquer minimum 2 buts me parait compliqué, mais surtout ne pas en encaisser.....

de plus il faut pas aller en prolong, on joue City Dimanche qui eux auront jouer Mardi !

perso ce match je n'en attends rien, je le laisserais même tomber pour préserver les forces pour le match Dimanche contre City qui est bien plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne vais pas regarder le match, le match est deja plié notre equipe n arrive plus a tué les matchs nos joueurs sont plus que moyens les supporters de liverpool ont ete magique ils ont aide leurs equipe c pas comme old trafford une defaite 2a0 ce dessine klopp est l homme de la situation, ils vont aller jusqu au bout vous aller voir une finale dortmund liverpool va etre magnigique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

On va finir comme l'irlandais?

 

Bref c'est le premier match de la saison où NOUS allons devoir attaquer pour se qualifier, là je pense que c'est le tout dernier match pour voir si il reste ne serait ce qu'un 1% d'espoir pour faire quelque chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que Liverpool la joue trop sure d'eux et essaye de simplement contrôler le match en s'appuyant sur leur 2 buts d'avance et en même temps que United emballe d'entrée de jeu la rencontre et marque rapidement 2 buts pour avoir une petite chance de passer....je suis dubitatif sur la première option et carrément sceptique sur la capacité de notre équipe a emballer une rencontre et a étouffer l'adversaire.

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que OT soit au niveau. Parce que sur ce plan là, on (ou plutôt nos consommateurs d'OT) a pris une leçon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'était pas non plus extraordinaire, un but en début de match et je pense qu'on peut encore espérer une qualif.

 

Les mecs comme toi, de 17 ans, qui ont du survivre au collège et au lycée en supportant notre équipe moisie, ont tous mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il n'a rien à en tirer de ce groupe d'imposteurs."

 

Enfin quelqu'un qui entrevoit la lumière ! Pas la peine de faire des analyses techniques d'après match. Quasiment tout est à jetter. Même si on gagnait un titre je souhaiterai le départ de LVG et des 3/4 de l'équipe. Le meilleur commentaire depuis longtemps. Lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire oui mais qualification peut etre pas , en tout cas MU sur des chaines gratuites ca se rate pas :)

 

et puis tant qu il y a de la vie y a de l espoir , et si Van Gaal laissait les jeunes se sortir les tripes devant avec un trio Memphis-Martial-Januzaj ?

 

on a quoi a perdre ? en championnat ce sera dur de remonter ! en cup le replay risque d etre compliqué mais qui sait .......

 

et si on tapait Liverpool et City dans la meme semaine :)

 

la saison sera fini quasiment jeudi soir ( mais sincèrement j espere pas )

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il n'a rien à en tirer de ce groupe d'imposteurs."

 

Enfin quelqu'un qui entrevoit la lumière ! Pas la peine de faire des analyses techniques d'après match. Quasiment tout est à jetter. Même si on gagnait un titre je souhaiterai le départ de LVG et des 3/4 de l'équipe. Le meilleur commentaire depuis longtemps. Lucide.

 

Qui a dit ça ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à part des autres, il y en a qui ont été lécher le c** à l'UEFA...

Un match aller à 21h00, le retour se joue à 19h.... moi qui avait prévu d'aller au stade voir Anderlecht - Shakhtar et juste avant matter un peu les notres, ben c'est foutu...

 

enfin soit, je me demande bien qu'elle est donc cette raison ?

qu'on vienne pas dire que c'est parce que les gens travaillent mdr... dans les autres pays aussi ils travaillent et vont au stade quand même à 19h ^_^

et c'est pas non plus une question de "pays vs pays" vu que la semaine passée, Bilbao vs Valence s'est joué à 21h, ici le retour se joue à 19h00, comme le règlement le stipule

 

Allez, 1-0 dans le premier 1/4 d'heure... 2-0 à la 63e.... 3-0 à la 121e, but de Depay (histoire qu'il marque au moins un but important cette saison)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a signé un partenariat avec Gulf Oil pour devenir le fournisseur officiel de "lubrifiants" du club.

 

Sympa de penser à la lubrification pour les supporters. On aura peut être moins mal.... :sors:

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour va être une tache compliquée à relever pour viser la qualification.

 

Un scénario en faveur de l'équipe serait de marquer ce premier but assez rapidement lors de ce second acte, idéalement avant la mi-temps. Surtout ne pas encaisser de but sinon nos chances seront quasiment nuls.

 

Nous sommes au pieds du mur pour l'Europa League et si United veut conserver cet espoir alors il faudra élever notre niveau de jeu et sortir une grande performance avec un pressing haut, se projeter rapidement vers l'avant et le moins vendeanger possible, il faudra saisir et convertir nos occasions. En somme retrouver un semblant d'instinct de tueur devant le but. En 90 minutes, nous aurons des situations, à la charge des joueurs de se montrer digne.

 

Dans tout les cas, la déconvenue subite la semaine dernière nécessite une réaction de l'équipe, ce match doit se solder par une victoire et avec du caractère. Les joueurs nous le doivent, à nous supporter puis envers eux même car j'ose espérer qu'ils ont une fierté à défendre.

 

Cette soirée Européenne à domicile face à Pool est un combat d'idéologie, une rivalité, c'est une opposition de symboles et d'écussons, l'image du club doit être défendu. Jeudi soir n'aura pas de place pour les complexes, ce sera une histoire de maillot.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour va être une tache compliquée à relever pour viser la qualification.

 

Un scénario en faveur de l'équipe serait de marquer ce premier but assez rapidement lors de ce second acte, idéalement avant la mi-temps. Surtout ne pas encaisser de but sinon nos chances seront quasiment nuls.

 

Nous sommes au pieds du mur pour l'Europa League et si United veut conserver cet espoir alors il faudra élever notre niveau de jeu et sortir une grande performance avec un pressing haut, se projeter rapidement vers l'avant et le moins vendeanger possible, il faudra saisir et convertir nos occasions. En somme retrouver un semblant d'instinct de tueur devant le but. En 90 minutes, nous aurons des situations, à la charge des joueurs de se montrer digne.

 

Dans tout les cas, la déconvenue subite la semaine dernière nécessite une réaction de l'équipe, ce match doit se solder par une victoire et avec du caractère. Les joueurs nous le doivent, à nous supporter puis envers eux même car j'ose espérer qu'ils ont une fierté à défendre.

 

Cette soirée Européenne à domicile face à Pool est un combat d'idéologie, une rivalité, c'est une opposition de symboles et d'écussons, l'image du club doit être défendu. Jeudi soir n'aura pas de place pour les complexes, ce sera une histoire de maillot.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu ne vas pas assez loin dans la dimension psychologique nécessaire. Les joueurs doivent se révolter (en sont-ils capables?)

 

Retrouver un instinct de tueur ok, mais nous ne l'avons jamais fait sous LVG. Cela n'entre pas dans sa satanée philosophie.

 

Il faut également insister sur l'atmosphère qui doit régner à OT. Une atmosphère plus qu'hostile accompagne systématiquement ce genre d'exploit. Or OT n'est plus ce stade bouillant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu ne vas pas assez loin dans la dimension psychologique nécessaire. Les joueurs doivent se révolter (en sont-ils capables?)

 

Retrouver un instinct de tueur ok, mais nous ne l'avons jamais fait sous LVG. Cela n'entre pas dans sa satanée philosophie.

 

Il faut également insister sur l'atmosphère qui doit régner à OT. Une atmosphère plus qu'hostile accompagne systématiquement ce genre d'exploit. Or OT n'est plus ce stade bouillant.

 

J'entends bien ce que tu soulignes, simplement je ne suis pas à Carrington et je ne côtoie pas les joueurs. Il est impossible de juger si les joueurs ont la capacité psychologique nécessaire pour relever le défis auquel ils vont devoir faire face. J'expose simplement la manière dont je vois ce derby et sur les facteurs clés pour aborder la rencontre.

 

Je comprends bien ta frustration sur l'instinct de tueur et le soucis de se créer des occasions, mais LVG souhaiterait évidemment que son équipe en ai un, dans la logique il aimerait que son équipe marque des buts, pour moi ça ne relève pas essentiellement de sa philosophie.

Déjà si il met un milieu de terrain Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata je serais un poil plus rassuré, ce qui ne veut pas dire que nous réussirons forcément. mais nous aurons plus de chance qu'avec Carrick, Fellaini et Herrera en 10 (Même si je reste persuadé que Fellaini sera titularisé à défaut de Schweinsteiger qui pourrait manquer de rythme pour jouer 90 minutes)

 

 

Pour terminer sur l'atmosphère à Old Trafford, c'est aussi aux joueurs de se surpasser et de se sublimer pour l'évènement. Si il n'y a pas d'ambiance à Old Trafford c'est en partie car aujourd'hui plus personne ne te fait lever de ton siège. Cette saison j'ai vu des supporters baillés en plein match, je n'avais jamais vu ça de ma vie. C'est quand même pas les supporters qui sont fautifs ou en tord la-dessus.

Je suis persuadé que si les joueurs proposent du spectacle et un certain engagement, le public suivra et ce même si Old Trafford a perdu assurément de son charme depuis pas mal de temps.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à part des autres, il y en a qui ont été lécher le c** à l'UEFA...

Un match aller à 21h00, le retour se joue à 19h.... moi qui avait prévu d'aller au stade voir Anderlecht - Shakhtar et juste avant matter un peu les notres, ben c'est foutu...

 

enfin soit, je me demande bien qu'elle est donc cette raison ?

qu'on vienne pas dire que c'est parce que les gens travaillent mdr... dans les autres pays aussi ils travaillent et vont au stade quand même à 19h ^_^

et c'est pas non plus une question de "pays vs pays" vu que la semaine passée, Bilbao vs Valence s'est joué à 21h, ici le retour se joue à 19h00, comme le règlement le stipule

 

Allez, 1-0 dans le premier 1/4 d'heure... 2-0 à la 63e.... 3-0 à la 121e, but de Depay (histoire qu'il marque au moins un but important cette saison)

La Saint Patrick que tout le monde respecte dans les pays anglos saxons. Donc beaucoup de soucis d'organisation etc, tout ceci a donc été fait pour que tout le monde puisse être au Stade. C'est une fête très importante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a aucune chance de passer avec un plan de jeu aussi dégueulasse. Je regarde pas pour 2 raisons :

 

-C'est la St Patrick

-C'est l'anniv de ma femme

 

(et LVG m'a gavé...parceque en temps réel j'aurai quand même regardé)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a aucune chance de passer avec un plan de jeu aussi dégueulasse. Je regarde pas pour 2 raisons :

 

-C'est la St Patrick

-C'est l'anniv de ma femme

 

(et LVG m'a gavé...parceque en temps réel j'aurai quand même regardé)

En + si ta femme s'appel Patrick :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...