Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

Franchement parfois je me demande si on regarde les mêmes matchs.

 

Fellaini a été un des meilleurs sur le terrain, avec Herrera.

 

Au regard de notre saison, ce match est très loin d'être le pire. Mais sérieusement West Ham était à 12 vs 11. Dès la 2ème min où il ne sort pas la jaune à Reid, je sentais que cet arbitre allait encore nous la mettre à l'envers. Cette simulation de Payet.. comment échappe-t-il à une deuxième jaune?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le match est devenu meilleur du moment que Fellaini soit sorti.

Après entre lingard, martial et rashford c'est normal d'avoir une attaque aussi faible contre des mecs comme Ogbonna ou Kouyate etc..

Je trouve qu'il nous manque pas grand chose pour progreser.

(Peut être une équipe sans fellaini et une bonne préparation d'avant saison surtout pour les plus jeunes).

 

J'espère un mercato intelligent...

Tu ne l'aimes pas mais oser dire ça pour te convaincre c'est un peu compliqué quand même :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le match est devenu meilleur du moment que Fellaini soit sorti.

Après entre lingard, martial et rashford c'est normal d'avoir une attaque aussi faible contre des mecs comme Ogbonna ou Kouyate etc..

Je trouve qu'il nous manque pas grand chose pour progreser.

(Peut être une équipe sans fellaini et une bonne préparation d'avant saison surtout pour les plus jeunes).

J'espère un mercato intelligent...

Il nous manque un projet de jeu. Tout simplement. Celui de LVG consiste à avoir la possession. Très bien, mais il n'a pas intégré à son projet de jeu la façon dont on transforme cette possession en occasion de but.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fellaini, je ne l'aime pas et j'aimerai le voir partir rien que pour sa coupe de cheveux, sa coupe me fait sortir de ma culotte à reculons.... Je ne m'y habituerai jamais je crois mais bon....

Cependant il est peut-être le seul à amener un peu de hargne dans cette bande de hippies.... Alors oui il n'est pas très élégant ballon aux pieds et fait un peu gauche, mais surement parce qu'il est grand, mais il nous fait parfois quelques bons gestes et se bat sur tout les ballons en générale.

 

Alors pour le match en lui même, belle ambiance au début, j'adore toujours autant voir et entendre nos supporters chanter notre gloire. Après ben voilà on chipote, on est lent, trop de contrôle de balle, on est toujours lent et manque d'envie.

 

Dés que West ham accéléré ben on était un peu à la rue. On loupe toujours des choses facile, des passes simple. On fait un croché plutôt que de tiré. On ne leur fait pas peur et on met tellement longtemps à préparer nos attaques que c'est quasiment impossible de déstabiliser leur défense.

 

Parfois je me dis on pourrait faire des passes en arrière jusqu'à Tombouctou on le ferait tellement on a peur de jouer. Pourquoi même venir sur le terrain dans ce cas ?????

 

Une ou deux fois on fait une action en une touche et ça marche !!!! On se dit HAAAAAAA ils vont avoir compris !!!!!! UNITED UNITED UNITED !!!!........... on reprends espoir et puis non on refait pareil passe en arrière, des crochets à la con, on merdouille, on n'ose pas....

 

On a eu de la chance aujourd'hui de faire 1-1, mais franchement que c'était dure et c'était que West Ham même s'ils font une bonne saison ce n'est que West Ham quand même.

 

Je n'ai eu aucun plaisir à regarder le match aujourd'hui, mais à chaque fois j'étais devant le match à y croire ou vouloir y croire. et Je serai là Jeudi, mais si looserpool nous met autant la pression que chez eux ben le résultat sera le même. On sera incapable de les tenir ou de réagir. Mais on va y croire quand même car on est UNITED.

 

Quelque chose est cassé et il faut le réparer au plus vite, car aucune cohésion, aucun jeu, aucune entente entre joueurs, aucune combativité...

On veut vite retrouver notre UNITED.

 

On va faire une campagne : STOP THE MADNESS - WE WANT TRUE MANCHESTER UNITED, les supporters d'arsenal pourrait faire pareil avec STOP THE MADNESS - Wenger OUT !!! ou tout simplement se choisir un vrai club à supporter mdr

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du score et des stats de matchs que j'ai pioché un peu partout

 

Tir cardé : 1 :D

 

Fellaini <=> Schweinsteiger

Rashford <=> Depay

:rolleyes:

 

c'est la que tu te dis que finalement, t'a encore rien raté grand chose.

Avec tout ca, replay à West Ham, un match de plus dans le jambe de certains qui n'avancent déjà plus.... ca va être beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais grosse touffe et Herrera n ont pas ete bon voir mauvais

A ce niveau se faire dessus a la moindre passe créative c est pas admissible

Herrera se bat ca on ne peut pas lui retirer mais tant qu in nous fera croire qu on a createur en Herrera ou mata c est nous faire croire que les éléphants roses existent.

Le seul qui est sorti du lot hormis bien sur DG c est Varela vu son jeune age il est sorti lessiver tellement lui au moins se bat on peu lui reprocher le manque de centre en première intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me demande si obtenir un replay est si bien que ça, déjà maintenant on se déplace chez les Hammers donc pas facile… et un match de plus vu notre faible effectif….

 

wow, c'est le com bateau de la soirée ;)

car forcément, à 0-1 à 10 minutes de la fin, obtenir au final un replay est une bonne chose

et se rendre chez les hammers ne sera pas facile dans le sens ou nous n'avons pas pu les battre chez nous

 

après, un match de plus ou de moins ne changera rien hein, enfin si ! car cette CUP, c'est bien le seul truc qui nous reste, et c'est quand même faisable vu le dernier carré (si on est dedans)

 

car l'EL ce sera fini jeudi, et la PL, ça fait longtemps que c'est cuit

 

...

 

et je rebondis sur ton autre com et fellaini : ok, moi aussi je ne l'aime pas plus que ça, il a un style bizarre, il énerve tout le monde avec ses coups de coude... MAIS heureusement que dans ce genre de match il est sur la pelouse hein

 

car le teuton n'a rien apporté de plus, et ça n'a rien à voir, mais que dire de l'entrée de depay !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que les joueurs y croient si plus personne n'y croit ?

 

Franchement, vous critiquez beaucoup les joueurs, mais les supporters sont pas mieux : "oh mon dieu on a fait nul, j'aurai préféré la défaite, on va se faire exploser chez eux", "de toute façon, on est sorti dès jeudi de l'europa league".

 

J'ai vraiment honte quand je vois ce genre de commentaires, jeudi, on va y aller, et on va leur mettre 3 0 à looserpool. Et depuis quand aller jouer à West Ham, ça fait peur ? Vous parlez tous des joueurs qui n'ont pas l'esprit united, mais plus aucun supporter ne l'a non plus.

 

Sur un même match comme ça, si on avait été premier à ce moment là, personne n'aurait dit "waa on a trop mal joué encore, qu'est ce qu'on est nul, j'espère qu'on va perdre le prochain match pour que LVG se fasse virer", l'arbitre nous l'a mis à l'envers tout le match, si il ne siffle pas le péno sur Payet (à raison), il doit le sanctionner et le sortir du terrain. La main dans la surface est litigieuse aussi.

 

Bref, arrêtez de pleurer à chaque match, d'être plein de pessimisme, si le club doit retrouver sa hargne, ça doit se faire avec les supporters.

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qu'est ce que tu crois en fait? tu crois que nous allons battre pool 3/0? tu crois qu'on va gagner la cup? tu crois qu'on va se qualifier pour la CL?

 

Etant donné qu'on capable du pire comme du meilleur....

Ce qui est affolant (*10) c'est de lire que Louis a priorité sur une compétition....la FaCup justement. Hors que nous sommes en lice pour la Cup, l'EuropaLeague et la 4e place...Manque d'ambition (*10)

 

Après avoir lu cette ânerie, j'hésite fortement à souhaiter qu'on joue le triplé un jour sous l'ère VanGaal.... Mais bon ca va, il arrête la saison prochaine, et comme on ne jouera pas de triplé, je suis plus que confiant...

 

Un club comme Utd doit (en principe) jouer les 3 trophées minimum mis dans la gamelle à partir de Aout, si l'entraineur lache publiquement en décembre qu' il a une priorité, ben prends tes cliques et tes claques et byebye.

C'est pas comme si le club jouerait la descente et la Cup, quoiqueeuuuu avec Louis il serait encore capable de faire passer priorité à la Cup...... -_-

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que les joueurs y croient si plus personne n'y croit ?

 

ça, c'est pas le problème des supporters, mais bien celui de LVG en priorité

 

Franchement, vous critiquez beaucoup les joueurs, mais les supporters sont pas mieux

 

tu te trompes de cibles, les joueurs sont des pros, et ils sont très grassement payés... pour jouer au foot !

les supporters dépensent un max de pognon, gagné difficilement pour beaucoup, et tout ça pour assister à la bouse proposée... la nuance est de taille

 

J'ai vraiment honte quand je vois ce genre de commentaires, jeudi, on va y aller, et on va leur mettre 3 0 à looserpool. Et depuis quand aller jouer à West Ham, ça fait peur ? Vous parlez tous des joueurs qui n'ont pas l'esprit united, mais plus aucun supporter ne l'a non plus.

 

la honte, c'est pas de lire le réalisme affiché ici par les membres du forum ! mais j'y reviens, c'est de voir le spectacle proposé par MU ! MANCHESTER UNITED bordel !

après, moi, j'ai pas peur de jouer liverpool ni west ham, mon analyse critique ne me permet tout simplement plus de croire en ce qui était encore possible à une époque pas si lointaine

mais après, si l'équipe se réveille, tant mieux bien sur, comme tout le monde je ne demande qu'à vibrer devant mon équipe

 

Sur un même match comme ça, si on avait été premier à ce moment là, personne n'aurait dit "waa on a trop mal joué encore, qu'est ce qu'on est nul, j'espère qu'on va perdre le prochain match pour que LVG se fasse virer", l'arbitre nous l'a mis à l'envers tout le match, si il ne siffle pas le péno sur Payet (à raison), il doit le sanctionner et le sortir du terrain. La main dans la surface est litigieuse aussi.

Bref, arrêtez de pleurer à chaque match, d'être plein de pessimisme, si le club doit retrouver sa hargne, ça doit se faire avec les supporters.

 

la patience a ses limites, la connerie actuelle à MU semble par contre illimitée... dur dur de faire la part des choses

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que les joueurs y croient si plus personne n'y croit ?

 

Franchement, vous critiquez beaucoup les joueurs, mais les supporters sont pas mieux : "oh mon dieu on a fait nul, j'aurai préféré la défaite, on va se faire exploser chez eux", "de toute façon, on est sorti dès jeudi de l'europa league".

 

J'ai vraiment honte quand je vois ce genre de commentaires, jeudi, on va y aller, et on va leur mettre 3 0 à looserpool. Et depuis quand aller jouer à West Ham, ça fait peur ? Vous parlez tous des joueurs qui n'ont pas l'esprit united, mais plus aucun supporter ne l'a non plus.

 

Sur un même match comme ça, si on avait été premier à ce moment là, personne n'aurait dit "waa on a trop mal joué encore, qu'est ce qu'on est nul, j'espère qu'on va perdre le prochain match pour que LVG se fasse virer", l'arbitre nous l'a mis à l'envers tout le match, si il ne siffle pas le péno sur Payet (à raison), il doit le sanctionner et le sortir du terrain. La main dans la surface est litigieuse aussi.

 

Bref, arrêtez de pleurer à chaque match, d'être plein de pessimisme, si le club doit retrouver sa hargne, ça doit se faire avec les supporters.

 

J'ai hâte de lire ton commentaire après le match de jeudi...!!

 

j’espère que tu sera encore optimiste...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...