Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

On peut difficilement faire pire comme composition. Je sens un milieu de terrain amorsphe, sans idée et prise de risque.

 

On risque de souffrir, malgré tout je souhaite voir des buts, trop longtemps que Martial, Lingard, Fellaini n'ont pas scorés.

 

J'espere que Rashford cela notre 9 aujourd'hui, Martial à gauche.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la compo de toute façon. J'ai l'impression que peu importe les joueurs alignés, on aura une équipe capable du pire (surtout) comme du meilleur (sur un malentendu)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7 derniers matchs ou Carrick et Fellaini on été côte à côte au millieu c'est seulement 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites contre Norwich, Stoke et Bournemouth nottament.

Attention à la bourde Carrick, ces derniers temps c'est une part match.

 

Herrera en 10 c'est pas la joie non plus.

 

Le schéma ne sera pas remis en question sous Van Gaal.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu importe la compo de toute façon. J'ai l'impression que peu importe les joueurs alignés, on aura une équipe capable du pire (surtout) comme du meilleur (sur un malentendu)

 

tu m'a fait rire, j'ai pensé aux "bronzés" en te lisant, et à la fin du film, le jean-claude dus il emballe quand même hein !

 

ça vaudrait dire un mauvais et petit 1-0 !? ça me suffit en ces moments de vaches maigres

 

:)

 

PS : pour ceux qui vont raler sur fellaini : c'est obligé de l'avoir, car au milieu à WH ça va casser des jambes hein, va y avoir du combat et des pains dans la tronche

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette équipe manque clairement de caractère.

 

Quand Lingard se fait tacler par Noble et que cet raclure d'Atkinson ne siffle pas, Fellaini fait une faute et se prend un jaune. C'est le seul joueur à avoir un geste d'agressivité. Les autres se replacent, le banc ne bronche pas. Même les tribunes restent silencieuses.

 

Idem sur le geste de Carroll sur Rashford. Le joueur de West Ham met une semelle à Rashford mais personne ne va calmer l'alcoolique des Hammers.

 

Désolé pour les yeux, mais cette équipes manque de burnes, de couilles.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là la risée et la grosse m**** de l Angleterre et à West ham on est mort relayer qui sert à rien on a déjà perdu mais comment on fait pour endurer ça putin de board de m**** .et jeudi s il vous plaît déclarez forfait jouer pas ou alors j espère 5 a0 pour liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là la risée et la grosse m**** de l Angleterre et à West ham on est mort relayer qui sert à rien on a déjà perdu mais comment on fait pour endurer ça putin de board de m**** .et jeudi s il vous plaît déclarez forfait jouer pas ou alors j espère 5 a0 pour liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on pourrait mettre les mêmes commentaires à chaque match.

 

On est mauvais. Sans verticalité, sans vitesse, sans occasions réelles, ... Des joueurs avec un QI football plus que limité (Fellaini, Rojo, Memphis).

 

Obtenir le replay est un moindre mal mais on ira se faire humilier à West Ham, et nous terminerons notre saison par une série de matchs ayant autant d'enjeux que des matchs amicaux de pré-saison

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore une belle purge, pourquoi tend de touches de balles, Herrera qui ralentit le jeu a la Mata.

Carrick sur le declin malheureusement.

Martial devrait être plus collectif

Grosse touffe ras le bol, ras le bol. Avec sa grandeur il est incapable de sauter de gagner des duels et avec deux pieds gauches impossible de faire la différence.

Un joueur qui a mouille le maillot a la Rooney c est Varela

Mais quel jeu pathétique combien contre pool, contre city si les attitudes sont les mêmes qu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gênant et tellement vrai....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ces joueurs comprennent pour quel club ils jouent. van Gaal non plus, c'est gênant.

Ah ok je pensais que cela avait un rapport avec ce que Van Gaal disait hier comme quoi il utilisait la bonne méthode de jeu de son équipe et qu'il était convaincu.

 

Le mec c'est même pas Louis la Brocante, c'est Louis la tocante plutôt.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que cela avait un rapport avec ce que Van Gaal disait hier comme quoi il utilisait la bonne méthode de jeu de son équipe et qu'il était convaincu.

 

Le mec c'est même pas Louis la Brocante, c'est Louis la tocante plutôt.

 

Tu tombes dans la médiocrité ambiante mancunienne.

 

J'ai lu de meilleures choses de ta part. :shutup:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le match est devenu meilleur du moment que Fellaini soit sorti.

Après entre lingard, martial et rashford c'est normal d'avoir une attaque aussi faible contre des mecs comme Ogbonna ou Kouyate etc..

Je trouve qu'il nous manque pas grand chose pour progreser.

(Peut être une équipe sans fellaini et une bonne préparation d'avant saison surtout pour les plus jeunes).

 

J'espère un mercato intelligent...

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...