Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Jiminy

Messages recommandés

973558877.jpg



Après cette débâcle face à Liverpool en Europea League, on affronte une autre équipe de PL en Cup cette fois. West Ham à 2 points de plus que nous en championnat; facture une bonne saison que ce soit en PL ou dans cette coupe (Liverpool Blackburn et les Wolves ont été sorti par eux). A nous de pas nous planter deux fois en une semaine.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca, notre programme est d'affronter 3 clubs qui jouent une place en C1 sur une semaine...

 

Liverpool, West Ham, City... bien qu'il n'y a que City directement impliqué dans l'histoire, les 2 autres matchs auront un impact quand même..

 

Manchester - West Ham... c'est ca :

 

 

je l'aurais tué le Fabien, bordel tant que l'arbitre ne siffle pas, un joueur est censé jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut il penser sur ce match? Vu ce que propose MU et ce que propose West Ham....

 

J'aime bien Bilic et ce qu'il fait, la proximité avec ses joueurs, .... ça fait envie

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca, notre programme est d'affronter 3 clubs qui jouent une place en C1 sur une semaine...

 

Liverpool, West Ham, City... bien qu'il n'y a que City directement impliqué dans l'histoire, les 2 autres matchs auront un impact quand même..

 

Manchester - West Ham... c'est ca :

 

 

je l'aurais tué le Fabien, bordel tant que l'arbitre ne siffle pas, un joueur est censé jouer

Euh pour rappel.... Fabien joue l'intox mais bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que pour une fois l'accueil à OT soit houleux. Pas des trucs comme on peut voir par exemple à Marseille ou des caillassage, des joueurs agressés... Mais qu'ils se fassent bouger, LVG en tête. Des banderoles, des chants, ....

 

Dans la limite de l'acceptable, mais qu'on n'arrête de voir ces consommateurs en tribune applaudir LVG lorsque celui-ci va rejoindre son banc à chaque début de mi-temps.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que pour une fois l'accueil à OT soit houleux. Pas des trucs comme on peut voir par exemple à Marseille ou des caillassage, des joueurs agressés... Mais qu'ils se fassent bouger, LVG en tête. Des banderoles, des chants, ....

 

Dans la limite de l'acceptable, mais qu'on n'arrête de voir ces consommateurs en tribune applaudir LVG lorsque celui-ci va rejoindre son banc à chaque début de mi-temps.

Ah bon à Marseille ça se passe comme ça? T'as vu ça où? On est plus en 2000 lol

 

Je te conseille d'aller voir ce qu'il se passe :)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon à Marseille ça se passe comme ça? T'as vu ça où? On est plus en 2000 lol

 

Je te conseille d'aller voir ce qu'il se passe :)

 

C'est vrai que le WE dernier les joueurs ont pu partir tranquilles du Vél'

 

Michel en premier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur le jeune défenseur de l'académie de 17 ans, RoShaun Williams, convoqué par van Gaal sur ce match : http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7900/qui-est-roshaun-williams

 

C'est un grand espoir. Déjà entendu parlé.

 

Mais sinon, sans remettre en cause la qualité du gamin qui semble avoir de la qualité, le lancement de jeunes devient le seul argument qui reste à LVG pour s'attirer la complaisance des médias, des supporters et de son board?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le WE dernier les joueurs ont pu partir tranquilles du Vél'

 

Michel en premier.

Il se passe rien à l'OM.......... Je connais vu que je suis l'OM, les fans ne font rien et ne vont même plus au Stade limite ils sont résignés donc tes propos sont quand même diffamatoires.

 

Les mecs se plaignent un peu d'être 12emes et de faire que des nuls en méritant de perdre les matchs. A United les fans ne font même pas 1/4 de ce qu'ils devraient faire....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe rien à l'OM.......... Je connais vu que je suis l'OM, les fans ne font rien et ne vont même plus au Stade limite ils sont résignés donc tes propos sont quand même diffamatoires.

 

Les mecs se plaignent un peu d'être 12emes et de faire que des nuls en méritant de perdre les matchs. A United les fans ne font même pas 1/4 de ce qu'ils devraient faire....

 

On est un peu les Girondins de PL....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, sans remettre en cause la qualité du gamin qui semble avoir de la qualité, le lancement de jeunes devient le seul argument qui reste à LVG pour s'attirer la complaisance des médias, des supporters et de son board?

Nos starlettes ne font plus rien. Alors aligner des jeunes, cela fait plaisir aux supporters tout en ne coûtant pas grand chose. Politiquement, c'est bien joué.

Claquer des centaines de millions pour en arriver là, si ce n'était pas M.U j'en rigolerais...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos starlettes ne font plus rien. Alors aligner des jeunes, cela fait plaisir aux supporters tout en ne coûtant pas grand chose. Politiquement, c'est bien joué.

Claquer des centaines de millions pour en arriver là, si ce n'était pas M.U j'en rigolerais...

Il n'a plus que ça pour sauver les apparences et son bilan le père LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois qu'on joue contre westham alors qu'ils sont mieux classé que nous en championnat,la honte !

je pense qu'on va faire match nul chez nous comme ca lvg aura un peu de temps pour se foutre de notre gueulle, on aura un replay chez eux ou ils vont nous massacrer. La sa sera vraiment fini notre saison car je nous vois mal mettre 3-0 a looserpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...