Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

on gagne plus à domicile qu'à l'exterieur pourtant cette saison.

 

C'est pas faux, mais c'est dire à quel point ils donnent l'impression de patauger même à domicile, alors qu'il fût un temps où c'était une forteresse !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis comme toi, chaque confrontation contre les reds est plus attendue que mon propre anniversaire. C'est dingue, mais jouer contre eux pour moi c'est plus important que tout ! Je les respecte, je n'ai aucune haine comme certains autres clubs mdr, mais les matchs contre liverpool sont plus important que les autres...alors en coupe d'Europe je te dis pas !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis excité aussi mais attention à l'enflammade, on pourrait repartir avec une caisse un peu comme notre défaite chez Arsenal en championnat.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calcul. Les stats du genre " ils ont giflé city..." dans ce genre de rencontre ne veulent rien dire du tout.

Ce soir le plus couillu des coachs gagnera et remportera son duel. Idem, les joueurs les plus motivés gagneront leur match.

 

Ce soir, ce qui va être intéressant à suivre en dehors du match, c'est de voir ce que représente vraiment le club pour les joueurs. Sont ils prêt à se battre corps et âmes pour lui dans ce genre de rencontre...la question ne pose même pas...du moins pour nous :P

 

En tout cas hâte d'y être. Je ne sous estimerai pas cette équipe, je la respecte plus qu'un chelsea Paris ou city mais je veux la voir perdre chez elle, devant son public et avec la manière. J'espère voir des joueurs et une motivation hors norme..

 

 

Oui je rêve...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis excité aussi mais attention à l'enflammade, on pourrait repartir avec une caisse un peu comme notre défaite chez Arsenal en championnat.

Oui je ne nous aurait jamais crus capables de faire ça à cette époque....

 

Oui Duncan le nombres d'équipes qui ont battu les autres en poules de compétitions pour perdre en finale contre cette même équipe ça s'est vu des dizaines de fois lol.

Les loulous, on est diffusé sur W9 ce soir ;)

Oui tu vas pouvoir voir des commentateurs 100% Liverpool! Et puis beaucoup vont adorer! Ca va être Klopp par ci Klopp par là, Klopp il a inventé la Coupe du Monde, Klopp a inventé le sombrero, le dribble et même le tir sur le poteau rentrant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai par dessus tout. C'est un match référence de la part de Memphis. Une sorte de rampe de lancement pour lui. Si il y a bien un match ou il peut/doit briller, c'est bien celui contre Pool.

Je pense que malheureusement il ne fera rien et je vois une expulsion pour lui mais on verra bien! A lui de jouer au foot u qu'il a l'air d'aimer les matchs Europa League.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement il ne fera rien et je vois une expulsion pour lui mais on verra bien! A lui de jouer au foot u qu'il a l'air d'aimer les matchs Europa League.

 

tu dis ca en rigolant peut être mais moi c'est cette défaite à Arsenal qui me passe par la tête en pensant à ce soir, je sais pas pourquoi.

 

J'espère que nous deux c'est du flanc nos présage, parce que entre mon 3-0 et le rouge que tu nous prédis ca craint lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier qu'on joue de sacrés tocards quand même... A vous écouter on va jouer contre le Barça lol.

Je vois une victoire ou dans le pire des cas un nul (et on finira le travail à OT si nécessaire). L'opposition est tellement risible qu'on passera malgré tout.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument marquer a l exterieur c primordiale un 0 a 0 serait une tres mauvaise operations mais sa sent pas bon on va craquer et subir comme on le fait trop souvent malheureusement, je vois une defait 3 a 1 meme si je ne le soihaite absolument pas, allez glory glory man united.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire l'enthousiasme de certains.

 

Par ailleurs, je ne vous critique pas les gars, mais dire que Pool sont des tocards, pour l'instant on n'a pas montré un talent incommensurable non plus.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu dis ca en rigolant peut être mais moi c'est cette défaite à Arsenal qui me passe par la tête en pensant à ce soir, je sais pas pourquoi.

 

J'espère que nous deux c'est du flanc nos présage, parce que entre mon 3-0 et le rouge que tu nous prédis ca craint lol

Eh bien non j ne rigole pas je pense qu'il va avoir un rouge après comme je dis on verra.

J'admire l'enthousiasme de certains.

 

Par ailleurs, je ne vous critique pas les gars, mais dire que Pool sont des tocards, pour l'instant on n'a pas montré un talent incommensurable non plus.

Il y a les moyens de les battre mais je pense à un 33-8 pour les scousers dans un match prolifique!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non j ne rigole pas je pense qu'il va avoir un rouge après comme je dis on verra.

Il y a les moyens de les battre mais je pense à un 33-8 pour les scousers dans un match prolifique!

 

Moi je me méfie de tes prévisions. Depuis Spurs-Arsenal...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...