Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Jiminy

Messages recommandés

Fosu Mensah? A mon avis tu seras bien étonné quand il jouera régulièrement. C'est son premier match dans l'axe avec un milieu pour l'accompagner. Sachant que son poste de prédilection est milieu si je ne m'abuse...

Je ne suis pas étonné je connais ce joueur. Il peut même jouer arrière droit ou gauche il peut s'en contenter

 

D'ailleurs c'est limite le seul joueur connu de tous ici chez les jeunes lol. Il va juste devoir travailler mentalement sinon il deviendra comme prévu, un joueur moyen (Je ne parle pas de joueur mauvais)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné je connais ce joueur. Il peut même jouer arrière droit ou gauche il peut s'en contenter

 

D'ailleurs c'est limite le seul joueur connu de tous ici chez les jeunes lol. Il va juste devoir travailler mentalement sinon il deviendra comme prévu, un joueur moyen (Je ne parle pas de joueur mauvais)

Tous les jeunes qui ont joué cette saison on un bel avenir si ils continuent à travailler du et que mentalement aussi ils progressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est amusant de constater qu’aucun commentaire ne remet en cause LVG qui était la cible préférée...

 

J'ai déja dit que que je pensais que c'était le comportement des joueurs qui étaient en partie responsables

(manque de confiance, de hargne) et je pense que l'arrivée des jeunes a changé les choses.....

 

Je persiste pour dire "Pourvu que cela dure"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de constater qu’aucun commentaire ne remet en cause LVG qui était la cible préférée...

 

J'ai déja dit que que je pensais que c'était le comportement des joueurs qui étaient en partie responsables

(manque de confiance, de hargne) et je pense que l'arrivée des jeunes a changé les choses.....

 

Je persiste pour dire "Pourvu que cela dure"......

Sincèrement, je pense qu'LvG a une chance incroyable d'avoir tous ces blessés. Sinon il n'aurait jamais lancé autant de jeunes.

La saison dernière il a fait du bricolage tant qu'il a pu avec les anciens. Tant qu'il avait le choix, il faisait avec, il n'a mis les jeunes parce qu'il n'avait pas le choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense qu'LvG a une chance incroyable d'avoir tous ces blessés. Sinon il n'aurait jamais lancé autant de jeunes.

La saison dernière il a fait du bricolage tant qu'il a pu avec les anciens. Tant qu'il avait le choix, il faisait avec, il n'a mis les jeunes parce qu'il n'avait pas le choix.

+10000

 

ça rejoint mon post après la victoire contre Arsenul, LVG n'a pas de choix à faire

 

après on prend un peu de confiance au meilleur moment, on a le temps en intersaison de faire le point sur le coach

 

la on doit être des tueurs jusqu'à la 90e minute de la 38e journée pas de calcul que de l'engagement (du beau jeu en option)

 

le match de watford c'était 03 points qu'on aurait pas eu sans l'état d'ésperit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

ça rejoint mon post après la victoire contre Arsenul, LVG n'a pas de choix à faire

 

après on prend un peu de confiance au meilleur moment, on a le temps en intersaison de faire le point sur le coach

 

la on doit être des tueurs jusqu'à la 90e minute de la 38e journée pas de calcul que de l'engagement (du beau jeu en option)

 

le match de watford c'était 03 points qu'on aurait pas eu sans l'état d'ésperit

Du beau jeu, forcement il va y en avoir quand tu mets Rashford, Martial, Depay (celui des 3 derniers matchs pas son cousin d'avant), et que Mata joue à ce niveau, forcément ca percute, ca provoque, ca tente, et c'est ce qu'on veut. Une équipe qui va de l'avant même si l'équilibre attaque-défense n'est pas optimal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche on va jouer notre 5eme match en 14 jours...jeune ou pas tu finis pas jouer en marchant. Je suis pas sûr que les ingrédients soient réunis pour qu'on voit du beau jeu encore.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche on va jouer notre 5eme match en 14 jours...jeune ou pas tu finis pas jouer en marchant. Je suis pas sûr que les ingrédients soient réunis pour qu'on voit du beau jeu encore.

L'essentiel c'est les 3points et la revanche ils nous avaient pas battu a domicile le club de Fletch et d'Evans...non??

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeunes qui ont joué cette saison on un bel avenir si ils continuent à travailler du et que mentalement aussi ils progressent.

Non je ne crois pas et je pense que c'est choisir la facilité que de dire ça. On a certains joueurs comme Rojo qui n'ont rien à faire ici par exemple.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas et je pense que c'est choisir la facilité que de dire ça. On a certains joueurs comme Rojo qui n'ont rien à faire ici par exemple.

Mais Rojo n'est pas un jeune pour moi et surtout il ne fait pas partie de ceux auxquels je pensais : Martial, Rashford, Fosu-Mensha, Riley, Varela, CBJ, Depay, Januzaj.

Ces joueurs peuvent devenir de très bon joueurs si ils ne considèrent pas qu'ils sont déjà bons. Ils sont juste prometteurs.

Parce qu'il faut être lucide mais dans la class 92, hormis Scholes et Beckham, aucun n'est un top joueur. Giggs ne fait pas partie de la 92 officiellement, si? Bref, Butt, les Neville, sont en dessous mais ils ont eu le mental et le travail pour y arriver. Tu vois bien que dans les jeunes du club actuellement, il y en a qui peuvent arriver à un niveau entre Scholes et Butt et ça serait pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rojo n'est pas un jeune pour moi et surtout il ne fait pas partie de ceux auxquels je pensais : Martial, Rashford, Fosu-Mensha, Riley, Varela, CBJ, Depay, Januzaj.

Ces joueurs peuvent devenir de très bon joueurs si ils ne considèrent pas qu'ils sont déjà bons. Ils sont juste prometteurs.

Parce qu'il faut être lucide mais dans la class 92, hormis Scholes et Beckham, aucun n'est un top joueur. Giggs ne fait pas partie de la 92 officiellement, si? Bref, Butt, les Neville, sont en dessous mais ils ont eu le mental et le travail pour y arriver. Tu vois bien que dans les jeunes du club actuellement, il y en a qui peuvent arriver à un niveau entre Scholes et Butt et ça serait pas mal déjà.

Miraculeux je dirais. Il faut juste qu'ils se mettent dans la peau d'homme d'ancienne génération pour avoir le respect et le recul nécessaire pour y arriver. Si les mecs font des soirées presque tous les week end comme Depay on pourrait avoir des problèmes avec cette jeunesse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miraculeux je dirais. Il faut juste qu'ils se mettent dans la peau d'homme d'ancienne génération pour avoir le respect et le recul nécessaire pour y arriver. Si les mecs font des soirées presque tous les week end comme Depay on pourrait avoir des problèmes.

Bah, Georges Best aussi faisait la fête et pourtant....

Cela dit, Depay a montré un meilleur état d'esprit depuis 3 matchs et vu qu'on joue tous les 3 jours, il n'aura pas le temps de faire la fête....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rojo n'est pas un jeune pour moi et surtout il ne fait pas partie de ceux auxquels je pensais : Martial, Rashford, Fosu-Mensha, Riley, Varela, CBJ, Depay, Januzaj.

Ces joueurs peuvent devenir de très bon joueurs si ils ne considèrent pas qu'ils sont déjà bons. Ils sont juste prometteurs.

Parce qu'il faut être lucide mais dans la class 92, hormis Scholes et Beckham, aucun n'est un top joueur. Giggs ne fait pas partie de la 92 officiellement, si? Bref, Butt, les Neville, sont en dessous mais ils ont eu le mental et le travail pour y arriver. Tu vois bien que dans les jeunes du club actuellement, il y en a qui peuvent arriver à un niveau entre Scholes et Butt et ça serait pas mal déjà.

Je vois que tu ne cites pas certains joueurs dont j'ai la forte impression qu'ils n'ont pas le niveau.

Lingard malgré toute la volonté qu'il a et la sympathie qui l'entoure (sa joie de jouer certainement), je ne le vois réellement pas réussir. Il a du mal à provoquer, beaucoup de déchets mais il semble avoir la volonté, peut-être un bon remplaçant pour le tournus. Avec tout ces blessés, il a par contre bien tenu son rôle.

McNair devrait aller jouer en Championship ou autre pour s'endurcir et prendre de l'expérience, et on pourra se faire une vraie idée du joueur.

Blackett qui est une super arnaque que LvG a monté de la réserve (mes yeux coulaient la saison dernière avec ces relances et ses interventions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne cites pas certains joueurs dont j'ai la forte impression qu'ils n'ont pas le niveau.

Lingard malgré toute la volonté qu'il a et la sympathie qui l'entoure (sa joie de jouer certainement), je ne le vois réellement pas réussir. Il a du mal à provoquer, beaucoup de déchets mais il semble avoir la volonté, peut-être un bon remplaçant pour le tournus. Avec tout ces blessés, il a par contre bien tenu son rôle.

McNair devrait aller jouer en Championship ou autre pour s'endurcir et prendre de l'expérience, et on pourra se faire une vraie idée du joueur.

Blackett qui est une super arnaque que LvG a monté de la réserve (mes yeux coulaient la saison dernière avec ces relances et ses interventions).

Pour Lingard, je le mettrais dans la catégorie de Young, Valencia, O'Shea, Brown. Des joueurs qui ne seront jamais des cracks mais sur lesquels tu peux t'appuyer car ils sont volontaires, un niveau correct et pas de grosse tête.

J'abandonne lol

si vite?

Je vois que tu ne cites pas certains joueurs dont j'ai la forte impression qu'ils n'ont pas le niveau.

Lingard malgré toute la volonté qu'il a et la sympathie qui l'entoure (sa joie de jouer certainement), je ne le vois réellement pas réussir. Il a du mal à provoquer, beaucoup de déchets mais il semble avoir la volonté, peut-être un bon remplaçant pour le tournus. Avec tout ces blessés, il a par contre bien tenu son rôle.

McNair devrait aller jouer en Championship ou autre pour s'endurcir et prendre de l'expérience, et on pourra se faire une vraie idée du joueur.

Blackett qui est une super arnaque que LvG a monté de la réserve (mes yeux coulaient la saison dernière avec ces relances et ses interventions).

Pour McNair, il va falloir effectivement le voir jouer ailleurs en prêt ou le vendre. Mais il n'est pas prêt.

Blackett, je te trouve dur avec lui, je lui ai plutôt trouvé des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens que Blind doit jouer au milieu et qu'il faudrait un vrai DC avec Smalling, Joe Riley peut jouer ce rôle même si il est aussi milieu de terrain à la base lool

 

A moins que cette saison soit purement une mise au point physique pour l'an prochain.

Idem, je préfère Blind au milieu (il vaut bien Schneiderlin) ou sur un côté. Je ne connais pas Riley, mais pourquoi pas Carrick aux côtés de Smalling ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère Blind au milieu (il vaut bien Schneiderlin) ou sur un côté. Je ne connais pas Riley, mais pourquoi pas Carrick aux côtés de Smalling ?

Surtout quand on a déjà tenté ça avant? Et voir Carrick reculer pour être physiquement plus au point ça le fait. Surtout qu'on a 36 milieux de terrain actuellement également et que Michael a du mal malheureusement. Enfin bref on a des solutions il faut les utiliser.

 

Oui Undertaker mettre Best avec Depay le débat ne peut que s'arrêter.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère Blind au milieu (il vaut bien Schneiderlin) ou sur un côté. Je ne connais pas Riley, mais pourquoi pas Carrick aux côtés de Smalling ?

Ca ferait deux droitiers dans l'axe et ce n'est pas l'ideal selon VG.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est les 3points et la revanche ils nous avaient pas battu a domicile le club de Fletch et d'Evans...non??

Non ils avaient pas gagné !!!

 

On avait gagné 2-0 sur des buts de Lingard et Mata sur pénalty

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...