Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Jiminy

Messages recommandés

En tout cas, une occasion pour observer Mensah dont on parle depuis déjà un certain temps.

 

Je pense qu'il peut être notre axial en défense pour des années

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une occasion pour observer Mensah dont on parle depuis déjà un certain temps.

 

Je pense qu'il peut être notre axial en défense pour des années

Tout le monde ou presque avait voté pour lui lors d'un sondage lol. marcus a peine 2 voix

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque avait voté pour lui lors d'un sondage lol. marcus a peine 2 voix

 

Moi en tout cas, hormis la réputation et quelques articles sur Internet, je ne l'ai jamais vu évoluer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non sur Canal c'est un multiplex mais non :(

Bah si comme toujours!!! Donc t'auras que les buts de United - Watford et t'auras Arsenal en fil rouge avec Tottenham. Tente de trouver un lien autre lol

 

GOAL WEST HAM! lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper mauvais. C'est pas loin d'être un hold up.

 

La defense a été aux abois. Rojo est une escroquerie commettant des erreurs incompréhensibles à ce niveau (transmission direct aux adversaires aux lieu de relancer proprement). Blind a été à côté de ses pompes. Ça peut arriver. Mensah trop tendre.

 

Au milieu Herrera a été très actif et Schneiderlin trop effacé. En attaque Martial ne s'est pas trop montré et Memphis nous a offert sa dose de déchets. Heureusement Mata a frappé. La seule satisfaction a été Rashford surtout quand il est passé à droite. Il fait des différences impressionnantes balle au pied.

 

Bref un match bien degueu mais qu'il fallait absolument gagner. On va prendre mais se dire aussi que le prochain match nous fera souffrir.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut compliqué ce soir. Peut être un peu de fatigue aussi. Mais au final il y a eu des bonnes chose :

-Varela qui confirme qu'il peut être plus qu'une solution de recours

-Mata qui montre qui est le boss en 10 et sur coup franc

-Rashford qui peut mettre le feu aux défenses

-Le retour de Darmian

 

Et bien sur les trois points, qui ont d'autant plus d'importance avec les résultats des autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux.

2 choses que je retiens.

La victoire

Jouer la montre contre Watford... what for? j'ai envie de demander...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on réalise l'opération du siècle.

Non, je crois pas. De la soirée, allez, disons du mois.

on a aussi un grand gardien

C'est vrai. Sinon, un moment, je me disais, ne pas en mettre un à Gomes, est-ce convenable

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux hold-up. Apparement on s'est fait marcher dessus, mais au final on prend les 3pts et on réalise l'opération du siècle puisqu'aucune des équipes devant nous n'a gagné.

 

Et dieu sait (l'expression prend encore plus de sens pour un athée comme moi) qu'il y en a du monde devant nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...