Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Ses très bons débuts étaient hyper prometteurs ça c'est sur !

Mais plus ça va et plus j'ai cette impression aussi de pétard mouillé, alors oui, il n'est pas forcément mis dans les meilleures conditions pour lui mais s'il était amené à etre un top player, il s'adapterait forcément et tirerait tout de meme son épingle du jeu...

Or, quand on le voit régulièrement, c'est souvent le meme constat, il n'évolue pas ou peu depuis un bout de temps et meme s'il fait parti de ceux qui tentent quand il est sur le terrain, c'est trop souvent stéréotypé et innefficace sans jamais qu'il essaie de varier son jeu...

Après, ça reste un bon jeune qui peut encore espérer progresser mais attention à ce coté beaucoup trop personnel et trop peu efficace... il m'agace quand il croit qu'il peut tout faire à lui tout seul... si encore c'était au fonds 3/4 du temps, je relèverai meme pas mais là...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon déjà si Van Gaal avait fait son boulot correctement et n'avait pas attaqué sa deuxième saison avec juste Rooney et Martial acheté à la dernière minute comme attaquant, Rashford ne serait pas apparu en équipe première si tôt et n'aurait pas joué autant avant un moment. Il a été catalogué d'entrée comme prodige parce qu'il a marqué à ses débuts alors qu'il n'en ai rien.

Et on pourrait encore en revenir au débat où maintenant tu es considéré comme un Ballon d'Or potentiel en 2 matchs, mais bon, c'est comme ça aujourd'hui...

Comme l'a dit Jim, quand on se souvient des débuts d'Owen, pfff.... L'écart de niveau est tellement énorme. Il avait beau être de Liverpool, quel dommage que les blessures aient à ce point gangréné la carrière de Michael.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford il va finir comme Macheda. Il ne serait pas anglais et formé au club on n'en parlerai déjà même plus, je le vois faire une carrière comme tous ces jeunes anglais qui nous ont vendu du reve tres tot mais qui ont en fait atteint leur plafond avant 20 ans et ne progresse plus, des gosses en avance sur les gosses de leur ages, mais qui restent d'eternels enfants et ne jouent pas dans la cour des grands. Dans 2 ans il finit à Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 14:56, MacLeod a dit :

20 ans ou pas, quand tu as autant de lacunes techniques et tactiques, aucune chance de devenir un top mondial. Ce mec là ce sera un Welbeck 2.0, qui a la chance d'avoir l'étiquette 'd'enfant du club" sur le dos. Même si je me trompe peut-être évidemment.

il serait à City on les jalouserait. Il y a des tas de grands joueurs qui étaient des no name jusqu'à 25-26ans, il a encore le temps de largement progresser d'autant plus qu'il n'a aucunes lacunes techniques, il est même plutôt déjà bon.
Et c'est pas parce qu’un mec de 18ans est meilleur qu'un de 21 que le plus jeune sera forcément meilleur par la suite, la courbe de progression est unique à chaque personne et la précocité n'est pas forcément gage de valeur sûre.

Laissez le temps au temps, on s'en tape de son âge par rapport à d'autres jeunes.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

il serait à City on les jalouserait.

On a jalousé Guidetti ou Iheanacho ? Je ne crois pas. C'est dans le même ordre d'idée, même si tu vas me dire que ces deux là sont des chèvres. Ce qui est un peu vrai^^

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

il n'a aucunes lacunes techniques

Diantre...Le petit a des lacunes énormes. A moins évidemment que tu n'assimiles encore la technique à des grigris Youtube à la con.

Et une nouvelle fois, dans l'intérêt du club, j'espère me tromper, mais je ne crois absolument pas que Rashford fera une grosse carrière.

Le 20/07/2018 à 14:18, EricLeRouge a dit :

bon, je sais que ça n'a rien à voir avec la qualité actuelle de son football, mais au moins ça fera plaisir au comptable du club :

http://mysoccerex.com/Soccerex_20U21_PrimeTimeSport_2018_Final_Version.pdf

C'est quoi ce classement de m**** ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 13:57, Jiminy a dit :

La comparaison elle vient, forcément. Tout comme on peut le comparer à Martial, ou fut une époque à Walcott...

Déjà je vois pas Mbappe SI bon. On en fait médiatiquement un joueur hors norme, pour l'instant pour moi c'est un très bon jeune. Owen était hors norme, et pas que pour ses stats (si Mbappe à la moitié du sens du placement, du timing et de la capacité de gérer un 1vs1 d'Owen, il sera déjà extra). D'ailleur la WC de M Bappe, sans être mauvaise n'est pas une référence. Loin de là.

Donc ce n'est pas insultant de comparer Rashford avec lui. Ce que je reproche le plus à Rashford c'est même pas ses stats, c'est son attitude sur le terrain, sa capacité à se surpasser quand il est en difficulté, la variété de son jeu et un clair manque de consistance. Ce qui a caché tout ça, ce sont ses début tonitruants. Mais je vais oser le dire, je préférais Januzaj à lui. Januzaj est certainement plus talentueux que Rashford à attention égales. Januzaj a aussi fait une meilleur cdm que Rashford, pourtant les deux n'étaient pas des titulaires en puissance.

Bref, Rashford il serait Pooldien, il serait railler ici bien plus régulièrement. Pour pousser la comparaison, même si il n'a pas tenu la distance, Sturridge était plus impressionnant que Rashford.

 

Walcott était même plus impressionnant que Mbappé au début...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Rooney_24 a modifié le titre en Marcus Rashford [10]

Rashford 10 :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans aussi, il est loin d’être à son zenith de footballeur. Ronaldo a hérité du célèbre 7 dès son arrivée au club, à 18 ans. Ce fût long, ce fût compliqué, mais il est parti en Ballon d’Or, meilleur joueur du monde et plus gros transfert de l’histoire à l’époque. C’est bien tout le mal qu’on souhaite à notre petit Marcus.

N’empêche que ça fait plaisir. De voir une de nos jeunes promesses avec un beau numéro. D’autant que ces dernières années, j’avoue que aucun maillot + flocage ne me faisait envie, et vu le prix des maillots, pas envie d’acheter un maillot avec un numéro lambda.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

quand je repense à l'arbitrage, et ce carton rouge pour rashford...

faut regarder la/les 3 fautes sur la même phase de douglas costa en fin de match à juve-sassuolo : seulement jaune !?

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, EricLeRouge a dit :

quand je repense à l'arbitrage, et ce carton rouge pour rashford...

faut regarder la/les 3 fautes sur la même phase de douglas costa en fin de match à juve-sassuolo : seulement jaune !?

Ouais j'ai pensé pareil... Et il a eu rouge à cause du crachat tout à la fin...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué pour Marcus ce soir que je n'ai pas trouvé en réussite du tout (la faute au non enchaînements de matchs ?). En tout cas il a beaucoup raté, c'était pas sa soirée..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Match compliqué pour Marcus ce soir que je n'ai pas trouvé en réussite du tout (la faute au non enchaînements de matchs ?). En tout cas il a beaucoup raté, c'était pas sa soirée..

Je ne sais pas... Pas mal de mauvais choix... Même Martial fait un meilleur match (même si pas trancendant) alors qu'il joue pas beaucoup +... Martial, au passage, a l'air d'aller mieux depuis son but...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Je ne sais pas... Pas mal de mauvais choix... Même Martial fait un meilleur match (même si pas trancendant) alors qu'il joue pas beaucoup +... Martial, au passage, a l'air d'aller mieux depuis son but...

Ça me semble quand même insuffisant autant pour l'un que pour l'autre franchement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Ça me semble quand même insuffisant autant pour l'un que pour l'autre franchement..

Totalement d'accord avec toi mais encore 1x, la gestion de Mourinho sur les 2 est à ch***... Ils ont peu de temps de jeu et doivent direct se montrer sous peine de se retrouver sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Totalement d'accord avec toi mais encore 1x, la gestion de Mourinho sur les 2 est à ch***... Ils ont peu de temps de jeu et doivent direct se montrer sous peine de se retrouver sur le banc...

On l'avait dit avec l'arrivée de Sanchez, on a trop d'ailiers moyens (ou inconstant) et forcément il n'y a pas la place pour tout le monde. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...