Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Sinon je pense pas être le seul a pensé sa mais ok sont CF est beau mais le gardien fait n'importe quoi.Mais sérieux qu'il arête avec les corner ces horrible je serais curieux de voir les statistique des but marquer sur corner je suis sur que on doit être dans les dernier le dernier but sur corner remonte a quand leicester ? Dans n'importe quel équipe j'ai jamais vu le numéro 9 tiré les corner il est censé être a la tombé du corner non pour les tiré on n'a blind qui les tir bien pourquoi pas herrera même miki ces pas des peintre non on gâche tous les corner que on n'a comme a l'époque de LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a bien tiré son CF, le gardien ne fait pas de bêtise, il n'est juste pas assez fort pour lutter contre ce genre de CF.

Faut arrêter ses corners ne sont pas plus horrible que ceux de Blind que tu cites. Si les autres tiraient si bien pourquoi ca fait plus d'un an et demi qu'on en met plus de corners? (Celui contre Leicester compte pas, ca c'est jouer à deux et c'était pas un centre mais une passe).

On était à le critiquer qu'il devrait pas tirer les CF. Maintenant il en a mis un. C'est bien signe qu'il faut des fois donner du crédit à ceux qu'on connait pas bien non? Rashford n'a jamais était au duel de la tête. Il est pas bon dans ce domaine. Donc qu'il soit dans la surface pour un corner, à part sur un éventuel second ballon, il sert à rien. Autant alors profiter de sa technique de centre pour tirer le corner.

Si on trouve un meilleur tireur que lui, on pourra refaire le débat mais pour l'instant, il n'est pas handicapant qu'il les tire.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel centre pour Fellaini sur l'ouverture du score ! Tout va très vite il a juste le temps de récupéré le ballon, jeter un coup d’œil et le talent fait le reste !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel centre pour Fellaini sur l'ouverture du score ! Tout va très vite il a juste le temps de récupéré le ballon, jeter un coup d’œil et le talent fait le reste !

Il a toujours fait des bons centres, notamment les centres tendus et un peu enroulés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à jouer un peu avec sa tête et c'est une bonne chose, j'ai bien aimé ce qu'il a fait hier.

Dommage qu'il pousse un peu trop son ballon à un moment, derrière ça lui fait rater son face-à-face contre Alvarez. Mais son action en elle-même était bien.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée de Marcus ce soir, il aurait pu faire très mal...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec Rashford, c’est une tradition d’excellence qui se perpétue à Manchester United. Celle de son prestigieux centre de formation, où s’est révélée l’immense génération 92 (Giggs, Beckham, Scholes, les frères Neville, Butt), et dont est issu Marcus Rashford. Lui, Jesse Lingard mais aussi Paul Pogba prolongeront ce soir cette fabuleuse lignée dans la Friends Arena de Stockholm. Avec la même réussite que leurs glorieux aînés, couronnés d’un titre de champion d’Europe en 1999 à Barcelone ?

Dans une atmosphère pesante après l’attentat qui a touché la ville du Nord de l’Angleterre lundi soir, les Red Devils et Marcus Rashford vont tenter d’apporter un peu de réconforts à leurs fans et à toute une nation meurtrie par cette attaque. Comme le reste de son équipe, le jeune buteur anglais s’est joint à l'hommage pour la mémoire des victimes et c’est forcément dans une ambiance délicate que lui et sa formation se déplacent en Suède pour défier l’Ajax Amsterdam en finale de la Ligue Europa.

Avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic, le poids des responsabilités offensives pèsent un peu plus sur les épaules de l’avant-centre de 19 ans. Souvent utilisé dans un couloir cette saison, Rashford profite depuis quelques semaines de l’absence du Suédois pour retrouver les pleins pouvoirs dans un rôle axial qui lui sied à merveille. Sa position naturelle à vrai dire. Grand bonhomme de la demi-finale contre le Celta Vigo avec une passe décisive pour Fellaini au retour et l’unique but du match aller sur coup franc, Rashford a pu rappeler à la Perfide Albion combien son talent était immense. "Sur le terrain, on ne s’intéresse pas à l’âge" rappelait d’ailleurs Paul Pogba après la partie contre les Espagnols.

 

Rashford n’a pas abdiqué

 

Depuis son retour outre-Manche, José Mourinho n’a fait aucun cadeau à la pépite britannique. Régulièrement placé sur le banc par le Special One, Rashford vit même une petite traversée du désert en décembre, où il ne débute pas une seule rencontre des Mancuniens en championnat. Sur cette période, il ne joue d’ailleurs qu’à peine plus d’une heure (66 minutes, 0 but). Une situation loin d’être évidente pour le jeune prodige d’autant que le club enchaîne quatre succès de rang en Premier League sur cette fin d’année civile.

La suite est un peu plus réjouissante pour le natif de Manchester. A force de volonté et d’abnégation, il retrouve peu à peu la confiance du coach portugais à l’entraînement, du temps de jeu et par la même occasion le chemin des filets contre Reading en FA Cup avec un doublé. Le seul de sa saison pour lui actuellement.

Son exercice aurait pu se terminer ainsi, sans gros coup d’éclat. Mais la blessure d’Ibrahimovic redistribue les cartes et contraint Mourinho à le relancer en pointe, où sa vivacité fait des ravages dans les défenses. Choix payant, notamment en Ligue Europa où Rashford est impliqué dans les quatre dernières réalisations de MU (2 buts, 2 passes). Avant la passe de cinq ce soir ?

 

 

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-europa/news/ligue-europa-marcus-rashford-lhomme-neuf-de-m/549935

 

Petit homme deviendra grand ce soir ! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avzit au moins 2 fautes sur lui hier, dont 1 bien placé à l'entrée de la surface, mais j'ai pas compris comment l'arbitre n'a pas pu le voir.

Match pas terrible de sa part.

déjà quelques trophées à 19 ans dont une coupe d'europe en étant titulaire en finale. C'est très très bien.

A lui de travailler maintenant l'été pour se perfectionner parce que la saison prochaine, on ne le lui pardonnera pas ce qu'on lui a pardonné cette saison.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du temps pour s'améliorer, à 19 ans il faut aussi avec les épaules pour supporter la pression d'une finale, c'est une expérience qui lui servira pour le futur ce n'est que positif. Il est loin d'avoir été le meilleur joueur hier soir c'est clair, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon Marcus a très bien démarrer sa presaison ! Je compte beaucoup sur lui cette saison il a bossé tout l'été avec un coach perso , travail d'appui de déplacement sa fais plaisir à voir on sait qu'il a beaucoup de talent mais si en plus de sa il a faim...

je pense qu'il a la qualité pour jouer de plus en plus cette saison ne boudons pas notre phénomène car s'en et un ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement au dessus du lot (dans nos rangs) contre le Barça, j'espère que cette saison il pourra continuer sa progression sans être dans l'ombre d'un autre joueur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...