Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis désolé si le joueur est horrible et aucune justesse technique,

ce n'est pas la faute de l’entraîneur. 

il a eu 03 matches en pointe et un autre sur le coté toujours le même constat.

tapé sur le coach à chaque occasion n'est pas du tout objectif. faut arrêter un moment.

 

Je suis excédé qu'encore une fois Mourinho ait titularisé Rashford sur l'aile alors qu'il est horrible à ce poste (et qu'il est très prometteur en pointe). Je viens exprimer ma frustration suite au match contre Everton sur le topic approprié, rien de plus normale. 

 

Si pour toi trois matchs suffisent à mettre en confiance un jeune buteur très bien, pour moi ce n'est pas suffisant. 

Si pour toi Mourinho a raison d'aligner Rashford sur l'aile très bien, pour moi il a tord. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tort.

 

Rashford a clairement des qualités pour jouer sur l'aile. Maintenant si vous attendez de lui le même rendement que Neymar ou Bale forcément vous ne pouvez qu'être déçus. Avoir DES qualités ne veut pas dire les avoir toutes, et ne veux pas dire être capable de catapulter n'importe quelle défense.

Je pense aussi qu'il pourrait être encore meilleur en pointe, mais ce n'est pas non plus un scandale de le voir sur le côté, on n'est pas dans un 4-4-2 à l'ancienne ou il suffit de centrer (d'ailleurs Valencia et Young sont redescendus à cause de cette évolution, leur poste n'existe plus à United), mais dans un 4-3-3 ou les ailliers sont plus des attaquants complets qui vont vers l'axe aussi souvent que possible.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Rash même quand il repique, bah il perd le ballon. Je veux dire, il est POUR LE MOMENT incapable de feinter, repiquer dans les 25mètres et enrouler une frappe. Comme le ferait un Hazard quoi. Ou même un Martial en fait. Pourtant il a des qualités le gamin hein ! Beaucoup de mobilité, d'abnégation, de provocations... seulement, de grosses lacunes dans sa conduite de balle. Il a jamais le contrôle total du ballon, j'ai l'impression.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ça tu va pas bien loin... 

 

Mourinho repproche a Shaw son intelligence défensive, et c'est tellement important pour Mourinho que les défenseurs soient avant tout bon défenseur qu'il préfère Young, Darmian, Blind et Rojo à Shaw (qui est meilleur offensivement, mais qui paye ses errements défensifs). 
Rashford excelle dans la défense pour un ailier, en tout cas comparé à son concurrent (Martial). Il presse, il se bat et il défends. Donc Mourinho le préfère à Martial, et il aime beaucoup l'attitude de Rashford. 

 

J'explique cette situation comme ça.

Juste pour préciser, Shaw c'est l'inverse : très bon défensivement mais plutôt limité devant. 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Welbeck du pauvre

 

Ce message est évidemment et volontairement provocatif mais sur ces derniers matchs, on en est pas loin

 

Le gars n'a aucune technique et sérieux ça serait bien qu'il gagne un 1v1 contre un gardien avant la fin de la saison

 

Avant de me faire tapper sur les doigts, je tiens à dire que je l'apprécie beaucoup et il m'a vendu beaucoup de rêve l'année dernière. Mais cette année le fait qu'il soit titulaire m'est absolument inconcevable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite quand au début je disais qu'il n'avait aucunes qualités, tout le monde m'était tombé dessus, mais quand je revois mon jugement parcequ'il a progressé, vous me tombez dessus pour me démontrer que ce que je disais au début était vrai.

C'est un chassé-croisé en faite.

Hazard au même âge c'était un no name de Lille, Messi jouait 10 minutes par match, CR7 portait un appareil, Drogba devait être postier ou quelque chose du genre et Vardy était surement en prison.

VOUS VOULEZ PAS LAISSER DU TEMPS AUX JEUNES BORDEL A c** ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite quand au début je disais qu'il n'avait aucunes qualités, tout le monde m'était tombé dessus, mais quand je revois mon jugement parcequ'il a progressé, vous me tombez dessus pour me démontrer que ce que je disais au début était vrai.

 

C'est un chassé-croisé en faite.

 

Hazard au même âge c'était un no name de Lille, Messi jouait 10 minutes par match, CR7 portait un appareil, Drogba devait être postier ou quelque chose du genre et Vardy était surement en prison.

 

VOUS VOULEZ PAS LAISSER DU TEMPS AUX JEUNES BORDEL A c** ?

 

Sur l'aile non surtout pas! Par contre buteur, Rashford je lui donne sa chance avec plaisir l'année prochaine! Avec Martial en doublon. 

 

En fait t'es toujours à contre courant avec Rashford, au début tout le monde s'extasiait de ses performances mais toi tu le critiquais, et maintenant tout le monde se plaint de ses performances sur l'aile et toi tu le défends  :P

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite quand au début je disais qu'il n'avait aucunes qualités, tout le monde m'était tombé dessus, mais quand je revois mon jugement parcequ'il a progressé, vous me tombez dessus pour me démontrer que ce que je disais au début était vrai.

 

C'est un chassé-croisé en faite.

 

Hazard au même âge c'était un no name de Lille, Messi jouait 10 minutes par match, CR7 portait un appareil, Drogba devait être postier ou quelque chose du genre et Vardy était surement en prison.

 

VOUS VOULEZ PAS LAISSER DU TEMPS AUX JEUNES BORDEL A c** ?

Pour Drogba oui. Pour Vardy oui mais j'espère que Rashford aspire à être plus fort que Vardy quand même.

Quant à Messi c'est absolument faux, tu fais de l'intox. Messi est de 87 et Rashford de 97. Donc Messi en 2006/2007 26 matchs, 14 buts... Au même âge hein.

Et surtout l'année d'après, 28 matchs, 10 buts, 11 passes décisives, et en LdC 9 matchs 6 buts. Ca commençait à piquer déjà. Surtout que du coup en 2006 (1 an de moins que Rashford) il faisait 20eme du Ballon d'Or et l'année d'après (cette année pour Rashford), 3ème du Ballon d'Or. Mais après c'est sûr que Rashford sera de toute façon très loin de Messi donc ne les comparons pas. Comme CR d'ailleurs. CR et Messi sont à part, on voit rarement des joueurs qui dominent autant. Rashford c'est pas cette catégorie là.

Et enfin Hazard le no name de Lille avait été élu deux fois meilleur espoir de L1 puis meilleur joueur de L1 et avait gagné le championnat de France. Juste ça.

Sur l'aile non surtout pas! Par contre buteur, Rashford je lui donne sa chance avec plaisir l'année prochaine! Avec Martial en doublon. 

 

En fait t'es toujours à contre courant avec Rashford, au début tout le monde s'extasiait de ses performances mais toi tu le critiquais, et maintenant tout le monde se plaint de ses performances sur l'aile et toi tu le défends  :P

moi je l'ai toujours critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile non surtout pas! Par contre buteur, Rashford je lui donne sa chance avec plaisir l'année prochaine! Avec Martial en doublon. 

 

En fait t'es toujours à contre courant avec Rashford, au début tout le monde s'extasiait de ses performances mais toi tu le critiquais, et maintenant tout le monde se plaint de ses performances sur l'aile et toi tu le défends  :P

 

c'est que au début tout le monde s'était enflammé au bout de deux matchs alors qu'il n'avait eu que des buts faciles voir de la chance du débutant, (comme Mbappe), ensuite je l'ai vu progresser à vue d'oeil et là il s'est tellement imposé que tout le monde attend de lui qu'il soit the next Yorke.

 

NON ! foutez lui la paix. Il fait son taff sur l'aile et en pointe. Il fait le taff d'un gamin de 19ans quoi. Il découvre, il progresse, il tente, il échoue, il recommence. Basta.

 

Allez taper plutôt sur un certain meilleur joueur de bundesliga qui étaient censé amener dans les 23 buts et 32 passes alors qu'il enchaine blessures et matchs à vide.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! foutez lui la paix. Il fait son taff sur l'aile et en pointe. Il fait le taff d'un gamin de 19ans quoi. Il découvre, il progresse, il tente, il échoue, il recommence. Basta.

 

Non désolé, il fait pas le job sur l'aile. Il s'empale sur ses adversaires, il n'arrive presque jamais à percuter, il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste. C'est mon avis, toi tu penses qu'il a un avenir à ce poste, nous verrons. 

 

 

moi je l'ai toujours critiqué.

 

Pas l'an dernier quand il enchainait en pointe? 

Tu critiquais sa technique mais qu'il soit médiocre techniquement ne veut pas dire qu'il est médiocre tout court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mise tout sur sa vitesse et quand le right back est aussi rapide, il ne passe jamais, on l'a bien vu face à Everton, il n'a jmais réuissi à surprendre Holgate

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin très doué mais il ne doit pas commencer un match, je le dis depuis le début de saison, il est bien meilleur quand il rentre a la 60em, sur ces 30 minutes il fait du bien meilleur taff que sur 90.

 

Faut pas oublier qu'il a 19 ans et qu'il faut aller progressivement avec lui, le peu qu'il a joué la saison passée a été "anormale" faut bien s'en rendre compte, tout lui réussissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mise tout sur sa vitesse et quand le right back est aussi rapide, il ne passe jamais, on l'a bien vu face à Everton, il n'a jmais réuissi à surprendre Holgate

 

faut arrêter de regarder les videos de R9 ou George Best vous vous faites du mal. Un aillier qui tombe les défenseurs comme des mouches match après match ça n'existe presque plus. Déjà si il en élimine 1 par match il crée une action énorme avec un surnombre considérable.

Faut surtout voir le collectif et la qualité des appels et des passes des joueurs, avant de vouloir retrouver un mec du niveau de CR7. C'est par les combinaisons qu'on est censé éliminer les défenses, pas par les exploits d'un gamin de 19 ans qui n'a même pas fait une saison pleine.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin très doué mais il ne doit pas commencer un match, je le dis depuis le début de saison, il est bien meilleur quand il rentre a la 60em, sur ces 30 minutes il fait du bien meilleur taff que sur 90.

 

Faut pas oublier qu'il a 19 ans et qu'il faut aller progressivement avec lui, le peu qu'il a joué la saison passée a été "anormale" faut bien s'en rendre compte, tout lui réussissait.

Si à son age et avec ses capacité il ne doit pas commencer un match... Il ne commencera jamais :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son but j'espère que ça va lui redonner confiance pour la fin de saison. Il semblait soulagé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match ce soir, au moins un point positif à retenir..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps* tu veux dire. Après il a disparu le Marcus.

 

S'il avait été le seul dans ce cas là...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai vraiment l'impression qu'il était cramé. Comme Lingard et Mkhi. Est ce dû à tous les efforts qu'ils doivent faire pour défendre ?
C'est pour ça j'étais content que Mourinho le voit et sorte Lingard puis Rashford, c'était juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...