Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui mais je trouve que Rashford a quand même un petit manque technique.

Et quant aux messages où vous parliez des buts de Ruud il trainait pas tant que ça niveau vitesse, hormis le but contre le Depor, il y a eu ça aussi :

 

Moi je le trouve très juste niveau technique mais je lui trouve un certain manque d'agilité. Il est tout raide le type.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je le trouve très juste niveau technique mais je lui trouve un certain manque d'agilité. Il est tout raide le type.

 

But Fifa par excellence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Rashford a été très bon hier. Il a éliminer régulièrement son défenseur même si ça reste la défense de Watford. Il a un super sens du déplacement. Une technique très efficace.

Il est un peu dans le même registre que Martial, ce qui peut être un atout dans la permutation.

Surtout, ca pourra donner l'occasion à LvG de les faire tourner car ils sont jeunes et l'enchainement de matchs n'est pas forcément l'idéal.

J'avais un doute sur Rashford avant le match d'hier mais ils vont certainement disparaître si il continue à ce niveau et dans cet état d'esprit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, surpayé je ne sais pas. Du moins nous ne pouvons pas encore le confirmer. Il est jeune et en est à sa première saison avec le club.

Mais c'est sur que quand tu vois le niveau de Rashford, Wilson et Keane peut être qu'on aurait pu éviter de dépenser autant en attaque et faire confiance à nos jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, surpayé je ne sais pas. Du moins nous ne pouvons pas encore le confirmer. Il est jeune et en est à sa première saison avec le club.

Mais c'est sur que quand tu vois le niveau de Rashford, Wilson et Keane peut être qu'on aurait pu éviter de dépenser autant en attaque et faire confiance à nos jeunes.

 

Ces deux là j'ai l'impression qu'ils ne perceront jamais. Surtout Keane.

 

Martial est largement au dessus de ces deux là.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué dans la provocation constante avec une supériorité affichée dans les duels, il a souvent passé avec vitesse et précision son adversaire direct!

 

Le meilleur élément sur le terrain dans ce match compliqué, ce que peut faire Januzaj avec aucune précision, lui y arrive avec largement plus de maîtrise et surtout plus de maturité pour le moment.

 

Pour en revenir à Ruud c'était un joueur ultra rapide avant sa grave blessure, il s'est plus ou moins reconverti dans autre chose, beaucoup moins dans l'élimination en pleine course mais beaucoup plus dans l'accélération spontanée et l'élimination par une technique dans de plus petits espaces.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ruud, même si on est hs ici, sa vitesse ou absence de vitesse pour certains n'a jamais été un obstacle au moment de marquer des buts.

https://www.youtube.com/watch?v=TFllqTJhQjg

Juste pour voir sa vitesse qui lui permet de ne pas être rattrapé par les défenseurs.

Esperons que Rashford soit aussi prolifique rapidement. (c'est juste pour éviter le hs total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, surpayé je ne sais pas. Du moins nous ne pouvons pas encore le confirmer. Il est jeune et en est à sa première saison avec le club.

Mais c'est sur que quand tu vois le niveau de Rashford, Wilson et Keane peut être qu'on aurait pu éviter de dépenser autant en attaque et faire confiance à nos jeunes.

non mais eux ils ont clairement pas le niveau de Manchester United. Ils auraient été incapables de faire de ce qu'a fait Martial cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Époustouflant ce qu'il fait le jeune! Je suis conquis, 4 tirs => 4 tirs cadrés => 4 buts. Le mec c'est un buteur, il tire que quand il le faut, il tergiverse pas. On tient un grand attaquant. Il n'hésite pas à provoquer, à chercher l'élimination et dribble par parcimonie. Autrement dit le style d'un top player quoi!

 

Il a indéniablement illuminé nos coeurs de fans cette semaine.

 

Seulement je croise les doigts pour pas qu'il rentre dans le moule après, quand on voit l'atmosphère pourri qui entoure nos jeunes. Exemple de Januzaj, qui l'aurait cru qu'après une telle saison le belge allait vivre 2 saisons comme celles qu'il vit actuellement. Exemple de Lingard qui n'hésitait pas à provoquer ses vis à vis...aujourd'hui il les fuit. exemple de Wilson...qui n'est pas encore finit certes mais vu son talent, déçu qu'il soit envoyé en prêt au lieu de l'insérer durablement dans l'effectif.

 

On a un fucking problème sur la durée avec nos jeunes et pourtant depuis des lustres, on n'a plus eu une telle couvée.

 

Bref vive Rashford...pour l'instant. Profitons les gars!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il a pas tiré une fois

regarde par toi même https://www.youtube.com/watch?v=ZRgEBrqy_UI

 

En regardant la video, je remarque à quel point ses déviations en une touche sont pures et sublimes. Il y a de l'élégance dans ses gestes. Un produit totalement made in united, je kiffe!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, c'était Martial.

 

Je te crois, sans ça.

Après, mais juste parce que c'est toi, certainement pas pour Paul ni Mickey, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas une preuve que le fait n'existe pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est toujours un prodige ou pas ? On a toujours un futur grand attaquant ou pas ? Je laisse dark et Kamak partir en débat (oui je sais je pourrais remplacer Laurent Ruquier ou Yves Calvi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est toujours un prodige ou pas ? On a toujours un futur grand attaquant ou pas ? Je laisse dark et Kamak partir en débat (oui je sais je pourrais remplacer Laurent Ruquier ou Yves Calvi)

Lol pour moi ma confiance en Marcus reste intacte! L'euphorie retombe mais il lui reste des qualités de base très intéressantes. C'est là que justement le travail commence pour Marcus.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est toujours un prodige ou pas ? On a toujours un futur grand attaquant ou pas ? Je laisse dark et Kamak partir en débat (oui je sais je pourrais remplacer Laurent Ruquier ou Yves Calvi)

 

Pourquoi notre avis changerait? Entre le match contre Watford où on avait du mal à donner un ballon potable à notre 9 et celui là où on n'a pas joué une seconde, tu voulais qu'il fasse quoi? Et pourtant même aujourd'hui il a sortit un bon match: son seul tir a été notre seul truc dangereux de la soirée. Il a réussi à passer aussi une fois sur le côté. Et vu le nombre de ballon qu'il a reçu de tout le match...c'est énorme. Je ne vais plus redire combien il a été bon face à Watford, ca coule de source non?

Vraiment un futur très grand. Il est même revenue cherché la balle un peu plus bas pour faire remonté le bloc. A cet âge il sait utiliser toutes les qualiés d'un attaquant, c'est ouf.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi notre avis changerait? Entre le match contre Watford où on avait du mal à donner un ballon potable à notre 9 et celui là où on n'a pas joué une seconde, tu voulais qu'il fasse quoi? Et pourtant même aujourd'hui il a sortit un bon match: son seul tir a été notre seul truc dangereux de la soirée. Il a réussi à passer aussi une fois sur le côté. Et vu le nombre de ballon qu'il a reçu de tout le match...c'est énorme. Je ne vais plus redire combien il a été bon face à Watford, ca coule de source non?

Vraiment un futur très grand. Il est même revenue cherché la balle un peu plus bas pour faire remonté le bloc. A cet âge il sait utiliser toutes les qualiés d'un attaquant, c'est ouf.

J'attends la réponse de Kamak ! Note bien que je n'ai pas dit qu'il était nul ou génial. Mais vous 2 avez un certain avis sur lui et je voulais voir le débat ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'attends alors le fond de ta pensé! cependant j'ai du mal à voir quel autre jugement tu pourrais avoir après 2 matchs compliqués dans le jeu d'équipe et où il s'en est pas mal bien sorti avec en handicap un match sur 2 jouer à 10 durant 70 min. Et tout ca en gardant à l'esprit que le mec à mis 2 doublés de suite pour ses 1ères dont un contre un big 4. sans oublié ses qualités évidentes balle au pied.

Voilà je t'ai planté le décor en attendant!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...