Aller au contenu

THE BIG TOURNAMENT !


Doraibu

Messages recommandés

1 points pour la vidéo de Doraibu :

 

DERNIER THÈME DU BIG TOURNAMENT!

(Sorry MacLeod :wub:)

PLUS BELLE CÉLÉBRATION COUPE DU MONDE!

 

 

3 points pour la vidéo de Rooney_24 :

Comment oublier cette célébration de Thuram contre la Croatie :fra:

 

 

3 points pour la vidéo de nathou92


 

 

3 points pour la vidéo de MacLeod :

J'ai beaucoup hésité mais je vais mettre celle-là, elle me fait toujours rire :D :

Pour finir :

Tiens...

 

Je pensais que tu avais quitté le sujet uniquement pour des raisons personnelles, car pour le côté WIN il me semblait assez évident que tu t'en contrefoutais... En tout cas je n'ai pas vu ta participation sous cet œil, mais bien plus dans une volonté de partage...

 

Après je ne chercherai pas à m'attarder ou me défendre sur la gestion du sujet, car quoique l'on fasse on fera des mécontents. Je n'ose pas décrire tout le casse tête que ça été pour moi dans le but de trouver des thèmes qui intéresserait le plus grand monde, sachant que LE BIG TOURNAMENT sera très loin d'être ma dernière création.

 

Simplement j'ai vite saisi que dans un but de productivité, il valait mieux écourter la durée des votes, car un tel sujet à vite fait de perdre l’intérêt des membres, j'en suis persuadé qu'en laissant beaucoup plus de temps ça aurait pas loupé, et certains l'auraient zappé. Seul une avancée rapide permet la régularité, donc au final je suis satisfait du déroulement du jeu, tout le monde a été au top, toi compris OGS. Après si certains auraient préféré un autre fonctionnement, je ne peux pas faire grand chose. :)

Mais concernant les futurs topics que j'ouvrirai, je prendrai en compte ce "constat".

 

Tout d'abord, félicitation pour ce jeu qui fut super interessant ! Je ne sais pas si je prendrais part à un autre de tes jeux, j'ai juste voulu participer à celui ci parce que l'aspect découverte de moments d'exceptions ou inconnu à cause de mon age est super enrichissant, j'adore ça, j'adore le foot lol

(les medias "football" n'aident pas, on a parfois l'impression que le foot n'a pas existé avant l'arrivé de Ronaldo et Messi... les rivaldo, batitstuta, e.davis, zico, papin, di baggio et j'en passe ont aussi créer des moments d'euphories, de joie, des moments ou tu dis "oh put*** ce qu'il vient de faire", enfin c'est un autre sujet ^^)

 

 

Je te rejoins sur le fait que le sujet aurait perdu de son attractivité si tu avais fait trop duré, ça se serait vite essouflé.

Quoique tu fasses il y aura toujours des mécontents, c'est toujours comme ça !

 

Si je peux me permettre, j'apporterai juste une amélioration sur la durée des thèmes, comme la suggeré OGS, ça te servira peut etre pour les prochains jeux, connaitre la date de début et de fin d'un thème, ex : tout les thèmes débutent le lundi à 10h00 et ils ont une plage de 5 jours (du lundi 10h00 au vendredi 10h00) et les notes ont une plage de 2 jours du vendredi (10h00 au lundi 10h00) ce qui fait chaque semaine ça change.

 

Pour ma part, je n'ai pas toujours eu le temps de répondre, ou meme de proposer les vidéos dans les délais.

Mais pour le reste, c'était top, convivial, simple.

 

OGS dommage que tu te sois senti attaqué et que ça t'ai poussé à arreter, parce que au délà de l'aspect du jeu, tu es celui qui m'a fait découvrir le plus de moment "inconnu" !

 

Voila Doraibu encore merci pour ce petit moment, je ne participe pas beaucoup sur le forum pour diverses raisons mais là je me suis bien amusé !

Modifié par jordan
  • J'aime 4

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire fait évidement plaisir Jordan. On adore tous le foot, nous sommes tous des passionnés, et ce que tu dis me conforte dans l'idée que nous sommes dans l’obligation de nous faire découvrir ou re-découvrir certains passages marquants de ce sport.

En tout cas ça serait avec un grand plaisir de te revoir dans d'autres jeux, ou même tout simplement te voir poster plus souvent sur le forum, tu es un membre intéressant :)

 

Ton idée est à prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Dommage que le jeu s'arrête, je comptais participer à la prochaine cession ( j'ai pas fait celle la parce que j'ai découvert le jeu trop tard, mais en meme temps je vous ai laissé une chance de gagner :P )

Sinon Super sympa tes idées doraibu, promis je participerai à ton prochain jeu

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

3 points

 

 

2 points

 

J'ai beaucoup hésité mais je vais mettre celle-là, elle me fait toujours rire :D :

 

2 points

 

 

 

3 points

 

 

 

J'en profite pour remercier Doraibu pour cette idée de jeu qui était très sympa et permet de découvrir ou redécouvrir certains grands moments du football !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité mais je vais mettre celle-là, elle me fait toujours rire :D :

 

4 points

 

Comment oublier cette célébration de Thuram contre la Croatie :fra:

 

 

4 points

 

 

DERNIER THÈME DU BIG TOURNAMENT!

(Sorry MacLeod :wub:)

PLUS BELLE CÉLÉBRATION COUPE DU MONDE!

 

 

2 points

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura d'autres topic du genre, alors arrête de chouiner :P

261626giphy2.gif

 

Je ne suis pas non plus un ingrat et j'en profite moi aussi pour te remercier pour ce jeu auquel j'ai beaucoup accroché, même si ça a eu du mal à démarrer^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIER PAGE!

 

Encore une fois félicitations à vous tous, vous vous êtes tous prêtés au jeu comme il se doit, avec des vidéos originales et rafraîchissantes pour la plupart du temps!

Bravo à Nathou92 qui pour une participation tardive à quand même réussi à se hisser à la 5ème place du classement. À Jordan pour sa prestation en général, à Rooney-24 pour la légèreté qu'il a apporté, à Macloed pour son humour, à Charlie et Jiminy pour leur pertinence, et bien sûr à OGS pour sa culture footballistique reconnu par tous ;)

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Et pour Mister Jordan! :)

 

637491WINNER.gif

 

 

Modifié par Doraibu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait le plus dans cette histoire, c'est que ça soit un membre qui poste peu qui soit le vainqueur. L'esprit de ce forum qui se veut accueillant envers les membres qui ne sont pas forcément réguliers, et ouvert à leur égard se perdure et ça fait plaisir.

 

Bravo à tous, et surtout bravo à toi Jordan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bravo jordan, je suis fier de toi.

Mon petit garçon grandit si vite

ae0e07c5.gif

 

Pour te féliciter, nous t'offrons la coupe du vainqueur ainsi que la modique somme de 1 000 000 d'euros payée entierement de la poche de Doraibu

Alors un petit mot?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doraibu, ça ne te suffit pas de me briser le cœur en arrêtant le jeu, il faut aussi que tu écorches mon pseudo ? Ça va pas le faire mon pote^^

Et bravo à Jordan il a subi un contrôle anti-dopage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIER PAGE!

 

Encore une fois félicitations à vous tous, vous vous êtes tous prêtés au jeu comme il se doit, avec des vidéos originales et rafraîchissantes pour la plupart du temps!

Bravo à Nathou92 qui pour une participation tardive à quand même réussi à se hisser à la 5ème place du classement. À Jordan pour sa prestation en général, à Rooney-24 pour la légèreté qu'il a apporté, à Macloed pour son humour, à Charlie et Jiminy pour leur pertinence, et bien sûr à OGS pour sa culture footballistique reconnu par tous ;)

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Et pour Mister Jordan! :)

 

637491WINNER.gif

 

 

 

 

Ce qui me plait le plus dans cette histoire, c'est que ça soit un membre qui poste peu qui soit le vainqueur. L'esprit de ce forum qui se veut accueillant envers les membres qui ne sont pas forcément réguliers, et ouvert à leur égard se perdure et ça fait plaisir.

 

Bravo à tous, et surtout bravo à toi Jordan.

 

 

Bravo jordan, je suis fier de toi.

Mon petit garçon grandit si vite

ae0e07c5.gif

 

Pour te féliciter, nous t'offrons la coupe du vainqueur ainsi que la modique somme de 1 000 000 d'euros payée entierement de la poche de Doraibu

Alors un petit mot?

 

 

 

Doraibu, ça ne te suffit pas de me briser le cœur en arrêtant le jeu, il faut aussi que tu écorches mon pseudo ? Ça va pas le faire mon pote^^

Et bravo à Jordan il a subi un contrôle anti-dopage ?

Merci à tous, que dire à part que cela fait très plaisir ! Ce fut un jeu très plaisant et amusant, et qui s'est déroulé dans une ambiance superbe entre tout les membres ! l'ambiance a été un facteur essentiel à ma participation et la continuité de ma présence sur ce post et pour ça je vous remercie tous !

 

Pour le millions d'euros payé de la poche de Doraibu, est ce qu'un RIB te suffira ? ^^

 

Pour le reste, merci à vous tous d'avoir rendu ce jeu interessant ! Et encore merci à Doraibu pour avoir réaliser et administrer ce jeu !

Peut etre nous reverrons nous sur un prochain jeu (je suis présent tout les jours sur le forum), je vous souhaite une bonne fin de saison en esperant le trophée de la Fa cup!

  • J'aime 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu et très bien encadrer par notre ami Dora ! Bravo à tous pour votre participation et à jordan pour sa victoire ! Hâte de voir ce que nous aurons comme jeux la saison prochaine !

 

Et j'espère te voir poster plus souvent jordan ! :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Doraibu, ça ne te suffit pas de me briser le cœur en arrêtant le jeu, il faut aussi que tu écorches mon pseudo ? Ça va pas le faire mon pote^^

Et bravo à Jordan il a subi un contrôle anti-dopage ?

oui il le faut, surtout avec tous les adversaires qu'il a fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...