Aller au contenu

Manchester United 3-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, mais moi, je le sens assez bien ce match, je vois une victoire 1-0 ou 2-1 pour nous. Nos jeunes vont vouloir en montrer.C'mon United.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée pourquoi ne pas avoir mis McNair à la place de Carrick ??? Ça ne sent pas bon pour Carrick il se jette comme une danseuse (on l'a vu en europa league et plusieurs fois dans le passée).
C’est le seul bémol de cette compo compte tenu des blessés.

Quand bien même aujourd'hui on les tape !

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se prendra pas de branlée.

 

On va souffrir, mais je ne désespère pas d'accrocher le nul. Au minimum. Si Arsenal gagne, ce sera logique vu les classements, vu les blessés côté MU. Si ce n'est pas le cas, ce sera une belle perf.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours se tromper l'équipe à l'air diminuer mais bon nombre de joeur voudront se montrer. Pk pas. Carrick en défense il ne me fait pas peur du tout son placement va combler son manque de vitesse. Come on united.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant par contre de préférer Gabriel à Mertesecker en défense.

 

D'autant plus que brésilien revient de blessure. Un choix étrange en effet. Pour le reste cette compo me séduit. Je rêve de voir Welbeck marquer à nouveau à OT :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison a été pourrie, je n'avais pas remis les pieds sur le forum depuis un moment par dépit, par réponse à notre jeu tellement mauvais. Mais aujourd'hui, on a oublié tous les autres jours de l'année. On a joué nos 90 minutes avec des jeunes complètements inconnus, que même nous nous n'aurions placé dans un match de League Cup sur Fifa. Et aujourd'hui, on a retrouvé la vraie patte de United. La hargne, la jeunesse, nos jeunes reds. Et quand ceux là t'offrent un match super, et viennent t'en planter trois contre ces chèvres d'Arsenal, je retrouve toutes mes sensations. J'ai eu des frissons du début à la fin, j'ai gueulé à chaque but alors que j'étais seul dans un bar sur mon ordinateur et que personne ne comprenait.

Ca faisait longtemps, et ça faisait tellement du bien.

Aujourd'hui on va savourer pleinement, on va pas se dire que c'est le début de quelquechose ni un simple coup de chance. Aujourd'hui, et comme toujours malgré notre forme, on a encore défoncé Arsenal.
Glory Man Utd <3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe prestation dans l'envie et l'abnégation, dans la ligne droite du match de jeudi dernier.

 

Memphis a fait un bon match. Il s'est donné. Pas forcément étincelant, mais au moins l'état d'esprit était là. Rashford, Varela, Fosu Mensah, généreux. Une charière Blind-Carrick efficace vu le nombre de situation à gérer.

 

J'ai aimé Schneiderlin et Herrera travailleurs et aboyeurs. Superbe avant dernière passe de Herrera sur le 1er but.

 

Un UNITED comme j'aime

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien et ce petit show de LVG, heureux qu on est enfin des joueurs qu ils veulent sur le terrain et qui montrent de l envie et de la hargne, belle victoire!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle tension dans un gros match. J'ai fini le match debout et en sueur tellement j'étais à fond dedans. Ça me manquait tellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la construction du jeu on était pas top, mais c'est pas grave, parce qu'on a été efficace. Une impression de revoir l'ancien Manchester. Tout le contraire de la philosophie de Van Gaal. Aurait-il enfin comprit ?

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais jamais ressenti ce frisson cette saison,

Peut etre un tournant je l'éspere, Nos jeunes ont fait un bien fou

 

Rashford Incroyable perf, Varela Lingard avec une grande complicité et un etat d'ésprit retrouvé

 

rien qu'avec ce 11 la on peut gagner finalement hein?( quand je revois les post de ces dernieres 48 heures c'était innattendu)

 

BELIVE United will never Die!!!!! merci les jeunes

 

des nouvelles de ROJO?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-simulation-grotesque-de-louis-van-gaal/638522

mais encore plus l'envie avec laquelle a joué l'équipe. Les jeunes ont été à la hauteur (Lingard, Varela, Fosu-Mensah), voire carrément fabuleux (Rashford). Tout le monde a fait ce qu'il fallait... même Memphis Depay ! Le trio du milieu Schneiderlin / Herrera / Mata, très complémentaire, m'a beaucoup plu et j'espère qu'il sera reconduit. Je n'ai pas eu autant de plaisir devant un match de MU depuis fort longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même LVG et Giggs avaient l'air enthousiastes, comme s'ils vivaient le match.

ça change...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation enthousiasmante qui s'inscrit plus dans la culture de United que tous les matchs depuis le début de saison!

On a enfin délaissé notre possession stérile pour des contres assassins!

Match charnière, maintenant on peut se demander ce qu'on va faire de Rooney quand il va revenir...

 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et à vos jeunes. Les bay Devils c'est autre chose que les Baby Gunners :D

 

Rashford, deux matchs en pro, quatre buts, grand coup de chapeau.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...