Aller au contenu

Manchester United 5-1 FC Midtjylland


Kamak

Messages recommandés

797990179.jpg

Match retour du 1/16eme de finale de l'Europa cup, manquant au palmarès de United.

Les red devils arriveront-ils à renverser le score du match allé, perdu la semaine dernière sur le terrain du FC Midtjylland par le score de 2 à 1 ?

Le but à l'extérieu va t'il nous servir, ou allons nous tout simplement nous qualifier par un score large et sans appel ?


(Match retransmis sur Bein max 5 à 20h45)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh tu l'as joue petit joueur OGS ! 15-0 pour moi !

 

Qualif obligatoire à la maison avec un but à l'extérieur ça doit passer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0, bus, garder ses forces pour dimanche

 

consigne de VanGaal terminées :P

 

657 passes en retrait. Garder le ballon est la seule chose qu'on sait faire pour en pas encaisser. Enfin, pas trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2-1 justement. Un très bon score pour le visiteur, surtout quand il est favoris. Il me semble impossible que cette équipe nous sorte. On va gagner 3-0 en marchant comme contre schrew.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu notre effectif réduit, et en + en ayant pas fait le taff à l'aller, ça va être dur de gérer en prévision du match vs Arsenal, même si ils se sont beaucoup dépensé contre le barça hier, ils auront 48H de récup en + .....

 

ça serait bien de mener 3-0 à la MT pour laisser couler la 2nd période mais bon.... le pire serait de faiire 2-1 et jouer les prolongations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tant qu'on est en lice pour Cup, C3 et top 4, la saison reste importante.

Je pense qu'il y a moyen de taper n'importe qui en Europa. Ce n'est pas le championnat, pas domestique. La chance pour l'équipe et les joueurs de se changer les idées.

Je répète, je suis confiant pour les 8ème, impatient de voir.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le écusson, 1999, c'est quand même pas la date de création du club ? :lol:

 

Si, et j'avais posté un truc genre, que 90% des membres sont surement plus agé.... et qu'il y a 17ans on faisait un triplé :D

 

Sinon le tirage au sort des 8e (pour ceux qui passeront) aura lieu ce vendredi 13h.

Et le gros a encore changé les règles ;) :

 

Avant à partir des 8e de finales, 2 clubs d'un meme pays ne pouvaient se rencontrer. Ici je suis retourné voir le réglement et voila :

"En principe, le tirage est ouvert sans chapeaux ni restrictions par pays, mais la procédure sera confirmée avant le tirage"

 

Visiblement on cherche à ce que les espagnols ne se rencontre pas si tôt afin d'avoir une finale 100% espagnoles....

(FC Seville, Villarea, Valence et Bilbao)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même une belle soirée ce soir à O.T.

 

L'ambiance des matchs le soir, en semaine, c'est spécial.

 

Je pense qu'on va passer et leur mettre une branlée. A un moment donnée, la fierté des joueurs va être touchée. Enfin je l'espère.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 2-0 à l'orgueil ! Et ça permettra de faire le plein de confiance avec le match contre Arsenal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tant qu'on est en lice pour Cup, C3 et top 4, la saison reste importante.

Je pense qu'il y a moyen de taper n'importe qui en Europa. Ce n'est pas le championnat, pas domestique. La chance pour l'équipe et les joueurs de se changer les idées.

Je répète, je suis confiant pour les 8ème, impatient de voir.

 

oui, +1

mais c'est pas le 0-3 de shrewsbury qui va me rassurer...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confiant aussi...pour les raisons évoquée plus tot.

Mais a l'inverse, 2-1 chez nous a l'aller et que ce soir on aurait du se déplacer, là je n'aurais pas était confiant du tout.

 

Au vu des résultats à l'aller, voici un peu ce qui pourrait nous attendre en 8e

 

Fenerbahce,Dortmund, Anderlecht, Seville,Villareal, St Etienne, Braga (déja qualifié), Valence, Sp.Prague, Lazio Rome, Bilbao et Leverkusen

 

En attend le choix de la règle demain midi : Tottenham, Liverpool ou Augsbourg

 

Reste : S;Donetsk ou Schalke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...