Aller au contenu

Messages recommandés

Abrégé du mot "Funky" qui signifie "puant" à la base (insulte en référence aux noirs dans ces années là), le FUNK arrive par la nouvelle Orléan dans les années 50. Joué au piano par manque de moyens, et parceque cet instrument peut à peu près tout synthétiser, le FUNK se développe dans les bars de l'époque.
Les musiciens de FUNK construisent au piano autour des cordes et batteries qui elles jouent le "groove", et laisse libre court à l'imagination des chanteurs.

Dans les années 60, le FUNK, croisement du RnB, du JAZZ et de la SOUL, prend vie notamment avec James Brown, qui démocratise ce style et l'étend.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite soirée hier, du funk qui sent bon le "Starsky et Hutch"

 

J'ai redécouvert du grand Curtis Mayfield :pet:

 

 

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

ben wai ;)

 

allez suivant, retour aux classiques

 

https://www.youtube.com/watch?v=lK6wOG_aDl8

YeS Le rouge. Computer love (menace to society), heartbreaker, Dance floor, I can make your dance, california love etc etc.

 

Roger Troutman et sa bande > all

 

Rolala tout les souvenirs que tu viens de faire remonter...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que je suis ici, je vais "me" faire un peu de pub (lol), car dans mes autres hobbys y'a le flipper et le djing...

 

et pour le djing, je mixe forcément aussi de la funk, voila un petit exemple, du mixage "soft" sans trop d'effets/edits :

 

 

enjoy ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...