Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Si les nouveaux « rappeurs rockstar » US vous intéressent, le clip et le son de Denzel Curry Clout Cobain est criant de vérité 

Ce clip nous parle d’en la société actuelle en quelques sorte aussi. Franchement ça fait flipper si on y réfléchit et on élargit ça à la vie en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 13 heures, AS7 a dit :

R Kelly un monstre ce mec...

Si seulement c’était le seul, mais combien sont encore dans l’ombre dans ce monde du showbiz infecte. Tu me diras quand tu vois le traitement médiatique en France d’un Roman Polanski qu’ont fait passer pour un génie, un saint, ont est en droit de ce dire que ce monde est devenu plus qu’horrible et que seul le karma ou une intervention divine tout depend en quoi l’ont croit pourrait remettre l’humanité sur de bon rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Y a encore du monde qui écoute un peu de rap ici ? Un de mes sons préférés de ces dernières années

 

Alpha Wann j'ai vraiment kiffé son album UMLA, je le trouve clinique ce mec, tout est millimétré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FanLuv a dit :

🤟

Vraiment sympa comme son, je ne connaissais pas du tout, j'aime bien.

Habituellement je suis pas trop rap US, mis à part des gars comme Nas, Kendrick, Fabolous, le Wu Tang, Jay-Z, TI... Sur la masse, très peu finalement.

En général les sons sont vraiment bons mais j'ai du mal avec les flows, genre Lil Wayne par exemple je m'y fais pas.

Lauryn Hill, c'est un monument pour moi.

Elle et Mary J. c'est un kiffe de les entendre je suis jamais déçu.

 

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 14:57, Cuns a dit :

Vraiment sympa comme son, je ne connaissais pas du tout, j'aime bien.

Habituellement je suis pas trop rap US, mis à part des gars comme Nas, Kendrick, Fabolous, le Wu Tang, Jay-Z, TI... Sur la masse, très peu finalement.

En général les sons sont vraiment bons mais j'ai du mal avec les flows, genre Lil Wayne par exemple je m'y fais pas.

Lauryn Hill, c'est un monument pour moi.

Elle et Mary J. c'est un kiffe de les entendre je suis jamais déçu.

 

Yeah je suis quand même très rap us, un peu moins de new school  , mais il m'arrive d'écouter certains comme young MA où DaBaby.

Sinon mis a part cela je suis un grand fan de j.Cole !

Pour le fun !🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Une mini série documentaire sur Orelsan est sorti hier sur Amazon. 6 épisodes d'une quarantaine de minutes.

20 ans d'images d'archives filmées par son frère plus quelques interviews ajoutées en complément c'est vraiment pas mal pour ceux qui apprécient un peu le personnage.

Une histoire vraiment intéressante qui rend le mec attachant et son succès d'autant plus méritoire.

Le mec s'est créé un univers propre, entouré de potes avec une amitié solide notamment Skread super beatmaker et "cerveau" de l'histoire, et il a réussi à percer sans se détourner de ses "délires" propres à lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et pour compléter, il sort un nouvel album ce mois-ci, Civilisation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...