Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi l'un des meilleurs sons de l'histoire du Rap Américain

 

BO en plus d'un film excellent Above The Rim avec Duane Martin, Marlon Wayans, Tupac et évidemment Leon sans oublier le Grand Motaw et le regretté Clochard Bernie Mac (L'un des meilleurs films de l'époque ghetto aussi selon moi avec d'autres BO de haut niveau)

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite récit d'un concert auquel j'ai assisté ce mercredi. A Paris a eu lieu un concert 100% féminin avec deux artistes extrêmement talentueuse. Gavlyn et Reverie accompagnée par la dj nommée Lala. Les trois artistes sont originaires de Los Angeles. Le concert a eu lieu au petit bain.

Un excellent concert une incroyable débauche d'énergie et une grosse présence scénique. Petite salle mais grosse ambiance en plus elles étaient très disponible et proche de leur public.

Voici une vidéo de Gavlyn

 

Modifié par Heisenberg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous conseille fortement l'album de Sam's : Dieu est grand, sortit en 2015.

En contradiction avec le titre, ce n'est pas une glorification de telle ou telle religion. Il évoque des passages et périodes de sa vie qu'il a traversé en grandissant. Il a voulu que l'album retrace en quelque sorte sa vie.

 

Pour rester dans le domaine du foot il y a celle-ci :

 

 

 

Et deux autres pour donner un avant gout de l'album :

 

 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Nah avec le décallage horaire c'est le 14 en France vu qu'il est mort vers 23h là-bas.

Je ne peux que plussoyer même si la date officielle du décès est le 13 septembre 96, je ne veux pas être "me against the world" :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

53413264bee9ac4643cd38fd9bea7b20.jpg

 

Au moins, c'est clair  :lol:

 

 

Perso, j'aime beaucoup leurs mélodies.

La mélodie, c'est ce que je recherche en priorité dans une chanson. C'est surement pour ça que j'aime sans plus le rap décrit par certains comme "authentique" dans lequel il n'y a pas beaucoup de chant.

 

Et, en plus de leurs mélodies, j'aime aussi leurs textes (aussi bizarre que cela puisse paraitre  :lol:).

Ça me saoule quand les rappeurs ont un message a faire passer, parce que dans 99% des cas je ne suis pas d'accord avec leurs idées.

PNL, eux, ne transmettent pas un message, ils ne donnent pas sérieusement leurs avis. Leurs chansons sont un fourre tout, un genre de n'importe quoi dans lequel ils placent certaines phases que j'aime beaucoup, de part leurs tournures ou leurs sens. 

 

 

J'aime une chanson en particulier: Jusqu'au dernier gramme  :wub:

Je l'écoute en boucle depuis deux semaines, j'en suis dingue, je vous la recommande. 

 

 

 

 

Cette recommandation est mon cadeau de Noel pour vous tous. 

#DonnerToujoursPlusSansAttendreEnRetour #DalaïLama #AuFeuRougeIlFautS'Arreter

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, c'est clair  :lol:

 

 

Perso, j'aime beaucoup leurs mélodies.

La mélodie, c'est ce que je recherche en priorité dans une chanson. C'est surement pour ça que j'aime sans plus le rap décrit par certains comme "authentique" dans lequel il n'y a pas beaucoup de chant.

 

Et, en plus de leurs mélodies, j'aime aussi leurs textes (aussi bizarre que cela puisse paraitre  :lol:).

Ça me saoule quand les rappeurs ont un message a faire passer, parce que dans 99% des cas je ne suis pas d'accord avec leurs idées.

PNL, eux, ne transmettent pas un message, ils ne donnent pas sérieusement leurs avis. Leurs chansons sont un fourre tout, un genre de n'importe quoi dans lequel ils placent certaines phases que j'aime beaucoup, de part leurs tournures ou leurs sens. 

 

 

J'aime une chanson en particulier: Jusqu'au dernier gramme  :wub:

Je l'écoute en boucle depuis deux semaines, j'en suis dingue, je vous la recommande. 

 

 

 

 

Cette recommandation est mon cadeau de Noel pour vous tous. 

#DonnerToujoursPlusSansAttendreEnRetour #DalaïLama #AuFeuRougeIlFautS'Arreter

 

Pour te dire la vérité vraie, je n'ai jamais écouté et je ne le ferais pas, 1, 2 de leurs morceaux m'ont effleurés les oreilles, celles-ci ne l'ont pas supportés. Troubles auditifs, saignements et j'en passe.  :P

 

Je trouve ça vide. Attention, ce n'est que mon avis. Je ne critique pas tes choix musicaux, chacun écoute la musique qui lui plaît.

 

De ce que j'en ai entendu (malheureusement, on y échappe pas), leur musique, c'est un délire pour les fumeurs de cigarettes qui font rigoler. Mélodies lentes, ça fait valser le cerveau.  :pet:

 

N'étant plus du côté obscur depuis quelques années, j'aurais de la peine à y rentrer.

 

Je suis un vieux de la vieille, génération "dinosaurs", je ne suis pas du tout attiré par ces nouveaux "artistes", ce nouveau mauvais rap et j'en passe. Les PNL, Jul, Gims machin et consorts.

 

Comme toi, je n'aime pas le rap conscient, style Kéry James.

 

J'ai été élevé par les NTM en France et par le Rap US bien gras, le new-yorkais qui a bercé une bonne partie de ma vie (un peu de peine avec la trap actuelle de ces 2, 3 dernières années, enfin, ça dépend de l'artiste, y'en a tellement à l'heure actuelle).

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parlait de PNL, j'allais justement poster une de leur chanson. Parce que je dois avouer que j'aime beaucoup également. J'avais écouté il y a quelques temps sans trop accrocher mais là leur dernier album (Dans La Légende) est très très bon je trouve. Et ce malgré des textes pas toujours très inspirés et qui se répètent un peu (même si il y a quelques trucs sympa dans le lot), mais cette ambiance franchement !

Et puis rien que le fait de voir deux frangins réussir à ce point là en indé totale c'est juste cool.

 

Tiens et juste pour Le Baron, un son un peu moins planant du coup :P (une de mes préférées) :

Edit : Ils ont fait supprimer la vidéo, j'en mets une plus classique du coup.

Modifié par Maggot
  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parodie est tellement mieux ! Puis en plus on comprend les paroles ! Miracle ! :D

(Et c'est plus court accessoirement en plus...)

 

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...