Aller au contenu

Au revoir Captain Britain


Ryan

Messages recommandés

J'ai le souvenir d'un membre très drôle et pertinent, qui manquera donc, forcément...

 

RIP et sincères condoléances.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu ce membre, mais ça une grosse pensée pour sa famille malgré tout. C'est vraiment triste de lire ce genre de nouvelle, même sur un forum de football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Captain aura marqué pour un autre Captain aujourd'hui. Ils ont un peu galéré mais j'espère que tu l'as apprécié celle là Leslie où que tu sois.
Toutes mes pensées et mes condoléances à sa famille...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connu, je suis présent sur ce forum depuis trop peu, mais ce genre d'évènements rappelle à chacun à quel point la vie peut être éphémère et qu'il faut la vivre pour ce qu'elle est...

 

Nous avons tous des situations différentes, et tous nos problèmes, ce qu'il faut retenir c'est qu'il s'est battu pour continuer à vivre, malheureusement la vie est un combat perdu d'avance, mais il à quand même lutté.

 

Je souhaite à ceux qu'il laisse derrière lui d'arriver à se reconstruire après une telle perte, surtout les personnes les plus proches de lui, car ce n'est jamais évident.

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe membre avec qui j ai eu beaucoup a echanger sur le topic de l Angleterre. Toujours super simpa, pertinent, rip captain britain, bon courage a ta femme et a tes enfants.

 

Rip cum cum :( , triste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un peu ce membre, grand connaisseur de mon championnat favori et qui avait le nez creux pour dénicher quels seraient les bons jeunes (et il avait souvent eu juste), mais je regrette vraiment qu'on ait pas pu discuter car je suis certain qu'il m'aurait beaucoup appris, avec en prime un certain sens de l'humour et un franc-parler qui fait toujours son effet.

 

Cette victoire t'est dédiée CumCum, et mes meilleures pensées vont à sa femme et ses deux enfants. Il n'y a rien de plus difficile que de perdre un proche, c'est assurément la pire chose que l'être humain puisse connaitre et cela repousse évidemment en arrière-plan tous nos autres soucis.

Je pense qu'on en voudrait tous les jours des petits soucis si cela pouvait nous permettre de ne pas vivre cela, surtout qu'apparemment il n'avait même pas 30 ans.

 

Repose en paix, et comme le dit si bien l'article, tu avais United dans ton coeur, maintenant tu es dans le nôtre !

 

GGMU!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds un ami... Quand j'ai appris la nouvelle je ne savais où me mettre. RIP CHAMPION, quand on se bat contre le cancer pendant tant d'année en gardant malgré tout la tête haute comme il a fait, et apporter une telle contribution je ne vois pas d'autres qualificatifs à attribuer.

  • J'aime 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP beaucoup de courage à la famille .....

  • J'aime 2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de garder la tête froide, et j'étais en train de penser qu'on pourrait se cotiser pour envoyer une couronne de fleurs pour ses obsèques car on ne pourra pas forcément y assister.

 

Puis j'étais en train de penser à combien ça coûte éventuellement des obsèques, à la suite, à sa compagne qui va devoir remonter la pente psychologiquement, moralement mais également financièrement avec deux enfants en bas âge.

 

J'ai donc créé ceci : https://www.leetchi.com/c/obseques-de-leslie

 

Je n'ai jamais fait d'appel au don pour quoi que ce soit comme occasion, mais je pense que là c'est nécessaire. Donnez selon vos moyens, à mon avis, ça lui rendra service une fois le montant total réuni. Je m'occuperai personnellement de lui envoyer cet argent.

 

Merci à tous!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai croisé ici sans être vraiment complice mais cette nouvelle me fait quelque chose car même si ça reste du virtuel, on a toujours l'impression d'être un peu tous liés. Dans ces cas-là, on se dit toujours "p*****, arrête de te prendre la tête avec des conneries, la vie peut être si courte"... malheureusement, le deuil passe et on oublie cette pensée qui est tellement importante !!!

 

Bref, toutes mes condoléances à la famille et surtout une grosse pensée a sa femme et ses deux enfants. De là-haut, je parie qu'il a jubilé en voyant Wayne marquer contre nos pires ennemis... RIP Leslie !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CumCum,

 

Quand j'ai lu sur ton Facebook il y a quelques jours que tu étais gravement malade, je n'ai pas su quoi dire. On proposait aux gens de te laisser un message, et je comprenais bien devant le ton que cela serait sûrement le dernier qu'on aurait eu l'occasion de t'adresser. Mais pour une fois, je n'ai pas eu les mots. Te souhaiter tout le meilleur là-bas, te vanner sur le coca que tu me dois, te parler une dernière fois de Rooney, te dire que cela m'attristait réellement de te savoir dans cet état ? Je ne savais pas quoi dire. Moi qui est passé tant d'heures derrière mon écran à débattre avec toi, finalement tu avais réussi, enfin. A me clouer le bec, à me faire taire, à me laisser là, comme un con, sans avoir rien à dire.

 

Au début, tu m'exaspérais, je dois bien le dire. Ton sur-côtage des joueurs britannique, la condescendance de ton p***** de '' ;) '' à chaque phrase, Rooney bien-sûr, et le fait qu'on soit au final jamais d'accord sur quelque sujet que ce soit. Et puis j'ai pris plaisir du goût de nos piques et de nos rivalités, au fond ce n'était qu'un jeu derrière nos écrans, rien de bien concret. Aujourd'hui, les choses sont devenus bien concrètes, et tu vois, j'aurais préféré qu'elles restent bêtement superficielle sur la toile. Quand on pouvait mentir, quand on pouvait être une fille, quand y avait pas de cancer.

Je n'ai jamais aimé idéaliser les morts, alors désolé il n'y aura pas une liste infinis de tes qualités, ceux qui te connaissent les savent. Mais sache juste que cela m'a fait quelque chose d'apprendre tout ça, et que chaque fois que j'y pense, ça me fait quand même sacrément bizarre... Finalement, c'est toi qui avait raison, même sur internet, on s'attache.

Anti-Glazer

  • J'aime 8
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes condoléances à sa familles , ses proches et à tous les membres de ce forum.

 

triste nouvel , je me souviens très bien de captain, RIP frère!

  • J'aime 3

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le connaissant pas, j'étais touché sans être forcément ému par la nouvelle. Mais je viens de lire certains messages et c'est vrai que ça fait remonter des choses.
On apprend de la vie un peu plus chaque jour et j'imagine qu'il y a un peu plus qu'un forum et qu'un club pour nous unir tous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Captain, merci pour tous les débats qu'on a pu avoir, pour ton avis éclairé sur la PL, tu étais un de ceux dont je respectais le plus la parole ici, impossible de te contredire ...

Courage à la famille dans cette épreuve difficile ...

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie ...

 

J'ai eu la chance de faire partie du staff en même temps que lui, on s'est souvent marré ensemble, parti dans le même délire, nos conversations msn avec Jean Loup (Anti-Glazer, à l'époque) et t0m4, quand on défendait Rooney corps en âmes, où quand je le vannais sur les surcotés des jeunes de l'académie.

C'était un amoureux du club, qui était passionné par nos jeunes, par l'histoire du club, ... Je discutais encore de temps en temps avec lui sur Face et j'espérais qu'il revienne sur le forum en tant que modérateur. Malheureusement, il nous a quitté et j'espère que là où il est, il continuera à taper le ballon avec les Busby Babes ...

Repose en paix, mon ami :'(

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'ai pas toujours commenté sur ce forum, je n'est jamais arrêtai de lire les commentaires et les analyses de chaqu'un des membres ( en gros je suis le voyeur), et "captain" avait a mon avis l'une des analyses les plus pertinente sur le forum et c'étais certainement l'un des membres les plus passionné par ce club.

 

C'étais le seul membre ici a venir parler du petit jeune qui commence a éclore dans l'académie; équipe A, équipe réserve, académie tout y passai.

 

Meme si je le connaissais pas, et je ne connais aucun d'entre vous, ce forum est une sorte de famille et ça m'a fait quelque chose d'apprendre sa disparition.

 

Toutes mes condoléances a sa famille et RIP

  • J'aime 2
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle et je reste sans voix, sans mots. Je souhaite juste dire toutes mes condoléances et tout mon courage a sa femme, ses deux enfants et toute sa famille dans ce moment des plus terribles qu'il nous est donne de vivre.

repose en paix mon Wayne aka Leslie

  • J'aime 3

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre que j'ai peu connu, mais il faisait parti comme nous tous de la même communauté. Cet élan de soutien me fait particulièrement chaud au coeur c'est important de montrer que nous sommes tous ensemble dans ces moments là aussi. Je me permets de remercier chacun d'entre vous.

 

 

J'exprime évidemment tout mon soutien à la famille ainsi qu'aux proches dans ce moment difficile. Il est parti trop jeune mais au moins il ne souffre plus là où il est. J'espère qu'il a apprécié le match d'aujourd'hui, partir sur une victoire dans le derby c'est beau.

 

Repose en paix.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de ce membre mais c'est avec empathie que je lis ce message. Une grosse pensé à tous ses amis, sa famille et ses proches.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...