Aller au contenu

Manchester United 2-1 Swansea


Ryan

Messages recommandés

Le niveau affiché n'est pas le niveau intrinsèque de nos joueurs. Ferguson savait tirré le meilleur de ses joueurs. Qu'on ne me dise pas que l'équipe actuelle est dégueulasse.

Il y a deux postes où ça va pas (Jones et Mata). Pour le reste, avec un bon entraineur, on pourrait être excellent. Regarder l'effectif, c'est chercher des excuses à Van Gaal, sauf qu'on oublie que cet effectif, c'est en bonne partie lui qui l'a voulu.

Exact , c'est bizarre qu'a chaque fois on voit des joueurs devenir excellents avec de bons entraineurs et moyens avec d'autres entraineurs .

Fergie avec la meme équipe , il est 1 er du classement a 5 pts d'avance, qualifié en champions en arrivant 1 er du groupe .

Malheureusement il n'est plus là pour entrainer . Encore une fois je suis d'accord pour dire que mata ca ne va pas . Physiquement trop frele , trop mou , pas assez décisif , ce n'est vraiment pas un joueur fait pour etre ailier , sa lenteur le penalise . Je le verrai plutot dans un milieu a 3 ou alors en 10 .

Pour jones , il faut un entraineur qui le recadre tactiquement , parce qu'il n'a aucune intelligence footballistique , si on pouvait avoir un entraineur qui le recadre je pense qu'il pourrait etre bon . Mais dans l'absolu , on doit recruter un DC d'experience et un attaquant/ailier rapide pour jouer plus rapidement devant .

Elle est moyenne et des joueurs comme Jones,Smalling,Herrera,Valencia,Carrick (très bon mais plus de 30 ans), De Gea, Mata , Fellaini étaient présents avant LVG

 

Elle n'est pas moyenne je ne suis pas d'accord . Avec ces memes joueurs je suis pret a te parier que fergie te gagne la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moyenne et des joueurs comme Jones,Smalling,Herrera,Valencia,Carrick (très bon mais plus de 30 ans), De Gea, Mata , Fellaini étaient présents avant LVG

 

Exact , c'est bizarre qu'a chaque fois on voit des joueurs devenir excellents avec de bons entraineurs et moyens avec d'autres entraineurs .

Fergie avec la meme équipe , il est 1 er du classement a 5 pts d'avance, qualifié en champions en arrivant 1 er du groupe .

Malheureusement il n'est plus là pour entrainer . Encore une fois je suis d'accord pour dire que mata ca ne va pas . Physiquement trop frele , trop mou , pas assez décisif , ce n'est vraiment pas un joueur fait pour etre ailier , sa lenteur le penalise . Je le verrai plutot dans un milieu a 3 ou alors en 10 .

Pour jones , il faut un entraineur qui le recadre tactiquement , parce qu'il n'a aucune intelligence footballistique , si on pouvait avoir un entraineur qui le recadre je pense qu'il pourrait etre bon . Mais dans l'absolu , on doit recruter un DC d'experience et un attaquant/ailier rapide pour jouer plus rapidement devant .

Elle n'est pas moyenne je ne suis pas d'accord . Avec ces memes joueurs je suis pret a te parier que fergie te gagne la premier league.

J'ai toujours été un fan de Ferguson mais souviens toi de sa dernière saison : cela sentait le roussi avec le départ des Vidic,Ferdinand,Gggs Scholl et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous un des seul matches que j ai pas pu voir

Mais si VanGaal out Mata 100000 fois out il est pathétique ses passe décisive et ses buts cache la foret noire ou il se cache pendant tous ces matches et le nombre de passes décisive qu il manque de faire a l équipe adverse ça fait peur. Herrera a lui l excuse de jouer peu mata titulaire c est une aberration même le banc serait une insulte pour le banc, des que je le voies titulaire avec le chevelu qui est son egal dans les grandes affaires de nos transferts j ai peur de regarder le match.

Bien sur ce ne sont pas les seuls, quand je voies Jones recevoir le ballon je me demande ce que son neurone va décider de nous faire, mais mata et grosse chevelure =) même combat soit transfert soit préparation de citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un fan de Ferguson mais souviens toi de sa dernière saison : cela sentait le roussi avec le départ des Vidic,Ferdinand,Gggs Scholl et cie...

Il a toujours su se renouveler et renouveler son effectif , c'est sa plus grande force , c'est pour ca qu'il a eu autant de succès aussi longtemps . Encore une fois , je ne pense pas que ce soit une question de joueurs , notre effectif la dernière année du titre n'etait pas énorme pourtant on n'a pas vraiment laissé de chance a nos adversaires en etant hyper regulier contre les petits . On se fait eliminer contre le real sur un rouge de nani extremement discutable et on gagne le championnat avec un effectif aussi bon que celui que l'on a aujourd'hui ( bon d'accord un peu meilleur mais pas de beaucoup ) . Au final , tout dépend de comment les joueurs sont coachés et de leurs consignes , je le redis parce que j'en suis sur , avec le meme effectif fergie est 1 er de la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...