Aller au contenu

Manchester United 2-1 Swansea


Ryan

Messages recommandés

Il est clair que le niveau de l'équipe est déplorable et le jeu dégueulasse. Malgré la série de 8 matches sans victoire, Van Gaal est encore là. Alors quoi ? On souhaite les défaites jusqu'à son départ ? On descend à la 15ème place et on fout la tête de nos joueurs au fond du sac ?

Je souhaite le départ de Van Gaal mais pas si ça doit passer par le sacrifice de l'équipe. Si tu n'aimes pas ta cuisine, tu ne brules pas ta maison.

Aujourd'hui on a pris les trois points et c'est quelque chose de POSITIF !

 

Tout le monde voudrait que l'on soit premier avec Giggs aux commandes, un vrai esprit d'équipe, de l'abnégation, des tripes, un jeu magnifique... Dans la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. Et si on ne sait pas identifier les points positifs, à quoi bon continuer de vivre ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y aurait ce débat et je le comprends très bien . Moi aussi , je suis content de la victoire mais encore une fois je me dis a quoi bon? L'equipe n'est plus aussi motivée , on est presque sur que l'on ne gagnera rien cette année et LVG semble complètement dépassé par les evenements , je doute qu'il reussisse a relever l'équipe alors pourquoi ne pas prendre un jeune entraineur lui donner les clés de l'équipe . Encore une fois je vais critiquer nos dirigeants mais ils sont trop incompétents ce n'est pas possible , qu'espèrent-ils encore de LVG ?

A vrai dire , plus que LVG , c'est nos dirigeants que l'on devrait faire démissionner , leur incompétence va nous faire redescendre au niveau d'un club comme liverpool qui ne gagne plus rien parce qu'il a été trop mal géré . A ce train là , il n y a qu'un génie de la trempe de fergie qui pourra relever l'équipe , tant woodward et ses compagnons sont nullissimes tant au niveau du mercato que de la gestion de l'équipe en général.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait énormément de bien !

 

Alors oui , on se fait encore très peur sur la fin, avec ses 2 occaz..

 

( ashley williams qui nous fait une grosse reprise , sa arrive qu'a nous sa.. )

 

J'ai vu du mieux, + de tirs tentés même si le manque de réalisme interpelle.

 

Depuis que Schweinsteiger, et Shneiderlin sont alignés on perd pas !

 

Les + : Martial , Rooney , Young et De Gea

 

Les moins : Herrera car porté disparu.

 

J'ai bien aimé les changements de Van Gaal pour une fois..

 

Mettre Darmian arrière gauche, pour avoir + d'offensives coté gauche et mettre Darmian a droite pour securiser la defense après le 2eme but.

 

Meme si le marquage de McNair a été un peu lache sur la reprise de Williams a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défensivement notre équipe est très moyenne , on manque surtout d'agressivité . J'aime bien blind mais a un moment il faut etre plus agressif , plus méchant , en contre partie , c'est le seul joueur de notre défense qui sait relancer la balle mais le mettre en défense centrale c'est se tirer une balle dans le pied , il est trop petit et pas assez physique pour reprendre les balles de la tete .

Darmian a été archi nul , franchement j'ai trouvé que c'etait le pire joueur du match . Rooney , on le retrouve petit a petit , enfin j'ai envie de dire , ce n'est vraiment pas encore ca mais ca commence a revenir , j'ai revu quelques gestes d'attaquants pur et son but est très beau , j'espere le voir plus efficace a l'avenir . Mata se démène mais je le trouve mauvais physiquement , meme chose pour schweini , on dirait un grand père lui , il maintient un peu d'équilibre au milieu mais dès qu'il s'agit d'attaquer face a une défense regroupée , il ne sait plus quoi faire et une autre chose que j'ai remarquée , pourquoi bon sang est-ce-qu'il se décale toujours sur le coté gauche ???

Bref sincèrement je n'arrive pas a etre optimiste , il faut plus , bien plus pour redevenir une vraie équipe .

Surtout collectivement , au niveau des deplacements , ils doivent etre plus intelligents , plus de mouvement , on doit s'améliorer et je ne pense pas que van gaal soit fait pour ce job avec sa prétendue philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a mis deux buts avec une moitié d'attaque. Pas de côté gauche, Martial passant tout son temps (à raison) à repiquer dans l'axe avec Rooney qui tournait autour de lui. Côté droit, un peu de Mata, et beaucoup de Young qui nous a fait du moyes => 148 centres dans le match, un seul de bon, évidement, mais il a été plutôt bon dans son match. C'était le seul à proposer quelque chose avec Martial comme toujours.

On est miraculés ce soir, heureusement qu'on a un potentiel ballon d'or qui nous fait le café...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a mis deux buts avec une moitié d'attaque. Pas de côté gauche, Martial passant tout son temps (à raison) à repiquer dans l'axe avec Rooney qui tournait autour de lui. Côté droit, un peu de Mata, et beaucoup de Young qui nous a fait du moyes => 148 centres dans le match, un seul de bon, évidement, mais il a été plutôt bon dans son match. C'était le seul à proposer quelque chose avec Martial comme toujours.

 

On est miraculés ce soir, heureusement qu'on a un potentiel ballon d'or qui nous fait le café...

 

Tu es un peu dur avec Young. Si Mata fait pas deux passes au gardien, il finit à 3 passes dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis toute la phrase.

J'ai lu ne t'en fait pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Je voulais bien insister sur le fait que c'était un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, si ce n'est le meilleur. Et ça fait quelques matchs que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est de loin Martial. Pour Young il a énormément donné. Ils sont vraiment nuls swansea de pas s'appercevoir que notre flanc gauche était inexistant parceque Martial passait sa vie dans l'axe pendant que Young arrosait tout le long du match sans jamais être bloqué par qui que ce soit.

On a vraiment gagné contre des pitres ils auraient blindé leur flanc gauche c'était 0-0 encore une fois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le calendrier, la sem pro on joue contre Newcastle (le 12), donc c'est largement faisable les 3 points (enfin avec un bon état d'esprit).
Et sinon toutes les équipes devant nous jouent contre des gros Liverpool-Arsenal, Tott- Leicester, City-Everton.

bref il y a de quoi remonter quelques points perdu bêtement en route au mois de décembre et recoller au peloton de tete pour la qualif en LDC.

Donc essayez de pas faire les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on doit faire avec ce vg. Le board de united n'est pas le board de Chelsea ou autre.

Ils ont virer moyes après dix mois quand ka 7eme place été assurer. Ici c n'est pas encore le cas. Ils ont pris les 3 points mais si leur gardien aurait cadrer c'était seulement un point.

 

Demain le marché de transfert s'ouvre il faut un finiseur devant

 

Vive united...

  • J'aime 1
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un finisseur ? Non je pense qu'il faut un milieu qui a du ballon et de l'énergie dans les jambes. Trop lent Bastian, et comme tous les ballons passent par lui, autant le remplacer par un mec qui apporte de vrais solutions offensives. Le finisseur c'est Martial :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Dans la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. Et si on ne sait pas identifier les points positifs, à quoi bon continuer de vivre ?

Oh là, tout doux...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux sa va être très dur contre newcastle de façon united cette année peut perdre contre tout le monde , ce n est pas de la déprime mais c est la réalité on est toujours à l agonie avec quelque phase stimulante mais rien de concret sur laquelle s appuyer maintenant on encaisse même pas mal de but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux sa va être très dur contre newcastle de façon united cette année peut perdre contre tout le monde , ce n est pas de la déprime mais c est la réalité on est toujours à l agonie avec quelque phase stimulante mais rien de concret sur laquelle s appuyer maintenant on encaisse même pas mal de but .

Dans cette premier league, tout le monde peut perdre face a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les reproches que tous font à LVG.

 

Par curiosité l'ai regardé l’effectif de MU en 2004/2005.

 

Qu"zn pensez vous ?

Van der Sar-Brown-Evra Rio Ferdinand-Heinze-Gary Neville N Vidic

Fletcher-Giggs-ScholesJi Sung Park

Ronaldo-Rooney-Saha-GunnardvSolskjer-Van Nistelrooy quelques autres moins connus en plus ; Brown-O'Shea-Silvestre

 

Quels joueurs actuels (De Gea?) ont ce niveau aujourd'hui ?

 

Cela a du aidé lFergusson quoiqu'on dise Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau affiché n'est pas le niveau intrinsèque de nos joueurs. Ferguson savait tirré le meilleur de ses joueurs. Qu'on ne me dise pas que l'équipe actuelle est dégueulasse.

Il y a deux postes où ça va pas (Jones et Mata). Pour le reste, avec un bon entraineur, on pourrait être excellent. Regarder l'effectif, c'est chercher des excuses à Van Gaal, sauf qu'on oublie que cet effectif, c'est en bonne partie lui qui l'a voulu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau affiché n'est pas le niveau intrinsèque de nos joueurs. Ferguson savait tirré le meilleur de ses joueurs. Qu'on ne me dise pas que l'équipe actuelle est dégueulasse.

Il y a deux postes où ça va pas (Jones et Mata). Pour le reste, avec un bon entraineur, on pourrait être excellent. Regarder l'effectif, c'est chercher des excuses à Van Gaal, sauf qu'on oublie que cet effectif, c'est en bonne partie lui qui l'a voulu.

Elle est moyenne et des joueurs comme Jones,Smalling,Herrera,Valencia,Carrick (très bon mais plus de 30 ans), De Gea, Mata , Fellaini étaient présents avant LVG

Le niveau affiché n'est pas le niveau intrinsèque de nos joueurs. Ferguson savait tirré le meilleur de ses joueurs. Qu'on ne me dise pas que l'équipe actuelle est dégueulasse.

Il y a deux postes où ça va pas (Jones et Mata). Pour le reste, avec un bon entraineur, on pourrait être excellent. Regarder l'effectif, c'est chercher des excuses à Van Gaal, sauf qu'on oublie que cet effectif, c'est en bonne partie lui qui l'a voulu.

 

Le niveau affiché n'est pas le niveau intrinsèque de nos joueurs. Ferguson savait tirré le meilleur de ses joueurs. Qu'on ne me dise pas que l'équipe actuelle est dégueulasse.

Il y a deux postes où ça va pas (Jones et Mata). Pour le reste, avec un bon entraineur, on pourrait être excellent. Regarder l'effectif, c'est chercher des excuses à Van Gaal, sauf qu'on oublie que cet effectif, c'est en bonne partie lui qui l'a voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...