Aller au contenu

Manchester United 2-1 Swansea


Ryan

Messages recommandés

Entre réussite incroyable ( le 2 eme but de Rooney, le poteau de Ayew et la fin de match ) les erreurs d arbitrage ( oui oui il y a pénalty sur la main de Schneiderlein) un jeu poussif encore face à une des pires équipes de la ligue actuellement avec Villa :... Bravo

 

Heureusement il y a Martial

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO VAN GAAL TOUT LE MONDE EST RAVI AUJOURD'HUI ON LE GARDE ENCORE 1 MOIS AU MOINS.


Entre réussite incroyable ( le 2 eme but de Rooney, le poteau de Ayew et la fin de match ) les erreurs d arbitrage ( oui oui il y a pénalty sur la main de Schneiderlein) un jeu poussif encore face à une des pires équipes de la ligue actuellement avec Villa :... Bravo

Heureusement il y a Martial

Ya même faute dans la surface en seconde mi-temps lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon j ai pas vu le match mais il y a rien de rassurant en gros c est à dire en cup on passera pas et newcastle liverpool 2 déplacement d affiler on va rentrer bredouille , pourtant sur les sites de résultat sur la première mi temps on dirait que swansea jouer que derrière donc sa commence à être lourd on veut tjs nous niquer en contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pris, le reste on s'en fout on connait tous la musique, LVG out, on veut tous la meme chose que notre club continue a vivre, pour ça, il ne faut que regarder que le tableau, certe la manière n'y est pas, mais 3 points jusqu'à la fin de saison je signe tout de suite...

 

GLORY GLORY MAN UNITED

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre réussite incroyable ( le 2 eme but de Rooney, le poteau de Ayew et la fin de match ) les erreurs d arbitrage ( oui oui il y a pénalty sur la main de Schneiderlein) un jeu poussif encore face à une des pires équipes de la ligue actuellement avec Villa :... Bravo

 

Heureusement il y a Martial

 

Pas d'accord.

 

C'est moche depuis un moment à MU, mais là y'a de l'amélioration claire. C'est pas ce qui va nous emmener tout en haut, mais c'est déjà beaucoup mieux que pendant deux mois. L'apport de Schneiderlin n'y est pas étrangère.

Je vois pas en quoi United a eu beaucoup de réussite sinon. On a même manqué d'efficacité devant les buts. Swansea marque avec trois occasions, il en a fallu 6-7 pour que ça rentre de notre côté.

 

Y'a encore beaucoup de choses à améliorer.

Par contre, défensivement, on a fait le job avant de devoir sortir la moitié des arrières et faire tourner Blind de gauche à droite.

 

C'est une bonne victoire. Arrachée, oui, laborieuse, oui, mais y'a eu du jeu. Le nier serait quand même assez gros. Les combinaisons qu'on a parfois su voir, impulsées par Martial et relayées souvent par Mata, ont fait du bien. Enfin un peu de rythme et pas des passes en arrière interminables.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon j ai pas vu le match mais il y a rien de rassurant en gros c est à dire en cup on passera pas et newcastle liverpool 2 déplacement d affiler on va rentrer bredouille , pourtant sur les sites de résultat sur la première mi temps on dirait que swansea jouer que derrière donc sa commence à être lourd on veut tjs nous niquer en contre .

 

Peut-être parce qu'en général ça fonctionne contre nous t'es marrant :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on a pas fait le job... C'était passoire et heureusement que De Gea a existé...

 

De Gea il a sorti une parade en fin de match et c'est à peu près tout.

On a été beaucoup moins bon derrière une fois les remodelages effectués, c'est limite normal. Surtout avec McNair quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont content de la victoire, je comprend totalement. C'est même logique, c'est notre équipe qui gagne. Mais, franchement, quand je vois ce néant footballistique encore aujourd'hui, je peux pas me contenter de si peu. C'est pas parce qu'on n'a marqué deux buts, qu'on a l'impression de savoir faire deux passes, que cela peut nous réjouir. C'est toujours mauvais, et ça me réjouit pas du tout. Tout cela, est, bien sur, personnel ^^

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO VAN GAAL TOUT LE MONDE EST RAVI AUJOURD'HUI ON LE GARDE ENCORE 1 MOIS AU MOINS.

 

C’est faire un résumé bien simpliste de la situation non ?

Je suis en effet ravie que nous ayons gagné. Je ne savais pas que c'était limite criminel :huh:

Je souhaite que United gagne tous ses matchs, que ce soit Van Gaal ou un autre à la tête de l'équipe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont content de la victoire, je comprend totalement. C'est même logique, c'est notre équipe qui gagne. Mais, franchement, quand je vois ce néant footballistique encore aujourd'hui, je peux pas me contenter de si peu. C'est pas parce qu'on n'a marqué deux buts, qu'on a l'impression de savoir faire deux passes, que cela peut nous réjouir. C'est toujours mauvais, et ça me réjouit pas du tout. Tout cela, est, bien sur, personnel ^^

 

Après 8 matchs sans victoire et un jeu à jeter, sauf contre Chelsea par intermittences, c'est quand même assez rassurant quant à la capacité de l'équipe.

 

"Néant footballistique" je ne dirais pas ça du tout. Y'a eu un bien meilleur pressing, surtout après le premier but, les ballons ont été récupérés très haut. Par contre, tout est loin d'être parfait. Les attaques placées manquent encore de vitesse même si à certaines reprises on a pu voir des combinaisons basiques menées par Martial.

 

Si on avait effectué ce genre de performances plus souvent, alors l'équipe ne tournerait pas à cette piteuse 5e place depuis un moment. Néant footballistique, c'est le match contre Bournemouth. (Même s'il y avait toutefois des faits qui devaient atténuer un petit peu la débâcle d'alors, notamment le nombre impressionnant de blessé).

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton raisonnement Helena (d'où le "like") mais je doute que cette victoire soit bonne sur le moyen terme car cela donnera du crédit à LVG et je doute qu'il parvienne à redresser un jour la situation...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est faire un résumé bien simpliste de la situation non ?

Je suis en effet ravie que nous ayons gagné. Je ne savais pas que c'était limite criminel :huh:

Je souhaite que United gagne tous ses matchs, que ce soit Van Gaal ou un autre à la tête de l'équipe.

T'as autre chose à dire? Car visiblement t'as pas trop compris.

 

T'es contente de la victoire et après? J'ai aussi parlé de prestation mais soulever uniquement ce fait là est apparemment plus simple...

 

Depuis quaned je souhite l'exclusivité des défaites de United? Je proteste contre la disproportion du contentement par rapport à la prestation de crevure encore une fois aooferte.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'était +/- tout aussi pauvre que nos dernières prestations, d'ailleurs à peu de chose près c'est 2-2...

 

nous sommes encore malade c'est certain

d'un autre côté, mettons LVG de côté, et oui soyons simplement heureux de la victoire, faut juste croire que le beau jeu reviendra...

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton raisonnement Helena (d'où le "like") mais je doute que cette victoire soit bonne sur le moyen terme car cela donnera du crédit à LVG et je doute qu'il parvienne à redresser un jour la situation...

 

Oh mais je comprends parfaitement où tu veux en venir et je te rejoins un peu. C'est juste que "psychologiquement", en ma qualité de "supportrice", je ne peux concevoir le fait de souhaiter la défaite à mon équipe, quel que soit le niveau affiché et les problèmes internes.

 

Van Gaal partira à coup sur en fin de saison au plus tard. Et le but, c'est d'engranger le maximum de points pour se qualifier en CL et repartir la saison prochaine sur de bonnes bases.

 

On est en 2ème partie de saison et chaque point est aujourd'hui important. Et il nous faut aussi des joueurs en confiance et les victoires sont indispensables pour ça. Donc, si c'est le prix à payer, et bien je suis prête à prendre le risque de garder Van Gaal encore un peu (alors que comme bcp, je ne peux pas le souffrir).

T'as autre chose à dire? Car visiblement t'as pas trop compris.

 

T'es contente de la victoire et après? J'ai aussi parlé de prestation mais soulever uniquement ce fait là est apparemment plus simple...

 

Depuis quaned je souhite l'exclusivité des défaites de United? Je proteste contre la disproportion du contentement par rapport à la prestation de crevure encore une fois aooferte.

 

Si, j'ai bien compris, ne t'en fait pas. Et je fais aussi références à tes interventions sur la shoutbox.

 

Je pense qu'aucun de nous n'est content des prestations affichées par l'équipe. Là, on parle essentiellement de la victoire, du résultat et pas de la manière. Il n'y a pas de disproportion. Le contentement est à hauteur des derniers résultats, tout simplement. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas gagné de match que forcement, on est content. Ca ne veut pas dire qu'on se cache les yeux sur le niveau de jeu et sur les problèmes de l'équipe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...