Aller au contenu

Who's Next?


Ryan

Après LVG  

75 membres ont voté

  1. 1. Les choix se réduisent

    • Le Pep's
      26
    • Le Mou
      26
    • La Légende, Le Magnifique, Ryan Giggs
      17
    • Pascalou ou un autre (dans une dictature, ce choix n'existerait pas)
      6


Messages recommandés

La même !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession, plus jamais.

Le bus, ça ne me tente pas.

Pourquoi pas Giggs pour l'intérim ? Comme ça, on se laisse le temps pour avancer sur les dossiers Solskjaer, Neville ou Conte pour cet été, si jamais on est pas satisfait du gallois.

Oui donc Giggs propose quoi? lloll Solskjaer c'est le meilleur mais nos dirigeants c'est que dalle.

 

Et puis pour l'instant on parle mais Louis Van Gal est toujours là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a longtemps qu'il a plus la barbe Keane.

 

J'ai voté Pascalou ou plutôt un autre.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien beau de nommer Giggs mais ne nous voilons pas la face, United a un besoin urgent d'un GRAND entraineur avec une GRANDE expérience, on a pas le temps de faire des tests, il nous faut quelqu'un de sur, de compétent et jeune, si il n'y a pas de sérieux prétendants autour, le gallois pourrait être une bonne solution mais actuellement, ce n'est pas le cas.

 

Et puis engager nos anciennes légendes puis les licencier comme des ordures en cas d'échec salira encore plus l'image du club qui est déjà bien ternie depuis le départ de Fergie.

 

Et pour Roy Keane LOL, qu'il commence déjà par ne plus dire de la m**** devant les médias ça serait un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien malin celui qui pourrait dire la meilleure option, Giggs ? mourinho ? guardiola ? ....

 

On le saura quand l'un d'entre eux aura pris le poste. Et a ce moment là ça sera facile de dire :" ça aurait été mieux avec untel..."

 

Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune garantie. Donc je pars du principe qu'on verra bien ce que ça donnera, peut importe celui qui prendra le poste.

 

ps : Faut déjà que Van gaal soit viré.. même si je donne pas chère de sa peau.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on avait apparemment (enfin on a toujours) un GRAND entraineur avec une GRANDE expérience. Pour quel résultat?

Et t'as pas vu le mot ''jeune'' ? :P

 

Et concernant LVG, pour moi, il n'a jamais été un grand entraineur comme l'a été, Ferguson, Heyckens, Del Bosque...etc

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas vu le mot ''jeune'' ? :P

 

Et concernant LVG, pour moi, il n'a jamais été un grand entraineur comme l'a été, Ferguson, Heyckens, Del Bosque...etc

 

Non mais c'est trop facile lol. Tu définis des critères qui correspondent à un personnage disponible et en disant que c'est cela qu'il nous faut. Or, ce n'est peut-être pas forcément ce qu'il nous faut. On a eu le mec stable pour essayer d'émuler la période Ferguson (Moyes et ses 10 saisons à Everton) puis le mec d'expérience. Maintenant pourquoi pas un jeune sans expérience mais qui respire le club à qui on laisse une vraie chance (n'oublions pas que le Barca de Guardiola marche toujours sur l'eau 7-8 ans plus tard). Et que c'était un mec de la maison mais sans aucune expérience concrète à son actif.

 

A un moment si Giggs doit devenir un grand entraineur, ce n'est pas à Swansea qu'on apprend mais bien dans un club comme United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est trop facile lol. Tu définis des critères qui correspondent à un personnage disponible et en disant que c'est cela qu'il nous faut. Or, ce n'est peut-être pas forcément ce qu'il nous faut. On a eu le mec stable pour essayer d'émuler la période Ferguson (Moyes et ses 10 saisons à Everton) puis le mec d'expérience. Maintenant pourquoi pas un jeune sans expérience mais qui respire le club à qui on laisse une vraie chance (n'oublions pas que le Barca de Guardiola marche toujours sur l'eau 7-8 ans plus tard). Et que c'était un mec de la maison mais sans aucune expérience concrète à son actif.

 

A un moment si Giggs doit devenir un grand entraineur, ce n'est pas à Swansea qu'on apprend mais bien dans un club comme United.

Guardiola avait une tres bonne base sur laquelle il pouvait compter sans crainte alors que chez nous c'est le chantier total avec une équipe sans ame. ça serait même cruel de balancer Giggs comme ça dans le bain dans ces conditions catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à comprendre ce que vous pouvez bien reprocher à ce bon vieux Louis. Je le trouve absolument fantastique moi le batave depuis son arrivée chez vous et je suis sincère. Grâce à lui on sait que tout le monde peut vous battre, même à OT. Bon après je trouvais Moyes plus efficace perso, mais je vais pas me plaindre, Van Gaal c'est loin d'être une escroquerie en terme de non jeu.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola avait une tres bonne base sur laquelle il pouvait compter sans crainte alors que chez nous c'est le chantier total avec une équipe sans ame. ça serait même cruel de balancer Giggs comme ça dans le bain dans ces conditions catastrophique.

 

Rien de mieux pour se faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé...

 

Je pense sincèrement que Mourinho ferait de bonnes choses au club.

 

Mais je pense aussi que Giggs, ça serait peut-être le moment de voir ce qu'il peut faire, dans une période difficile comme ça, il connait le vestiaire, il à joué avec pas mal des joueurs qui sont là... son message passerait certainement mieux que celui de Van Gaal... je sais pas, à voir... J'espère vraiment qu'il aura ce qu'il faut si ça devait arriver et avoir la mauvaise intuition le concernant, car c'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir un ancien de la maison sur le banc... mais bon !

 

Edit : Et sinon, finir la saison avec Giggs ! L.Blanc viré du PSG, Mourinho qui va au PSG et Blanc qui vient à Manchester ! Ca serait ptètre pas plus mal.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé...

 

Je pense sincèrement que Mourinho ferait de bonnes choses au club.

 

Mais je pense aussi que Giggs, ça serait peut-être le moment de voir ce qu'il peut faire, dans une période difficile comme ça, il connait le vestiaire, il à joué avec pas mal des joueurs qui sont là... son message passerait certainement mieux que celui de Van Gaal... je sais pas, à voir... J'espère vraiment qu'il aura ce qu'il faut si ça devait arriver et avoir la mauvaise intuition le concernant, car c'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir un ancien de la maison sur le banc... mais bon !

 

Je ne suis pas sûr que lancer quelqu'un comme Giggs à la tête d'un club comme MU dans la situation actuelle soit une bonne chose. D'autant plus qu'il n'a aucune véritable expérience en tant que manager. Il risque de se planter de manière monumentale. Le gallois devrait d'abord prendre les rennes d'un club moins huppé comme le fait actuellement Gary Neville. Ensuite en fonction des résultats qu'il aura obtenu, votre Board sera en mesure de juger si il est apte ou non à prendre en main un club comme MU. Mais à l'heure actuelle j'ai de gros doutes personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giggs a proposé un 4-0 contre Norwich pas 1-2

Et le pire match de l'histoire de United contre Sunderland 0-1.

 

Moyes l'aurait fait aussi à tous les coups.

 

Je ne suis pas sûr que lancer quelqu'un comme Giggs à la tête d'un club comme MU dans la situation actuelle soit une bonne chose. D'autant plus qu'il n'a aucune véritable expérience en tant que manager. Il risque de se planter de manière monumentale. Le gallois devrait d'abord prendre les rennes d'un club moins huppé comme le fait actuellement Gary Neville. Ensuite en fonction des résultats qu'il aura obtenu, votre Board sera en mesure de juger si il est apte ou non à prendre en main un club comme MU. Mais à l'heure actuelle j'ai de gros doutes personnellement.

Gary Neville a fait encore mieux il a pris un club médiatisé mais qui n'a aucune structure, qui ne respecte rien et qui peut perdre des matchs contre n'importe quoi en étant financièrement peu fiables, c'est l'apprentissage rapide et extrême.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sûr que lancer quelqu'un comme Giggs à la tête d'un club comme MU dans la situation actuelle soit une bonne chose. D'autant plus qu'il n'a aucune véritable expérience en tant que manager. Il risque de se planter de manière monumentale. Le gallois devrait d'abord prendre les rennes d'un club moins huppé comme le fait actuellement Gary Neville. Ensuite en fonction des résultats qu'il aura obtenu, votre Board sera en mesure de juger si il est apte ou non à prendre en main un club comme MU. Mais à l'heure actuelle j'ai de gros doutes personnellement.

 

Concernant Giggs je peux totalement comprendre ton raisonnement , mais je pense un peu à l'inverse.

 

Je m'explique: Ce mec est une véritable légende au club, il est adulé des supporters et forcément ( à mon humble avis ) respecté des joueurs et c'est en ça que ça change beaucoup de choses. Là les joueurs présent sont pour la plupart des stars, des joueurs très connu ou des jeunes en devenir dans un club de légende et pas une bande de tocards ( enfin à l'origine quoi ) dans un club miteux qui vont forcément se défoncer, peu importe le coach ou le système de jeu car ils doivent forcément se sortir les doigts du c** !!! Ils se sentent donc "stars" à juste cause ou non, mais en tout cas ils ont pour la plupart un égaux démesuré et doivent respecter le coach et ce qu'il leurs apporte pour se bouger au maximum et avec LVG ce n'est absolument pas le cas pour tout un tas de raisons ( sa communication, ses shélas de jeux etc etc ) !!!

Et à l'inverse Giggs serait respecté et écouté même si ça tourne au vinaigre il garderai la confiance de tous, au contraire de 99% des coachs qui pourraient être en place. Les joueurs le respectant se bougeraient le c** peu importe ce qu'il pourrait se passer car il représente quelque chose pour ce club...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Giggs je peux totalement comprendre ton raisonnement , mais je pense un peu à l'inverse.

 

Je m'explique: Ce mec est une véritable légende au club, il est adulé des supporters et forcément ( à mon humble avis ) respecté des joueurs et c'est en ça que ça change beaucoup de choses. Là les joueurs présent sont pour la plupart des stars, des joueurs très connu ou des jeunes en devenir dans un club de légende et pas une bande de tocards ( enfin à l'origine quoi ) dans un club miteux qui vont forcément se défoncer, peu importe le coach ou le système de jeu car ils doivent forcément se sortir les doigts du c** !!! Ils se sentent donc "stars" à juste cause ou non, mais en tout cas ils ont pour la plupart un égaux démesuré et doivent respecter le coach et ce qu'il leurs apporte pour se bouger au maximum et avec LVG ce n'est absolument pas le cas pour tout un tas de raisons ( sa communication, ses shélas de jeux etc etc ) !!!

Et à l'inverse Giggs serait respecté et écouté même si ça tourne au vinaigre il garderai la confiance de tous, au contraire de 99% des coachs qui pourraient être en place. Les joueurs le respectant se bougeraient le c** peu importe ce qu'il pourrait se passer car il représente quelque chose pour ce club...

 

Je vois où tu veux en venir, mais au-delà de l'image véhiculé, il faut également avoir des compétences assidues pour être un bon coach. Des légendes en tant que joueurs qui se sont plantés royalement par la suite en tant que coach dans leur club de toujours il y en a eu des tas.

 

Les arguments que tu mets en avant sont à mon sens véridiques et je dirai même nécessaires, mais ils ne suffisent pas à un homme pour en faire un bon manager, encore moins pour rehausser le niveau d'une équipe à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon choix balance entre Giggs ou Guardiola.

Giggs pour l'audace, la nouveauté, et la curiosité de voir notre ancien de la maison prendre enfin les commandes.

 

Guardiola pour avoir un entraîneur de ballon, tout simplement. Même si son style peut en rebuter plus d'un, je le conçois, il faut un mec qui change la philosophie actuelle du club qui n'est pas la bonne. Il a mangé des critiques pour avoir voulu changer un Bayern au sommet. Mais nous, au point où on est, c'est peut-être exactement ce qu'il nous faut.

 

Mourinho, j'ai des doutes. Je me dis qu'à ce compte là, autant garder Van Gaal, les deux sont plus ou moins les mêmes. De plus, il a laissé le bordel en partant de Chelsea, une deuxième fois, il a fait la même à Madrid... Pour le moment, c'est une des rares chose qui à l'air de bien tourner (à priori) chez nous, c'est le vestiaire. L'équipe se cherche footballistiquement, certes, mais on n'a pas eu vent de problèmes particuliers entre nos joueurs, ou même avec Van Gaal. Et vu la similitude entre le Portugais et le Hollandais, donc je ne vois pas l'étincelle renaître avec ce choix.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...