Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

Je suis anéanti par cette nouvelle. Moi qui espérait tant qu'il irait au terme de la saison pour voir Chelsea en Championship l'an prochain :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut partir du principe que tout est à peu prés mieux que LVG à l'heure actuelle. Mais non, Mourinho ça fait pas rêver pour autant. Tu veux du boring united et des résultats alternatifs tu vas en avoir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum le top pour toi c'est qu'on prolonge LVG à la fin de son contrat hahah

 

Tu devrais être bannie pour de tels propos. :D

 

Le rêve ultime serait qu'il prolonge pour les 5 prochaines saisons :D

 

Ainsi je suis certain de ne plus revoir MU glané un titre avant longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rêve ultime serait qu'il prolonge pour les 5 prochaines saisons :D

 

Ainsi je suis certain de ne plus revoir MU glané un titre avant longtemps :lol:

En cas de départ de Wenger, LVG serait en pole position pour reprendre les gunners

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du cœur va a Giggs mais sa me ferait trop mal au cœur de le voir se faire virer comme un malpropre si les résultats ne suivent pas.

 

Le choix sportif va a Ancelotti pour sa capacité a fédérer une équipe, a gérer les joueurs et a remporter des titres.

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Wenger, LVG serait en pole position pour reprendre les gunners

 

Non mais nous on est pas aussi cintrée, on a prévu le coup. En 2019, Arsène prend sa retraite après avoir remporter la PL et la première Ligue des Champions du club, Guardiola qui vient de se faire lourder de City prend la relève pour les trois années qui suivent avant que Thierry Henry ne parachève l'oeuvre de Wenger après avoir fait ses preuves chez les jeunes.

 

Pendant ce temps-là, MU enchaîne les échecs lourdant un à un les anciens de la maison qui se révèle tous incapable de redresser la machine enrayé de l'époque Ferguson. Ainsi un à un les anciennes gloires de MU ; Giggs, Scholes, Gary Neville, Roy Keane, Cantona ; sont évincés du club à tout jamais.

 

Une nouvelle ère est née, celle des Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai! Mais c'est beau de rêver, en même temps il ne reste plus que ça aux supporters d'Arsenal vu la disette dans laquelle Arsène vous a plongé....

 

La disette a prit fin il y a deux ans maintenant et cette saison on a des chances de soulever la PL. Votre disette à vous ne fait que commencer en revanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis Pep pour sa capacité à faire du beau jeu, faire sortir des systèmes de jeu uniques et son bon pourcentage de victoire.

En plus, je pense qu'au fond il aimerait entraîner United pour l'histoire du club (enfin j'espère). Mais un carlo aussi me va très bien les amis.

Modifié par malianrealdevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis Pep pour sa capacité à faire du beau jeu, faire sortir des systèmes de jeu uniques et son bon pourcentage de victoire.

En plus, je pense qu'au fond il aimerait entraîner United pour l'histoire du club (enfin j'espère). Mais un carlo aussi me va très bien les amis.

Hmm, Pep et beau jeu, ce n'est pas mon avis. La priorité à la possession c'est pas mon truc, et pour moi c'est pas la philosophie de United. Et puis qu'entend tu par système de jeu unique ?

 

Je pense que Ancelotti serait le meilleur choix pour nous. Et qu'il nous ramène verratti tiens :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti serait un bon lot de consolation après avoir raté Antonetti c'est vrai!

C'est sur!!!! Frédéric c'est Dieu et tu mets Pascal en Assistant Coach purée t'as des joueurs sur le terrain de vrais guerriers! Là les mecs qui prennent des notes tu les oublient les papiers seraient bouffés par l'un d'eux.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...