Aller au contenu

Recherche petit coup de main pour un jeu


stevenf76

Messages recommandés

Salut, je met ce message avec la permission de Ryan.
Je suis en train de créer un jeu (dont j'expliquerai les règles et où aura lieu ce jeu en mp à ceux intéressés) .

Je suis aidé par certaines communautés italiennes, française, allemande et un collègue pour Man U ne serait pas de refus ! :)

Il s'agit d'un jeu où vont s'affronter (à travers un sondage) 64 équipes de légende (une fois de plus je donnerai plus de détails en mp)
Pour ce jeu, j'aurai besoin d'une fiche de 1 page maxi de présentation sur une équipe sur une saison en particulier (Palmarès de cette saison-là, style de jeu, force en présence,schéma tactique, anecdote, lien youtube/article pour approfondir etc...).
Les buts sont:
-de s'amuser.
-de s'instruire
- d'échanger entre fan et communautés.

Ainsi je sollicite votre aide pour les Manchester sélectionnés (je vous expliquerai en détail comment ont été sélectionné les 64 équipes), à savoir :
-Man U 66-67
-Man U 93-94
-Man U 2007-08
(la fiche de Man U 98-99 a déjà été faite).
Y aurait-il quelqu'un de motivé/compétent et qui aurait un peu de temps (1ou2h) pour me filer un coup de main ? "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

t'es gentil Ryan, mais bien que mes compétences technique en développement du football soient reconnues par tous ici, j'ai bien peur qu'en fait le début de cette phrase est un mensonge...

 

PJ, l'équipe de 66? m****, Rackham l'a déjà prise...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof sans commentaires. Une centaine de membres ont visité ce topic et personne ne s'est senti assez qualifié pour aider?

 

SI j'avais le temps, je l'aurais fait mais 97 personnes qui n'ont pas le temps, c'est quand même chaud!

 

Bref, on ne peut forcer personne à aider son prochain, sinon tout irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Un site plutôt intéressant, bien que incomplet à mon goût français.manutd.com

Ce site répertorie les grands joueurs de l'Histoire du club et donne les dernières informations.

Vous trouverez peut-être des éléments utiles à votre projet.

Sinon pourquoi ne pas voir les archives des journaux Anglais,ou la ligue Anglaise ou leur fédération,sinon il reste les magazines de football en France ou encore le site de Panini,de quoi faire...

Cordialement.

Modifié par freddyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé de ne pas être revenu sur le sujet (bien que je correspondais avec Ryan par mail) : je n'avais pas activé les réponses automatiques, donc je pensais que personne ne m'avait répondu.

Merci à ceux qui l'ont fait même si c'est pour dire mon message est un mensonge lol.

 

J'aurai une question concernant le Manchester United 1966-67 :

Je sais bien que Nobby Stiles a joué la coupe du monde au milieu et que Sadler a joué la finale de 68 en défense.

Mais pourtant sur les deux seuls matchs que je trouve sur youtube (chelsea et Burnley); Stiles est en défense et Sadler en sentinelle.

Aussi Ryan me dit qu'il pense que cette année là Bobby noble l'arrière droit a joué en défense centrale pas mal de match... je ne sais donc plus sur quel pied danser ;p

 

Quelqu'un a-t-il des infos concernant les postes des joueurs cette année-là, voir des anecdotes etc...

 

Ah oui aussi : sur les vidéos de ces deux matchs, Best joue à gauche, Law à droite un match et l'autre au centre, et l'inverse pour Herd. Best était il à gauche cette année-là . Je sais qu'il n'a pas eu le numéro 7 aussitôt...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à ceux qui l'ont fait même si c'est pour dire mon message est un mensonge lol.

.

Ha, je parlais du début de mon message.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...