Aller au contenu

FA Cup 2015/2016


One Sheasy

Messages recommandés

 

Bien sûr, c'est pour ça que l'année dernière on vous élimine en quart et que l'année d'avant on élimine consécutivement Tottenham, Everton et Liverpool.

Regarde notre niveau dans ce match.... On a été à la ramasse, pire que des nazes, je te conseille de revoir le match et le niveau pur de United dans ce match.

 

Mais ne parler que de ce match est tellement réducteur sur la réalité de la valeur de vos 2 derniers trophées FACup, tu défends ton club je veux bien mais à un moment il serait bien de dire les réalités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, quel homme....

et dire que certains ici crachent dessus........ tsssssss ,c'est là qu'on voit les gens qui n'y connaisse rien en foot ;) ;)

 

ah ah ah, et dire que Chelsea l'ont jeté comme un mal propre...ca doit leur faire mal :D

 

 

Bye Chelsea, pas d'europe la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 minutes. Toujours 0-2.

 

La saison d'Arsenal va finir par ressembler à la nôtre.


Ils réduisent l'écart ces salopards.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal éliminé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but, c'est du Marc Landers quand même

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Crystal Palace 2 - 1 Watford

 

Nous affronteront donc les Eagles en finale de la cup !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te fécilite de te contenter de si peu...avec autant de million investi...

 

J'ai personnellement de la peine à comprendre comment on peut être supporter, fan ou dingue de United et renier ce que représente la FA Cup.

Oh, pour les latinos (j'adore les latins, je suis amoureux de leur humanité, leur joie, leurs langues, leur musique. Je parle ici de joueurs de BPL), pour les latinos, donc, je ne doute pas que cette coupe soit en chocolat. Pour l'opportuniste supporter estampillé Champions League, non plus. Finalement, il n'y a que les anglais qui donnent de l'importance à cette coupe, non? En football, moi, je suis anglais. Je préfère mille fois un doublé Cup-BPL à un doublé BPL-C1. C'est comme ça.

Je préfère une FA à une C3 ou C1.

Je préfère un trophée pour United, qu'un trophée pour un autre club.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui disent : "ouais mais nous on s'en fout cette coupe elle est pour les équipes comme Arsenal".

J'ai envie de vous répondre que même dans nos grandes années on galérait pour l'obtenir, c'était notre bête noire (notamment en 2007 où on perd de peu contre Chelsea en finale, ou encore les tirs aux buts en demi en 2009 contre...Everton et n'oublions pas les quarts de finale contre City en 2011...).

Ce sera notre première finale en compétition depuis mai 2011 (Community Shield non compris, au passage on peut la jouer l'année prochaine si on remporte cette compétition, donc double récompense) et vous trouvez le moyen de gueuler alors que 5 ans se sont écoulés ?? 5 ans, vous vous rendez compte ??

 

Après vous direz qu'on n'a pas eu le parcours le plus difficile mais encore fallait-il les éliminer ces équipes (en particulier West Ham qui nous a posé bien des problèmes et Everton qui n'était pas loin de nous faire douter). Donc non je suis très emballé par cette qualification et au vu de l'adversaire certes accrocheur mais très abordable (Palace) difficile de ne pas être satisfait.

Alors ok la saison même en cas de victoire de la Cup est globalement médiocre (pour ne pas dire pire) mais quoi qu'il en soit l'appel d'un trophée compte plus que tout et en particulier pour moi qui n'ai jamais vu mon équipe le glaner (je supporte MU depuis 2005-2006).

 

Allez, sortons le match de notre vie histoire au moins de finir cette saison globalement morose sur une note positive, et pas n'importe laquelle!

Plus que 90 minutes et on y est !

 

GGMU!!!!!!! :united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vrais fans de foot anglais, la Fa cup c'est primordial ! Bon j'irai pas au point de filnic en disant que c'est mieux que la C1 mais c'est très très important pour les anglais. On peut se foutre de la gueule d'arsenal mais 2 fois de suite c'est chaud. D'autant plus qu'en la gagnant on redeviendrait les recordmen du nombres de Fa cup avec les gunners: 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...