Aller au contenu

Vers un retour de CR7 ?


Jiminy

Ronaldo vers un transfert ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Selon vous ou jouera Ronaldo la saison prochaine ?

    • Il restera au Réal Madrid.
      52
    • Il sera transféré à Manchester United
      31
    • Il sera transféré au PSG
      28
    • Il partira vers une autre déstination
      5
  2. 2. Souhaitez vous son retour ?

    • Oui
      55
    • Non
      26
    • Sans avis
      12


Messages recommandés

Maintenant il y a toujours l'éternel débat du "doit-on le reprendre alors qu'il a voulu partir pour une herbe plus verte ailleurs ?" . Personnellement je comprends les deux points de vue.

 

A titre personnel je ne considère pas que Ronaldo soit parti pour voir si l'herbe était plus verte au Real. Je peux comprendre que le Real ou le Barça fasse rêver plus d'un joueur. A mon sens un joueur comme Tevez (de chez nous à City) ou Torres (de Liverpool à Chelsea) sont partis pour voir si c'était mieux chez un autre. Ronaldo c'est différent, le Real c'est un peu le sommet. Bien que je considère le Real et MU comme des immenses clubs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre personnel je ne considère pas que Ronaldo soit parti pour voir si l'herbe était plus verte au Real. Je peux comprendre que le Real ou le Barça fasse rêver plus d'un joueur. A mon sens un joueur comme Tevez (de chez nous à City) ou Torres (de Liverpool à Chelsea) sont partis pour voir si c'était mieux chez un autre. Ronaldo c'est différent, le Real c'est un peu le sommet. Bien que je considère le Real et MU comme des immenses clubs.

 

Le Real n'avait rien à envier à MU à l'époque où le portugais signe là-bas. L’engouement que génère ce club, je ne l'ai jamais compris. Une gloire bâtie sur des succès appartenant à une autre époque et dont la manière a été plus que douteuse. Une politique basée avant tout sur l'aspect économique, bref ce club moi il ne m'inspire rien, pas plus que le Barça d'ailleurs pour des raisons différentes et parfois similaires.

 

Il n'y a aucune âme au Real Madrid, uniquement une bande de mercenaires entre les mains d'un politique corrompu. MU on peut critiquer ce club sur bien des choses, mais au moins il y a une âme dans ce club et des succès glanés à la loyale. Les deux clubs sont en totale oppositions sur bien des points. Le seul que je vois en commun en réalité, c'est que depuis deux ans, vous dépensez à tort et à travers comme le fait le Real.

 

Sur le fond vous n'avez strictement rien à envier au Real qui est en Espagne ce que le PSG est aujourd'hui en France, un abyssal gouffre à footix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce vraiment un argument recevable ça :P

 

Mais bien sur voyons! :P

 

Non mais sérieusement, au vu du talent du joueur, n'importe qui devrait se réjouir de l'avoir dans son équipe.

Mais le Ronaldo qu'on a connu n'est plus le même joueur, et il y a peu de chance de le voir s'adapter au nouveau Manchester United.

 

Sur que nous vendrions beaucoup de maillots et financièrement parlant, nous ne serions pas du tout perdant, loin de là.

Mais ce qui nous importe, c'est ce qu'il peut amener à l'équipe sportivement parlant; Et là, j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit et lu, Ronaldo, je préfère me rappeler son passage ici. Je le préfère mille fois chez nous que ce qu'il est devenu chez les "meringues".

 

Si il devait partir, Perez en voudra minimum 60 briques. Il va sur les 31 balais (oui, je sais, c'est un athlète et oui je sais, il vendrait du flocage à la pelle).

 

Je préfère que le club investisse sur d'autres cibles.

 

Et le numéro 7 ici est et doit rester un symbole. Ce n'est pas un caleçon que l'on change tous les jours. -_-

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est en mission pour ramener Ronaldo à Manchester United !

L'ancien entraîneur mancunien, qui est resté dans les hautes sphères du club, négocie en coulisses.

 

Alors qu'on a beaucoup parlé de lui au PSG la saison prochaine, il semblerait que l'avenir de Cristiano Ronaldo, qui ne cache presque plus son envie de quitter Madrid, serait du côté de la Premier League.

Mais pas dans n'importe quel club: Manchester United serait sur le point de faire revenir son ancienne gloire, partie en 2009 pour le Real.

Le week-end dernier, la presse britannique a cité Louis van Gaal dans ses allusions à peine cachées au retour de l'enfant prodige à Old Trafford, qui se cherche une nouvelle âme depuis le départ de Sir Alex Ferguson.

Ce serait justement lui, légende de ManU (il a entraîné le club de 1986 à 2013), qui aurait été chargé de ramener CR7 au pays. C'est le média espagnol Marca qui a consacré un long article à cette rumeur.

 

Déjà deux entrevues

Ferguson serait donc occupé, en coulisse, à préparer le retour de l'attaquant Portugais, profitant de ses liens étroits avec le joueur. Ils se sont d'ailleurs vu à Londres ce mois-ci, lors de l'avant-première du film sur Ronaldo.

L'ancien entraîneur mancunien, qui est resté dans les hautes sphères du club, aurait présenté les plans du club pour l'avenir. Au mois de mars dernier, déjà, Ferguson avait rencontré Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, après la rencontre Real – Schalke en Ligue des champions.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, oui, mais à quel prix ? Transfert + salaire.

 

S'il vient, il aura 31 ans et demi ... Il lui restera combien de bonnes saisons ? Ses plus belles années sont derrières lui et je ne pense pas qu'il pourra changer son jeu comme a pu le faire un Giggs ou un Scholes.

 

Et puis, est-ce qu'on est vraiment son premier choix ? Va-t-il céder aux pétro-dollars, va-t-il marcher sur les pas de beckham en s'exilant aux States ?

 

Ce qui me gêne avec lui, c'est qu'il nous a souvent "utilisé" afin d'obtenir une revalorisation salariale. "Fergie est mon père, mes amis à Manchester me manquent, je ne veux pas célébrer mes buts parce que je suis triste", blablabla ... Si t'es aussi dégouté, pourquoi ne pas avoir fais le forcing pour partir ?

J'ai peur aussi des choses qui reviennent ... Là, on garde tous l'image de Ronaldo mancunien, le gamin qui est arrivé jeune, qu'on a aimé autant que détester. Le Real l'a certainement changé en mal, il est plus qu'un footballeur, je ne me souviens plus quel forumeur parlait de fooballeur 360 où il met au même level le football et contrat pub/films/... Je ne dis pas qu'il a délaissé son entrainement parce que tout le monde dit qu'il est une bête de travail.

 

Est-ce qu'il va avoir l'attitude d'une diva ou d'un leader revenir pour gagner, comme Lebron avec les Cleveland Cavaliers ?

 

Et vous pensez réellement que s'il vient, il va prendre un autre numéro que le 7 ? Au Real, lorsqu'il est arrivé, ce numéro était porté par Raul, légende madrilène. Là, il est prit par un gamin inconstant et ce numéro semble trop lourd à porter. Le mec après CR7, CR9 va refaire une autre marque CR17 :D mais vous flashez :D

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 est porté par un alcoolique qui fume des joins, si le mec revient il aura son numéro 7, Depay aura juste à trouver un autre numéro.

 

Enfin bref Ronaldo les plus belles années sont derrière lui... Non je ne comprends pas non plus, il est physiquement au poil et parfait pour n'importe quelles ambitions. J'ai lu que le joueur Cristiano Ronaldo briderait les jeunes? Mais quels jeunes? Les fantasmes Class of 92' C'est terminé. J'ai vu les arguments contre et je n'en vois aucun qui tient debout vous m'excuserez

 

Bref je vois + de non que de oui pour son retour, le retour du meilleur joueur du monde dans un club qu'il aime et il y a + de non que de oui? C'est incompréhensible où sont passés les fans de Manchester United....

 

Enfin bref je vais aller dormir je ne pensais pas à avoir autant de rejets et d'envies de vomir en venant sur ce topic. En tout cas pour ceux qui n'en veulent pas ne vous plaignez pas si notre équipe ne gagne rien encore 5 bonnes années c'est le prix à payer à moins d'un miracle cette année car les autres équipes nous offrent de réelles chances!

 

Au fait Baron là au moins tu seras sur que le 7 sera porté pendant au moins 3 ans par le même joueur!! :)

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec ton raisonnement.....
En plus des fans, je parles de vrai (comme moi, mais pas souvent) qui vont au stade depuis l'après Fergie, ceux qui ont eu la chance de voir CR7 chez nous aussi, nous avons VanGaal qui aimerait le faire venir.
Pour une fois que l'idée d'un fan va dans le même sens que lui, et puis envoyer Ferguson "parler" avec Ronaldo, c'est qu'il sente la-bas que quelque chose se prépare.

Tendez-bien l'oreille ce samedi, et le week end suivant, vous entendrez des "viva ronaldo", désolé pour ceux qui n'en veulent plus.....

Vous, ceux qui n'en veulent plus.... je ne vois qu'un seul argument : "On a l'image du monstre qui est passé chez nous, on ne veut pas se souvenir de lui comme un flop si il revient"
A cela, je vous répond :
Des flops vous dites ?... DiMaria...?? non peut etre... Depay est limite un echec aussi par rapport aux attentes. Ajpoutez Rooney qui est invisble depuis le départ de CR7....
Vous voulez un Bale ou un Robben qui n"ont qu'un seul pied ? qui n'ont pas un jeu aérien aussi prolifique que Ronaldo ?

Une star mondiale, peut en appeler d'autres, n'oubliez pas ca non plus.. car ce n'est pas avec des joueurs médiocres que nous avons qu'ont redeviendra une terreur en europe.
Si on est encore dans la course au titre, c'est parce que la PremierLeague est médiocre en ce premier tier de saison..... Si on place ce Utd dans la saison de Moyes, on serait beaucoup plus bas, sans doute à la place de Chelsea actuellement....

Enfin voilà, moi je retiens surtout que VanGaal a envoyé Ferguson voir Ronaldo..... chose qui n'a pas faite lors de ses autres polémiques....
J'oserais même dire que je souhaite qu'il se prenne de plus en plus le chou, et le transférer cet hiver, mais là pincez moi je rêve ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 est porté par un alcoolique qui fume des joins, si le mec revient il aura son numéro 7, Depay aura juste à trouver un autre numéro.

 

Enfin bref Ronaldo les plus belles années sont derrière lui... Non je ne comprends pas non plus, il est physiquement au poil et parfait pour n'importe quelles ambitions. J'ai lu que le joueur Cristiano Ronaldo briderait les jeunes? Mais quels jeunes? Les fantasmes Class of 92' C'est terminé. J'ai vu les arguments contre et je n'en vois aucun qui tient debout vous m'excuserez

 

Bref je vois + de non que de oui pour son retour, le retour du meilleur joueur du monde dans un club qu'il aime et il y a + de non que de oui? C'est incompréhensible où sont passés les fans de Manchester United....

 

Enfin bref je vais aller dormir je ne pensais pas à avoir autant de rejets et d'envies de vomir en venant sur ce topic. En tout cas pour ceux qui n'en veulent pas ne vous plaignez pas si notre équipe ne gagne rien encore 5 bonnes années c'est le prix à payer à moins d'un miracle cette année car les autres équipes nous offrent de réelles chances!

 

Au fait Baron là au moins tu seras sur que le 7 sera porté pendant au moins 3 ans par le même joueur!! :)

 

Vu comme ça, je veux bien qu'il revienne. :D

 

Je ne pense pas que si il devait revenir ici, il nous ferait une LeBron. Pourquoi? La raison est simple, Sir Alex Ferguson. Point. :hello:

 

Le seul qui peut faire baisser les yeux à Ronaldo, c'est le Boss.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé, mais dans un tout autre contexte que celui qui est evoqué, à savoir un gros transfert, un gros salaire et donc un titulaire quasi indiscutable...

 

Mais le revoir venir faire une pige pour aider, sans parler pognon, ça aurait eu de la gueule, un peu à la manière de Henry avec Arsenal, où Scholes qui est même carrément sorti de sa retraite.

 

Là, je suis vraiment pas pour. J'aime comment notre histoire s'est terminée. Un transfert record, une troisième PL d'affilée, une finale de C1, un joueur qu'on a mené au sommet du monde...

Et maintenant on parle d'un retour pour un énorme transfert, peut-être même plus cher que ce qu'on l'a vendu, et lui dérouler le tapis rouge alors qu'il perd son football, qu'il ne met plus un pied devant l'autre et que -à priori- ses belles années sont derrière lui.

 

Nan, je préfère encore le voir attérir au PSG, à coller des baffes en L1 où il aura toute l'attention qu'il recherche. Plutôt qu'à MU où j'ai gardé un magnifique souvenir de lui, et du joueur qu'il a été. Je ne voudrais pas risquer d'entacher ce souvenir alors qu'on est déjà dans le dur en ce moment.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui il dit n'importe quoi. Tu l'écoute United a les pires joueurs du monde à chaque poste et ne pourrait même pas prétendre à un maintient en PHA.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer le voir au PSG... j'en ai avalé ma pipe

Pourquoi pas ? Si il veut être la star incontesté, dans un club qui cèdera à tout ses caprices peu importe son niveau, c'est pas plus mal pour entamer une éventuelle pré-retraite.

 

Parce que je doute qu'il fasse le forcing pour revenir à MU "par amour" on nous facilitant la tâche financièrement. A partir de là, oui, je préfère le voir à Paris où il aura la lumière qu'il veut plutôt que d'essayer d'écrire la page de trop à MU.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...